Mask' Mes bras c'est du carton hein, malgré mes 5h de tennis par semaine pendant quelques années.
Moi j'suis un intrus dans ma famille, j'suis le plus grand
Mon père : 1m61
Ma mère : 1m58
Ma soeur : 1m51
Moi : 1m75 :
Moi : 1m81
Ma mère : 1m66
Mon frère : 1m71
---------------------
Mon père : 1m88
Moi y a toujours eu des grands dans ma famille mon pere est assez grand,mon grand pere du coté de mon pere l'etait aussi
Mylo les tennisman que je connais ont un bras tellement steak qu'ils peuvent me mettre KO avec une baffe. Comment ça se fait t'as pas la même chose ? tu sais peut être juste que ça se voit pas mais que t'as une putain de force dans le bras.
J'ai un pote qui fait escalade, il est tout maigrichon des bras en allumettes mais il a une force de dingue pour tout escalader !
Yo -> j'ai pas de V mais j'ai les épaules bien larges grâce aux entraînements ça compense
Moi j'ai des abdos au fesses et tout.
..
des abdos aux fesses ? c'est pas plutôt une allergie ou des poils de cul ?
Un putain de bras pour la branlette ouai :v
Mask > En gros c'est qqun qui a un metabolisme qui fait que les tissus graisseux et musculaires ne se forment pr..J'prends des proesque pas ou tres peu..Jprends des proteines depuis 6 mois,je souleve des halteres et fait des exercices:Resultats j'ai pris 1kg200
Et le probleme c'est que j'arrive pas a porter des poids enorme donc ca ralentit encore plus ma progression..
Tek il a la tablette de chocolat au cul
Non mais je rigole
T'as un cul en béton wsh
Je viens de faire 2 minutes de gainage j'en chie
Predque pas ou tres peu *
Ribéry putain j'ai vraiment rigolé comme un con
Seguro -> tu portes du combien en haltères ? Quand j'ai arrêté y a 4 mois je portais du 12-14 kg à chaque bras. Peut être il est la ton problème ?
Yo ~~> J'fais qu'une minutes et au bout de 40 secondes je commence déjà a avoir du mal a tenir
Moi aussi tqt mais je tiens, tout dans le mental. En fait on peut tenir 10 minutes si on veut, faut juste avoir le mental.
le geinage après 30 secondes je tremble déjà
12-14 kg
J'porte maxi jusqu'a 6kg
Bah au moins tu le sais quand sa travaille, sa fait hyper mal.