Brice Si j'ai ma place toi tu en es membre d'honneur.
On a le meilleur joueur européen (Ribery), l'un des tout meilleur gardien au monde (Lloris), des milieux solides qui vont devenir des monstres (Pogba, Matuidi, Kondogbia), des meneurs en forme (Valbuena, Nasri) ...
Il manque plus qu'un attaquant en confiance.
C'est pas euh mais eux*
Lukaku est tres bon
Bricito -> Matuidi-Pogba-Valbuena-Nasri ca peut rivaliser sans aucun doute avec Witsel-Fellaini-Dembele-Chadli
Mirallas est bon mais par moment on dirait il veut plus courir, Mertens n'est pas insurmontable et De Bruyne est talentueux mais il a encore de la marge. Ca ressemble a Payet, Ben Arfa tout ca
Kompany c'est un fou mais Varane ca rivalise aussi, Koscielny est impeccable tout comme Verthongen, apres moi je trouve que Mangala & Rami sont pas bons.
Y a Lloris au but, futur meilleur gardien du monde apres l'ère Casillas / Buffon Benteke est exeptionnel et on est loin d'avoir une pointe a sa hauteur mais Giroud & Gignac ne sont pas a jeter a la poubelle, ils ont un bon niveau mais pas autant que Lukaku et Benteke, là dessus la Belgique a un avantage net.
Même pas envie de discuter avec toi Mylo, le coup du meilleur gardien au monde m'a achevé.
Apprend a lire le tix'.
Bricito - Pour moi Belgique / France ca se vaut, y a pas de fossé de niveau entre les deux equipes
Réveillere à l'OM.
Matuidi-Pogba-Cabaye (et non Guilavonul) ça vaut Witsel-Fellaini-Dembélé je trouve.
Au niveau des ailiers, Ribery est meilleur que tous les belges, Hazard meilleur que tous les français (sauf Ribery). Après ca se vaut, KDB > Ben Arfa +/- = Mertens > Payet > Mirallas.
Mais la défense belge est meilleure que celle Française, et surtout le collectif est meilleur.
Lloris n.est pas le meilleur gardien du monde mais fait parti du top 5 voir du top 3 des meilleurs gardiens.
Devant Lloris je mets quand même Casillas, Buffon, De Gea, Courtois, Cech hein.
Niveau défense Varane Koscielny en déf centrale ça en balance quand même.
putain non pas Reveillere....
Top 3 lloris ?
Ah oui j'ai oublié Neuer.
Rvr c'est une bonne doublure pour Fanni.
Bricito Voir le profil de Bricito
Posté le 7 septembre 2013 à 12:42:18 Avertir un administrateur
Devant Lloris je mets quand même Casillas, Buffon, De Gea, Courtois, Cech hein.
Toi aussi tu trouves De Gea énorme
NicolasOtamendi Voir le profil de NicolasOtamendi
Posté via mobile le 7 septembre 2013 à 12:42:54 Avertir un administrateur
Rvr c'est une bonne doublure pour Fanni.
Exact, contrat d'un an, pour dépanner c'est super. Pis l'an d'après on prend Corchia !
Chaouchi était dans le top 20 des meilleurs gardiens au monde mais je me rapelle plus quelle place
Bah De Gea = meilleur gardien de cette saison en BPL donc bon.
Y'a Weidenfeller qui a aussi plus ou moins le niveau de Lloris. Éternel sous-côté.