suuuuuuuuiiiiiiiiite
Pas assez de posts
petit :up peut-être
Et 1 et 2 et 3 000000 Bernard
Bernard quel homme!
Il serait énorme si il serait pas aussi petit 1m80 et c'est bon c'est un monstre
siouplait
Je vais poster le derby, ça va peut-être attiré des suiveurs
_____________________ Kranosdar Kuban - Shakhtar __________________
Sans doute le match le plus attendu de cette 8ème journée, le champion en titre (CSKA Moscou) se déplace en Ukraine puisqu'ils vont se frotter au Shakhtar Donetsk, mais tout n'est pas rose pour le club moscovite, loin de là puisqu'ils sont seulement 11ème avec seulement 2 victoires à leur actif et leur dernier match est une défaite face à Krylya Sovetov (0-1), c'est pour ça que les ukrainiens vont devoir profité de ce manque de confiance de la part du CSKA car eux, on le rappelle reste sur une victoire sans appel de 0-3 face à Volga.
Russian League
Date : Dimanche 20 octobre 2013 à 16h00
Lieu : Loujniki Stadium
Temps : Neigeux
l___________X__________l Perin
l__X_____X_____X____X__l Srna - Doria - Rakistkyi - Ismaily
l______X_________X_____l Fernando - Witsel
l___________X__________l Bernard
l__X________________X__l Bakkali - W. Nem
l___________X__________l L. Adriano
Banc : Fred - Kucher - Taison - Stepanenko - A. Texeira - Chygrynskyi - Pyatov
Changement(s) :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ BUTS ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L. Adriano (15') Déjà un but dans ce match, Bakkali hérite de la balle, dans les 25 mètres, il envoie une magnifique balle piquée au point de penalty, Adriano reprend directement en volée pied droit et place la balle dans le petit filet droit. 0-1.
Résumé 1ère période:
Il n'y a pas eu beaucoup d'action dans cette première mi-temps mais si le Shakhtar a su directement ouvrir la marque, il y a eu seulement 3 tirs mais au niveau de la possession de balle il n'y a pas photo, 61% pour les ukrainiens.
Résumé 2nde période:
Match beaucoup plus équilibré pour cette seconde partie, mais le CSKA , n'arrivait désespérément pas à cadrés (4 tirs 1 cadrés), Perin n'avait pas à intervenir bien souvent,bonne opération pour Lucescu et ses hommes.
Score final : 0-1 :globe
L. Adriano (15')
HDM : Y. Rakitskyi
Mots de l'entraineur:
"Match avec peu d'actions mais nous empochant les 3 points dans le stade du champion en titre, donc je suis satisfait."
8.7 la note de Rakitskyi
Bon début de saison super victoire!
je suis résultat assez surprennant pour ce derby !bonne story
Merci tous les 2
Mec prends Willems en DG
Il joue où?
Classement svp
J'le ferai toutes les 10ème journée, je suis ent rain de jouer le match de la 9ème
PSV ou Ajax je crois
19 ans 72 de général et 4* de GT pour 3 millions
Ouais j'avoue c'est pas mal mais j'ai plein de pists, faut que je fasse une demande deux fonds, finalement vous aurez le match un peu plus tard dans la soirée que prévu... je peux pas tout de suite
_____________________ FC Shakhtar - FC Rostov _____________________
Grosse opportunité pour le Shakhtar qui peut aller prendre la 6ème place et même une 4ème place en cas de nul ou victoire pour le Kuban Kranosdar et d'Amkar Perm, actuellement 7ème, ce bond au classement pour être une réelle motivation pour le reste du championnat. Ce match est donc primordial pour les joueurs de Lucescu. De son côté, le FC Rostov se classe au 13ème rang avec une victoire 1-0 face au Krylya Sovetov.
Russian League
Date : Dimanche 27 octobre 2013 à 16h00
Lieu : Donbass Arena
Temps : Nuageux
l___________X__________l Pyatov
l__X_____X_____X____X__l Srna - Doria - Rakikstkyi - Ismaily
l______X_________X_____l Fernando - Witsel
l___________X__________l Bernard
l__X________________X__l Bakkali - Taison
l___________X__________l L. Adriano
Banc : W. Nem - Chygrynskyi - Fred - A. Texeira - Stepanenko - Kucher - Pyatov
Changement(s) :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ BUTS ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Witsel (11') Witsel donne à Bernard qui accélère et remet d'un ballon piquet en profondeur sur le belge se retrouve excentrée sur la droite, à la hauteur du point de penalty, il décroise sa frappe très sèche. 1-0.
Lolo (34') Lolo arrive sur Perin, après une sortie complètement raté de la part du portier italien, Lolo récupère la balle et tir dans le but vide. 1-1.
Résumé 1ère période:
Largement dominé dans ce match le FC Rostov arrivé à tenir grâce à son gardien de feu. Le Shakhtar dois se reprendre pour gagner ces 2 places si importante.
Bakkali (58') Trouvé en profondeur par L. Adriano en profondeur, Bakkali accélère, arrivé dans les 16 mètres, le belge tire coin opposé, le ballon rentre à l'aide du poteau droit. 2-1.
Bakkali (79') Les ukrainiens font tourner dans les 16 mètres, Bakkali reçoit la balle, tir lorsque personne ne s'y attends, le ballon rase le poteau droit, magnifique frappe placé de la part de l'espoir belge. 3-1.
Résumé 2ème période:
Victoire amplement mérité pour les ukrainiens, tant ils ont dominés le match, Bakkali a fait une grande seconde période et a beaucoup contribué à la victoire de son équipe.
Score final : 3-1
Witsel (11') Bakkali (58') (79') | Lolo (34')
HDM : Z. Bakkali 9.5
Mots de l'entraineur:
"Je suis pleinement satisfait de la prestation de mes joueurs, nous prenons une place de plus au classement, certes, ce n'est pas grand chose mais nous allons continuer pour atteindre le podium avant le mercato d'hiver, après 3 victoires consécutives, nous pouvons le faire."