C'est fait l'ITW
Cette activité qu'il y a sur ta story GG
Merci MiiMas, j'y répond.
Merci Kun ça fait plaisir.
Encore une victoire ça fait plaisir.
Continue comme ça, c'est mieux déjà.
Concernant ta présentation c'est toujours aussi propre
West Bromwich Albion | Roberto Di Matteo | 2013-2014
Ces deux victoires ont rendu le sourire à toute l'équipe, après un début de saison difficile. Quelles sont les raisons, selon vous, de ces deux succès d'affilées ? Nous espérons que cette série positive continuera le plus longtemps possible.
→ Il est vrai que notre début de saison était difficile et que ses 2 victoires consécutives nous redonne le sourire. Selon moi, il n'y à qu'une seule et unique raison c'est la détermination. Les joueurs n'ont rien lâché après les 3 défaites et c'est ce qui à fait notre force sur ces deux dernières rencontres.
Comment avez-vous gérer la pression due aux défaites consécutives au début du championnat ? Avez-vous eu peur de perdre votre place de coach ? Comment ont réagi les dirigeants, sentiez-vous de la confiance et du soutien ou bien le contraire ?
→ C'était très difficile d'encaisser trois défaites consécutives, c'est sur. Les dirigeants m'ont soutenu, de plus les joueurs avaient tout de même montré de belles choses. Ils ont fait preuve d'une grande motivation sur le terrain et ça a payé contre Fulham et contre Brighton.
Comment qualifierez-vous l'ambiance dans les vestiaires ? Les supporters vous ont-il aidé à supporter (Quel jeu de mot !) les défaites et à vous relancer ?
→ L'ambiance est bonne, les joueurs s'entendent très bien et les plus expérimentés comme Olsson sont toujours prêts à aider les plus jeunes comme Berahino. Sans les supporters on n'aurait, je pense, pas pu arraché les deux récentes victoires. Le public est toujours là derrière nous. (Joli jeu de mot. )
Que pensez-vous de la célébration d'Anelka après son dernier but ? Il a glissé une quenelle (rires) qui a de grosses répercussions médiatiques; que ce soit à la télévision, dans les journaux ou les réseaux sociaux. Pensez-vous que des idées racistes se cachent derrière ce geste ? Le scandale incompréhensible suite à ce geste déconcentre-t-il vos joueurs et surtout celui en question ?
→ Nicolas Anelka à souhaité faire passer une dédicace pour son ami Dieudonné. En aucun cas il à voulu faire un geste antisémite ou quoi que ce soit. En Angleterre, on en entend pas beaucoup parler contrairement à ce que je peux remarquer en France donc cela n'a aucun impact sur le groupe, surtout que Nicolas a rien à se reprocher.
Merci à MiiMas pour cette interview.
Merci Roubinho, on est 2.
On est 3
Le match contre Sunderland dans environ 30 minutes.
21 Septembre 2013, Premier League, 5ème Journée : West Bromwich - Sunderland
• Composition d'équipe ( 4-2-3-1 ) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|__________78__________| → B. Foster
|______76______76______| → D. Lugano - J. Olsson ©
|_69________________68_| → B. Jones - L. Ridgewell
|______78______76______| → C. Yacob - Y. Mulumbu
|_74_______77_______73_| → M. Amalfitano - S. Sessègnon - S. Sinclair
|__________77__________| → N. Anelka
Remplaçants : B. Myhill (G/72), C. Dawson (DC/69), J. Morrison (MOC/75), S. Reid (DD/70), C. Brunt (MG/75), S. Berahino (BU,66), S. Long(BU/74).
► Changement(s) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- 57' : S. Berahino ↔ S. Sinclair.
- 76' : J. Morrison ↔ S. Sessègnon.
West Bromwich 2 - 1 Sunderland
Buteur(s)
• West Bromwich : N. Anelka (57'), S. Sessègnon (67')
• Sunderland : J. Altidore (31')
» Les buts en détails :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
■ 31' : Sur une mauvaise relance de Lugano, Giaccherini récupère le ballon aux 20 mètres et sert Altidore en première attention qui ajuste Foster. 0-1 !
■ 57' : Coup franc sur le côté gauche pour les Baggies, Amalfitano s'en charge et trouve la tête d'Olsson mais Westwood repousse sur Nicolas Anelka qui, d'une tête rageuse, permet à son équipe de revenir dans la partie. 1-1 !
■ 67' : Berahino démarqué dans l'axe et bien servi par Mulumbu, se retourne et vois l'appel de Sessègnon entre deux défenseur. Le Béninois rentre dans l'axe et enroule sa frappe qui va se loger dans le petit filet de Westwood. 2-1 !
Homme du match : J. Olsson (7,9)
Prochain match Coupe Capital One, 3ème Tour : West Bromwich - Sunderland.
GG 3 victoires de suite ! Tu commences à gérer en légende, en plus tu t'es pas découragé quand tu t'es pris un but.
Récapitulatif complet du mois de Septembre 2013 en Premier League
→ Classement général :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
→ Derniers matchs et résultats :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Merci MiiMas.
Désolé pour le dernier post, je préparais mon article pour le prochain mois et j'ai cliquer sur "Poster" à la place de "Apercu".
Après le match contre Sunderland en coupe, un choc face à United.
Si tu gagnes contre United
Si tu bats United, je t'appelle MONSIEUR
Je crois que je m’appellerai Monsieur aussi.
Les deux matchs dans la soirée.
Tant mieux on saura si t'es vraiment pas mal à fifa ou bien nul
Tu me mets la pression là.
J'attend ton match contre United.
J'avance aussi sur la mienne =)