Si quelqu'un s'ennuie, je refuserai pas une ITW.
ok
West Bromwich Albion | Roberto Di Matteo | 2013-2014
21 Août 2013, Premier League, 2ème Journée : West Bromwich - Swansea
• Composition d'équipe ( 4-2-3-1 ) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|__________78__________| → B. Foster
|______76______76______| → D. Lugano - J. Olsson ©
|_69________________68_| → B. Jones - L. Ridgewell
|______78______76______| → C. Yacob - Y. Mulumbu
|_74_______77_______73_| → M. Amalfitano - S. Sessègnon - S. Sinclair
|__________74__________| → S. Long
Remplaçants : B. Myhill (G/72), G. McAuley (DC/72), J. Morrison (MOC/75), S. Reid (DD/70), G. Dorrans (MC/73), S. Berahino (BU,65), N. Anelka (BU/77).
► Changement(s) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- 65' : N. Anelka ↔ S. Long.
- 65' : S. Berahino ↔ C. Yacob.
West Bromwich 0 - 2 Swansea
Buteur(s)
• Swansea : N. Dyer (61'), J. De Guzman (75').
» Les buts en détails :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
■ 61' : Canas, bien servi par Michu, se retrouve seul au point de penalty et tente une frappe, cette dernière, non cadrée, revient dans les pieds de Dyer qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets. 0-1 !
■ 75' : Lamah seul sur son côté gauche temporise et centre pour De Guzman qui devance Lugano pour reprendre de la tête et battre Foster. 0-2 !
Homme du match : M. Vorm, 5 arrêts (8,3)
Prochain match Premier League, 3ème Journée : West Bromwich
C'est fait l'ITW
Dommage la défaite
Oui.
Dommage la défaite
Je te poste une petite interview, libre à toi d'y répondre. Je l'ai jamais fais, donc désolé pour la présentation.
Bonjour Coach Di Matteo, après ces séries de défaites, où situé vous mentalement votre équipe?
Au vu des dernières prestations de votre équipe, si vous deviez pointez du doigt un joueur sa serai lequel? Et quel secteur de jeu, n'est pas en forme?
Une dernière question avant de vous laissez retourner travailler, on a pu remarquer que Anelka n'était pas titulaire au dernier match alors que vous l'avez encensé pour les matchs amicaux, est-ce un choix sportif, ou il y aurai un problème?
Merci.
Comment vous sentez-vous dans votre nouveau club ? Enfin... Pas si nouveau que ça, personne ne vous reproche votre départ vers Chelsea ?
■ Je me sens très bien merci. En ce qui concerne mon départ pour Chelsea, personne ne me l'a reproché, ils étaient même content pour moi. J'ai réussi à remporter la Ligue des Champions avec ce club et je ne regrette en aucun cas mon choix de partir pour Chelsea comme celui de revenir à West Bromwich aujourd'hui.
Êtes-vous satisfaits de votre effectif ? Comment jugeriez-vous le groupe ? Soudé, déterminé ?
■ Je suis satisfait de mon effectif oui. Le groupe est soudé comme déterminé et avec la motivation, on peut faire de belles choses.
Avez-vous trouvé votre onze type ?
■ Je n'ai pas de onze type. Les joueurs en forme prendront la place de sont qui le sont moins. Des joueurs comme Olsson, Yacob ou Mulumbu sont des cadres mais peuvent ne pas être titulaire si ils ne jouent pas bien.
Pensez-vous être en mesure de réaliser les objectifs fixés par le CA ? Avez-vous des objectifs personnels ?
■ Avec l'effectif dont je dispose, je me dois de réussir les objectifs fixés par le CA. Mes objectifs sont de ne pas finir dans le fond du classement et de se battre à fond en coupe.
Êtes vous intéressé par un poste de sélectionneur ? Quel équipe nationale vous fait rêver ?
■ Une équipe nationale qui me fait rêver ? L'Italie biensûr, je suis Italien et c'est la nation que j'ai toujours supporter depuis tout petit. Cependant, je ne m'imagines pas entraîner un club et une sélection en même temps.
Pensez-vous déjà au mercato hivernal ? Avez-vous des idées en tête ou non ?
■ Biensur que j'y pense. J'ai des idées en tête mais je ne peux pas vous les dire. Tout ce que je peux affirmé c'est qu'on recrutera en défense.
Quel championnat aimeriez-vous découvrir ? Envisagez-vous un départ d'ici quelques saisons ?
Je n'envisage pas un départ, je viens tout juste de revenir à West Bromwich, c'est un club que je connais déjà et dans lequel je souhaite rester. Mais dans le football tout est possible...
Merci à MiiMas pour cette Interview.
Lykenz Merci.
Kieur Merci pour ton interview, j'y répond tout de suite.
Bonjour Coach Di Matteo, après ces séries de défaites, où situé vous mentalement votre équipe?
■ Bonjour, après ces deux défaites, c'est vrai qu'il est impératif d'obtenir un bon résultat au prochain match face à Everton même si cela va être difficile. Il ne faut pas baissé les bras, ce n'est que le début de saison.
Au vu des dernières prestations de votre équipe, si vous deviez pointez du doigt un joueur sa serai lequel? Et quel secteur de jeu, n'est pas en forme?
■ Je ne pointe personne en particulier. Mais le problème est surtout en défense, on à pris 4 buts en 2 matchs et on a souffert derrière. Comme je l'ai déjà dit, au mercato d'hiver, des joueurs vont venir nous renforcer dans ce domaine.
Une dernière question avant de vous laissez retourner travailler, on a pu remarquer que Anelka n'était pas titulaire au dernier match alors que vous l'avez encensé pour les matchs amicaux, est-ce un choix sportif, ou il y aurai un problème?
Merci.
■ C'est un choix entièrement sportif, Nicolas Anelka a 34 ans et ne peut enchaîner les matchs. De plus, il est en concurrence avec Shane Long qui avait montré de belles choses en fin de match contre Southampton. Ne croyez surtout pas qu'il y a le moindre problème avec Nicolas Anelka.
Merci à vous.
Kieur insinue quelque chose avec la quenelle d'Anelka?
Ta présentation de match est très soigné.
Un vrai régal
Kun J'ai bien peur que oui.
Roubinho Merci, ça fait vraiment plaisir.
Pas du tout, même si je suis pas super fan d'Anelka je doute qu'il ai vraiment fait sa méchamment.
Merci pour tes réponses et bravo pour les deux interviews. J'attends avec impatience ton match contre Everton. Bon courage, sa sera pas un match facile mais concentrer tu peux facilement y arriver!
Début difficile
Merci Kieur, ça fait plaisir.
MisterOL Un peu oui.
Le match contre Everton dans la soirée.
Je dirais plutôt dans la nuit!
Oui c'est vrai dans la nuit.
Je vais pas être le seul à poster un match
Tu joues à domicile contre Everton?