Hazard
Il faut se relever!
Aïe les belges ont fait mal
Grosse défaite
Au faite pourquoi tu met pas Anelka titulaire car à chaque qu'il rentre il marque
A mon avis il a pas de condition physique A la 30e il est déjà claqué et demande un remplacement
Merci à vous tous.
Marchoub Car la dernière fois qu'Anelka avait marqué, Long aussi et il avait en plus réalisé un bon match. Les deux sont en concurrences et le meilleur joue.
Mourinho t'as donné la leçon ;)
West Bromwich Albion | Roberto Di Matteo | 2013-2014
Di Matteo a d'autres pistes en défense central !
Comme il l'avait annoncé il y a plusieurs semaines, Roberto Di Matteo souhaite recruter en défense au mercato d'hiver. Après avoir confirmé son intérêt pour Lamine Sané, le défenseur international Sénégalais de Bordeaux, le coach Italien pisterait 2 autres joueurs à ce poste qui sont Fabian Schär du FC Bâle et Winston Reid de West Ham.
La fiche des 3 joueurs
► Lamine Sané :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Taille : 1.92 m.
• Poids : 77 kg.
• Pied fort : Droit.
• Club actuel : Bordeaux.
• International : Sénégal, 22 séléctions.
→ Ses qualités : Force, endurance, agressivité, précision tête, passes courtes, détente.
► Fabian Schär :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Taille : 1.86 m.
• Poids : 85 kg.
• Club actuel : FC Bâle.
• International : Suisse, 5 sélections.
► Winston Reid :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Taille : 1.90 m.
• Poids : 87 kg.
• Club actuel : West Ham Utd.
• International : Nouvelle-Zélande, 14 sélections.
A vous de choisir qui débarquera à West Bromwich cet hiver : http://www.pixule.com/221090062777_quel-dc-souhaitezvous-voir-west-bromwich-cet-hiver.html
J'ai voté Sané parce que c'est ton premier choix, puis c'est un transfert réaliste, et je le verrai bien joué le patron de ta défense avec son gabarit.
Même si j'ai hésité avec Schär, que j'avais failli acheter dans de précédent FIFA. En tout cas je pense que avec l'un des deux t'y gagnera à coups sûr. Pour Reid je connais pas du tout, mais vu qu'il joue à West Ham sa m'étonnerais qu'il te fasse une fleur.
Merci de ton vote. C'est vrai que je préfère Sané mais je vous laisse le choix de choisir mais les deux sont très bon quoi qu'il arrive.
Le plus réaliste c'est Reid, le futur bon défenseur c'est Schär mais Sané est un excellent compromis. Ce sont 3 excellents joueurs, j'ai voté Schär mais simplement car ça peut être réaliste et car je le suivais avec Parme ^^
Merci de ton vote, les 3 sont plutôt réalistes donc ça va.
Je suis!
Jje fais une sory avec Chelsea , si t'as des conseils je suis preneur car je suis admiratif de ton travail
À voté
A voté
A quand le prochain match, contre Aston Villa ?
J'ai voté hier soir moi
Merci à vous, le match arrive ce soir car j'étais pas chez moi.
Julien Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir, si t'as besoin de quoi que ce soit il y a pas de soucis.
Tu trouve Doumbia réaliste pour Rome Red-Dead?
Sinon j'attends avec impatience le match
Pas vraiment, je vois plus un Berbatov, Mitroglou ou même Osvaldo qui se plaît pas a Southampton.
Berbatov est trop vieux, Osvaldo j'aime pas et Mitroglou peut-être
Mitroglou est énorme en plus.