Nope comme la Princesse Peach une vraie connasse..
Strasbourg c'est devenu un club de snob, quand j'suis allé les voir jouer, des gosses de 10-11 ans leur demandait leur maillot, soit il les ignorait soit il faisait genre de parler que Anglais.... et de toute façon ils n'ont pas d'argent pour recruter mais les joueurs de Strasbourg explosent au niveau professionnel comme Schneiderlin (nom typique Alsacien ), Niang, Pagis, Gueye (Everton) etc...
Pff tu lui a déboiter la machoire après j'espère?
je me suis deja cassé les phalanges en mettant un gars a terre, en voulant frapper sa gueule mais en fait j'ai tapé le trottoir il avait enlevé sa tête
Alex -> plutôt comme Nadia et Titeuf
-------------------------------------------------
TopHeel | 7 septembre 2013 à 00:20:35
je me suis deja cassé les phalanges en mettant un gars a terre, en voulant frapper sa gueule mais en fait j'ai tapé le trottoir il avait enlevé sa tête
-------------------------------------------------
Bravo morray
Mdddr gg Kevin
J'me suis jamais battu
TopHeel
00:20:35 je me suis deja cassé les phalanges en mettant un gars a terre, en voulant frapper sa gueule mais en fait j'ai tapé le trottoir il avait enlevé sa tête
Le Benzema de la baston il vise aussi bien qu'un aveugle
GG Kevin
moi c'est en frappant dans un sac, j'me suis foulé le poignet comme une merde
Ribéry
Honnêtement depuis la CFA 2, voire la présidence de Jafar "Enculé !" Hilali, le club et les joueurs se sont nettement rapproché du club
Mais oui ça arrange aussi financièrement après et c'est le principal argument
Dommage avec les Gameiro et tout ont formé de bons joueurs, ils avaient gagnés la Gambardella mais Hilali a fermé le centre
Rooofl j'avais pas l'air con quand même.
J'me suis pété un doigt en jouant au hand et pété un truc dans le pieds en gym
raproché des supporters *
Kev -> j'aime bien Strasbourg.... mais le melon qu'il prenne c'est pire que Thauvin. Après je voudrais qu'ils montent pour voir des matchs de ligue 1 / Ligue 2. S'ils montent cette saison je m'abonne a la Meinau
JE SUIS UNE SUPER NANAAAA
C'EST MOI LE PATROOON
qu'ils prennent *
J'SUIS UNE MAMAN QUI DECHIIIRE
Une fois que j'aurais demenager je pourrais allez voir des matchs de l'OM j'pourrait me balader tranquille en france et tout
J'essayerais de reprendre le foot aussi
Je vais allez voir Toulouse - Marseille avec un pote.
Tu va habiter ou Alex?