Je viens de faire 1min10 de gainage j'ai trembler les 20 dernieres secondes
Jportais du 5 kg en seconde
t'en fait pas Alex 15 kg c'est le maximum que je puisse porter pour faire mes séries de 25x4 mais il m'a fallu 7 mois pour y arriver mais si par exemple je recommençais demain je prendrais du 8 kilos parce qu'il faudrait que je reprenne la main, j'ai un peu perdu dernièrement
Je tremble au bout de 40 secondes perso, je fais tout pour tenir. La je vais essayez 3 minutes.
Jmets 2 poids de 2 kg,et la barre pese dans les environs de 10kg donc ca fait +-14..
Tu portais 22kg ou 12? :v
Non en fait je vais me chronométré, je vais voir combien je tiens vraiment.
Yo ~~> On te revoit dans 2h alors
Laisse tomber le gainage sur du carrelage je me suis niquer la
Euh dans 2h je fait 10 kg
Bah fait le gainage sur ton lit
Seguro -> j'avais 12 - 14 kilos dans chaque mains, donc 22-28 kg, puis je les souleves l'une après l'autre en contractant le bras, si tu le fais bien t'as le bras qui devient bien saillant, et si tu le fais très bien le lendemain t'as des crampes au bras, ça veut dire que le taff à été fait
par contre si t'as pas mal c'est que c'est mal fait
C'est parti
1min30 environ je viens d'essayer sur le canapé c'est mieux mais c'est chaud de tenir quand tu tremble
1:30 c'est déjà bien
gainage vous avez du courage pour pratiquer cette torture
T'inquiete pas je sais comment faire,pote si t'as des crampes c'est que c'est mal fait,j'ai une douleur apres les exercices.Mais j'ai arreter j'suis trop mort ces derniers temps
Y a rien de pire que les gainages mais j'aime bien en faire
1:26 putain.
J'vais test pour voir ça fait 1 mois que j'ai rien branler niveau exo
Seguro -> c'est mon coach de boxe, un albanais qui me coachait pour ça, il me disait "t'as mal ? ahhhh c'est que t'as bien travaillé ! si demain t'as encore mal jserais fier de toi"
sadique
mais il a fini champion poids moyen et maintenant il cherche des boxeurs en Italie donc jsuppose qu'il sait ce qu'il fait
En fait je viens d'aller voir un truc dans ma glasse pour voir un truc mais mon ventre c'est abusé on dirait que j'ai du bide mais quand je contracte c'est que du muscle en fait
-------------------------------------------------
MaskedPanenka | 15 septembre 2013 à 03:33:37
Seguro -> c'est mon coach de boxe, un albanais qui me coachait pour ça, il me disait "t'as mal ? ahhhh c'est que t'as bien travaillé ! si demain t'as encore mal jserais fier de toi"
sadique
mais il a fini champion poids moyen et maintenant il cherche des boxeurs en Italie donc jsuppose qu'il sait ce qu'il fait
-------------------------------------------------
Donne son num