hellnwein , arrête un peu tes conneries , y a très peu de pro UE qui veulent rejoindre l'europe , pour te dire la dernière manif a fait 50 000 personnes et non 1 Million ou je n'sais quel chiffre truqué annoncé par les médias occidentaux. Etant en contact régulièrement avec des ukrainiens , je sais ce que je dis. L'europe digère mal le coup de la Russie a propos de la Syrie et veulent ainsi déstabiliser la Russie par le biais de l'Ukraine , car le gaz russe qui vient vers l'europe passe par l'ukraine ;)
Bref sinon bonne chance pour ta carrière avec le shakhtar
Evitez de vous engueulez svp
Merci
Je fais 2 matchs demain si j'ai le temps, match de City oblige
Bah on s'engueule pas on discute, mais pas besoin d'etre agressif slavic. Quand je dis beaucoup je ne dis pas tous. Je ne suis pas la pour faire de la politique ni pour prendre parti.
Allez la sweet kun !
Ouais bon quand t'écrivais j'étais pas chez moi
Elle arrive, je vais faire la match.
Je kiff ta story
Merci
Bian joué ton dernier match et City face au Bayern.
_____________________ Lokomotiv Moscou - Shakhtar __________________
Match de championnat entre le 9ème (Amkar Perm) et le 10ème (FC Shakhtar), en effet les équipes sont toutes les 2 à 4 points dans ce début de championnat, et les 2 équipes restent sur une victoire ; 4-1 pour Amkar face à Krylya Sovetov et 2-4 pour le Shakhtar, ce sera donc un très gros match, le vainqueur prendra 3 points sur le perdant et pourra même tenter le podium!
Russian League
Date : Samedi 14 Septembre 2013 à 16h00
Lieu : Donbass Stadium
Temps : Nuageux
l___________X__________l Perin
l__X_____X_____X____X__l Srna - Kucher - Rakitski - Ismaily
l______X_________X_____l Fernando - Witsel
l___________X__________l Bernard
l__X________________X__l Bakkali - Alex Texeira
l___________X__________l Luiz Adriano
Banc : W. Nem - Kucher - Fred - Stepanenko - Taison - Pyatov - Chygrynskyi
Changement(s) : Sortant A. Witsel - Taison Rentrant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ BUTS ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Blessure A.Witsel (31') Suite à un duel aérien et à une mauvaise réception, Witsel resta à terre, il a une entorse de la cheville... C'est Taison qui est rentré, le brésilien prendra la place de Texeira qui descendra à la place du Belge.
Résumé 1ère période:
Gros coup dur pour le Shakhtar qui voit son homme clé sortir sur blessure! Autrement c'est un match plutôt serré même si les actions ukrainiennes étaient plus franches (un transversale de Doria) surtout sur corner ou les oranges sont vraiment très dangereux.
Résumé 2ème période :
Aucun but pour cette 2ème mi-temps pourtant bien dominé par les derniers champions d'Ukraine, Beaucoup de corner magnifiquement frappé par Srna mais malheureusement les têtes étaient trop imprécises.
Score final : 0-0
HDM : D. Srna 8.4
Mots de l'entraineur :
"Vraiment très déçu de ce match encore une fois, nous avons mérité la victoire, si Witsel ne se blesse pas on gagne, sa blessure est un vrai handicape pour nos match à venir..."
Blesssures Axel Witsel sera éloigné des terrains pendant 4 semaines. (Entorse de la cheville)
Y a un fail dans le match
Aie dur la blessure de Witsel ça va etre chaud pour les prochains matchs
Surtout que je vais faire le prochain match et l'adversaire n'aurait pas pi être pire à part le CSKA...
Tu vas mettre qui à laplace?
_____________________ Lokomotiv Moscou - Shakhtar __________________
Encore une fois, c'est un match épic qui s'annonce ce soir à l'Anzhi Arena entre le 7ème et le 9ème, encore une fois, le gagnant prendra une large avance sur l'autre mais rien est fait, l'Anzhi n'est plus en confiance après sa défaite face o Krylya Sovetov (2-0) et le Shakhar reste sur un nul à domicile face à Amkar Perm (0-0).
Russian League
Date : Samedi 21 septembre 2013 à 13h00
Lieu : Anzhi Stadium
Temps : Ensoleillé
l___________X__________l Perin
l__X_____X_____X____X__l Srna - Doria - Rakitski - Ismaily
l______X_________X_____l Fernando - Alex Texeira
l___________X__________l Bernard
l__X________________X__l Bakkali - Taison
l___________X__________l W. Nem
Banc : L. Adriano - Kucher - Fred - Stepanenko - Ferreyra - Pyatov - Chygrynskyi
Changement(s) :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ BUTS ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A. Texeira (45') Suite à un contre très rapide de la part des joueurs de Lucescu, Bakkali effectue une transversale pour Texeira, le brésilien repique, tire, mais c'est dévié, l'Anzhi n'arrive pas à ce dégager, l'ailier gauche récupère, se retrouve seul face à Kerzhakov, il frappe en force, la balle passe sous le bras du gardien russe. 0-1.
Résumé 1ère période :
Lucescu et ses hommes ont pu souffler, parce que le but de Texeira confirme la supériorité du Shakhtar dans cette 1ère mi-temps. Attention, il faudra tout de suite mettre un second but pour se mettre à l'abri car Traoré a fait une frayeur sur une tête mais Perin a sorti un arrêt monumental.
Résumé 2ème période:
Le Shakhtar est devenu beaucoup plus défensif, et la défense était solide, Perin a démontré toute l'étendu de son talent, et Doria commence déjà à être indispensable alors que les expérimentés ont été infranchissables (Srna, Rakistkyi).
Score final : 0-1
A. Texeira (45')
HDM : M. Perin 8.0
(on fini aussi avec une note de 8.0 : Rakitskyi, A. Texeira)
Mots de l'entraineur :
"Je suis vraiment content de la prestation de mes joueurs, ils sont encore plus performant qu'à domicile, le bloc défensif était du béton et Perin a fait un match digne des plus grands. Nous devons juste être plus efficace devant les cages adverses."
Voilà ta réponse
Ouah bien joué
Merci
Suite des Ukrainiens ?
Demain
Comprenez que c'est chaud de faire beaucoup de match, je suis pas comme certains qui mettent 10 matchs par jour avec seulement le score et la compo, j'aime bien détaillé les matchs donc forcément ça prends plus de temps, fausdrait juste que je me relise des fois
Mais elle arrive demain t'inquiètes
Ce WE je vais essayer d'atteindre la 1ère place