je déteste cette zik Axel, je la trouve débile
OMG mes mains sont moches
Ma classe est débile,ils savent pas lire des fractions genre
1
--
2
quand j'étais gosse, mon frère et moi on était à la plage et il s'est fait piquer par un serpent de mer, le maître nageur à dit à mon père "Va falloir faire pipi sur la brûlure"
à ce jour je crois que c'est le pire souvenir de vacances de mon frère
Yo ~~>
1 sur 2
Non mais c'est pas des connerir ce que je dis.
Mais c'est degueulasse
putain Marseille veulent encore un latéral droit alors que derrière on a encore Abdallah (chèvre) et Abergel (jeune talent prometteur)
pourquoi ils s'obstinent à vouloir prendre Reveillere ??? S'il était si bon que ça il aurait trouvé un club pendant les 2 mois de mercato bordel
En + il veut un salaire de blinde...
Bah ouais mais sa soigne
Au pire Voltarène + bande
Yohan -> ton truc ça marche pour les brûlure et les piqûres
s'il fait ça tout ce que va gagner Alex c'est une main qui fait mal ET qui pue l'urine
Abergel
Nous on a signer deux contrat pro la. Palmieri et Romano, deux milieu. Un des deux était supervisé par Liverpool mais il à dit non
Ça marche pour tout. Fin j'ai un pote il avait une bosse au pied, il a lisser dessus et deux jours apres plus rien
pisser*
Abergel est bon
ça veut rien dire chez nous Chris Gadi était supervisé par Manchester City et pourtant la il va signer en Bulgarie
mais Abergel ça va il est au moins au niveau de Morel
Il avait quel âge Gadi? Parce que nous les deux ils sont de 96 et ils vont jouer la LDC. Benitez il connaît assez bien le metier pour dire si ils sont bon ou pas..
Abdallah ça doit être le seul joueur plus mauvais que Morel....
Raffidine Abdullah à signe pleins d'autographes à Lorient hier... c'est vraiment un bon gars...
Normal de signer des autographes.