http://www.youtube.com/watch?v=vSkb0kDacjs&list=PLA21FE95757B6B4C8
Évidemment ya que les footix du FF pour dire que c'est de la merde.
tout comme Marseille Benfica Schalke etc
vivement la reprise des cours.
ouai ouai cool, c'est la première fois que je veux déjà être lundi
c'est bien
comme tu le dis
Oui il avait deja jouer
Ribéry -> Il aurait pu mettre Adebayor pour l'occasion alors
Pourquoi Mounir?
Jim ~> parce que Soldado est déjà titulaire, Defoe joue régulièrement, donc il pourrait offrir du temps de jeu a Adebayor qui n'a pas touché un ballon
MaskedPanenka Voir le profil de MaskedPanenka
Posté via mobile le 20 septembre 2013 à 00:32:47 Avertir un administrateur
Jim ~> parce que Soldado est déjà titulaire, Defoe joue régulièrement, donc il pourrait offrir du temps de jeu a Adebayor qui n'a pas touché un ballon
J'ai dit pourquoi tu a hâte au retours des cours?
Adeabyor etait pas sur la feuille de match
Jim -> Ah j'avais mal compris Parce que visiblement y a des gens sur le topic qui comment sérieusement à m'énerver par leur conneries, et ils sont plusieurs et cest bien dommage parce que ça nuit aux gens qui sont reglos.
Donc en ce qui me concerne vivement les cours, parce que reprise des cours signifie beaucoup moins de temps sur le topic
Ribéry -> c'est abusé, il aurait du le vendre, j'suis sur en Allemagne il ferait un malheur
MaskedPanenka Voir le profil de MaskedPanenka
Posté via mobile le 20 septembre 2013 à 00:37:58 Avertir un administrateur
Jim -> Ah j'avais mal compris Parce que visiblement y a des gens sur le topic qui comment sérieusement à m'énerver par leur conneries, et ils sont plusieurs et cest bien dommage parce que ça nuit aux gens qui sont reglos.
Donc en ce qui me concerne vivement les cours, parce que reprise des cours signifie beaucoup moins de temps sur le topic
Des noms tu peut me dire en mp si tu veut?
Jim -> t'en fait pas partie, mais tu demandes à Rayan, Mylo ou Nico ils te diront tous les mêmes noms
Oui mais en Allemagne tout les gros clubs ont un top attaquant deja le Bayern a Mandzukic,le Borussia Lewandowski,Schalke Huntelaar,Leverkusen Kiessling apres les autres soit ils etaient pas a la recherche d'un attaquant soit ils ont pas assez d'argent
Oki Mounir.
Ribéry -> Huntelaar fait de la merde depuis une demi saison, Adebayor aurait été parfait je pense