Hello!
Question HS: Si j'achete des points fifa sur fut13 est ce que je pourrais les utiliser sur l'appli web fut14?
Ribéry -> j'ai un pote qui a ça quand on va à la piscine avec des meufs, il rentre son ventre du début à la
fin
il arrive aussi à faire vibrer son ventre essaye de voir si t'y arrive
2min35
Genre
Avoir mal et avoir des crampes c'est pas pareil.
Mon prof de sport nous fait faire de ces exercices,on se croirait a l'armée quand qqun foire un exercice il dit "aller tu peus te reposer ,les autres faites 20 pompes pcq il a mal fait son exercices"
Quel salaud
No fake
On va dire 2min33 le temps que je stop le chrono
Mais tu positionne ton ventre haut ou bas? Parce que moi je le positionne en bas, sa force beaucoup plus
Bas/haut genre comment?
Yohan -> je l'ai si t'es en Italie je peux lui dire de te passer un coup de fil, mais si tu le croises ne te fie pas au apparences, il fait 1 m 72 mais il te rosse avec un doigt s'il veut
À un entraînement il m'a tapé trop fort j'ai voulu lui mettre une pêche l'instant d'après je pleurais par terre à le
supplier de pas me casser le bras
il est un peu fauché donc il donne des cours de self défenses aux gendarmes des alentours et encore avant il
faisait des
combats de rues, c'est un fou. mais il est sympa et assez pervers avec les meufs il y va cash et parle que de baiser
y'a moyen facile de tenir 2m30 avec le gainage sur le ventre
Bah quand tu fais le gainage, sois tu met ton corps vers le haut, ou vers le bas. Vers le haut sa force pas trop mais vers le bas sa force d'entrée et ta mal direct.
Oui mais en fait on dirait que j'ai du bide que si je descend mon calleçon en dessous de la taille
C'est bon ça Mounir.
Ah, plus vers le haut
Essaye vers le bas
Seguro -> moi les crampes je me les tapes le lendemain, genre si j'ai fait des haltères, le lendemain si je serre trop
fort un truc je me tape une crampe ça fait 20 mn j'écoute "Sexual Éruption"
Alex futur recordman de gueinage
J'ai fait 2:30 mais si je retest je tiens pas 30s rien qu'en ecrivant la je tremble
Bah essaye un peu vers le bas tu verra la diff
Okay :p