alex teixeira joue MOC
Il peut aussi jouer AG/AD et comme il manque des joueurs à ce poste pour l'instant, je le ferai jouer sur les ailes
Intéressant le shakhtar, mais pourquoi avoir vendu Douglas Costa?? Pour prendre Bakkali ?
C'est dommage parce que Bakkali cette année il est dans toutes les carrières, un peu d'originalité quoi, quand tu vois tous les mecs qui ont plus de 83/84 de potentiel et qui sont inconnus...
Je suis
Mais le probleme ton equipe c est bernard il n evolue pas je t aurrai dit prendre Kevin De Bruyne qui a 86 de potentielle il joue a chelsea et c est un belge il coute environ 20,25 million est il pas titulaires bon joueurs
Y a une différence entre de bruyne et bernard : la 5ième étoile, quand tu as envie de t'amuser avec les skills .
Perso j'ai mi le shakhtar dans le championnat allemand, au vue des manifs là bas, beaucoup ont envie de rejoindre l'europe, alors pourquoi pas.
J'ai engagé un jeune brésilien (étonnant :p ) arrière gauche, et un BU brésilien.
Je trouve aussi que le 4-3-3 va bien avec leur effectif.
Bon courage pour la suite.
DeGuzman10 Ouais, j'avoue j'ai pas beaucoup réfléchi, si il augmente pas, je le vendrai...Je suis sur de nombreuse piste, surtout Rekik, un jeune de City (prêté au PSV). Et puis Douglas Costa j'avais pas tellement accroché par rapport à Srna ou Fernando qui eux sont vraiment énorme je trouve . Et puis pour 12M€ alors qu'il en vaut 7.5M€ c'est une bonne affaire je trouve et je l'ai vendu pour m'acheter Witsel et non Bakkali
Derictone17 Ouais je connais De Bruyne t'inquiètes, il peut même jouer à droite il me semble nan? Je suis très content de ma recrue Doria, que je connaissais pas avant
hellnwein J'utilise pas trop le stick droit mais j'adore faire des roulettes ou passements de jambes de temps en temps, après pourquoi pas mettre De Bruyne à droite mais il faudrait un ailier gauche parce que pour l'instant aucun des 2 joueurs qui jouent à gauche dans mon équipe le sont vraiment, ce sont des postes secondaires... Bon j'ai eut mon gardien et mon DC donc c'est bon
Le shakhtar doit se, reprendre au prochain match sinon bien écrit bien disposé et le fait de rester réaliste est bien je trouve
_____________________ Lokomotiv Moscou - Shakhtar __________________
3ème journée de ce championnat Russe et un début saison mitigée pour le Shakhtar pour un nul et une défaite par contre, Lokomotiv a bien négocier son début de saison en remportant les 2 matchs. A noter que les 3 nouvelles recrues du Shakhtar (Doria, Perin et Witsel) sont présents dans le 11 de départ, vont-il faire la différence?
Russian League
Date : Dimanche 1 Septembre 2013 à 21h00
Lieu : Lokomotiv Stadium
Temps : Dégagé
l___________X__________l Perin
l__X_____X_____X____X__l Srna - Kucher - Rakitski - Ismaily
l______X_________X_____l Fernando - Witsel
l___________X__________l Bernard
l__X________________X__l Bakkali - Taison
l___________X__________l W. Nem
Banc : L. Adriano - Kucher - Fred - Stepanenko - Alex Texeira - Pyatov - Chygrynskyi
Changement(s) : Sortant Nem - L.Adriano Rentrant (75')
Sortant Taison - A. Texeira Rentrant (75')
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ BUTS ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bernard (8') : Lancé en profondeur par Taison coté gauche, Bernard repique dans l'axe et laisse Mykhalyk sur place, arrivé au 16 mètres, il tire en force coté opposé dans le petit filet, le ballon passe entre les jambes de Corluka. 0-1.
Witsel (40') : Premier match et premier but pour le belge! Ballon repoussé par Guilherme sur une frappe de Nem, Taison récupère, remet en retrait pour Witsel, qui se met sur son pied droit, frappe en force, le ballon atterrit en pleine lucarne droite, exceptionnel pour un premier but sous ses nouvelles couleurs. 0-2.
Zapater (45') : Contre pour Lokomotiv, les mileux défensifs, n'ont pas le temps de revenir, Zapater est lancé dans l'axe, il se retrouve face à Perin, il tir à ras-de-terre coté gauche, le gardien italien n'a rien pu faire. 1-2.
Résumé 1ère période
Premier acte bien négocier pour les visiteurs, ils contrôlent bien la partie pour l'instant, attention à un sursaut d'orgueil pour Lokomotiv qui joue devant son public.
L. Adriano (83') : But du brésilien qui marque encore une fois alors qu'il a fait son entrée il y a quelques minutes, tir lointain d'Ismaily, Guilherme repousse mais Adriano avait bien suivi. 1-3.
Caicedo (85') : A peine de minutes jouer, les russes marquent un nouveau but, joli après une joli une-deux entre Tasarov et Caicedo qui laisse sur place la défense, ce dernier frappe en pleine lucarne gauche, très joli but. 2-3.
Alex Texeira (90'+1) : Encore un but dans cette fin de match! Après une belle action collective, Bernard lance en profondeur Texeira mais la balle est déviée par un défenseur, le nrésilien arrive malgré tout à la récupérer, et met une pointe du pied pour glisser le ballon sous l'aisselle de Guilherme. 2-4 à présent!
Résumé deuxième période
Seconde période plutôt dominer par le club russe mais la précision devant les cages (8 tirs; 8 cadrés) de la part des Shakhtar a fait la différence, enfin une victoire pour le Shakhtar qui empoche donc les 3 points à l'extérieur, bonne opération!
Score final : 2-4
Zapater (45') Caicedo (85') | Bernard (8') Witsel (40') Adriano (83') Texeira (90'+1)
HDM : Axel Witsel 8.2
Mots de l'entraineur:
"Très content du match de mes joueurs, qui se sont très bien débrouillé, Witsel qui est directement désigné homme du match, je suis très fier lui et fier de toute l'équipe, bravo à Lokomotiv pour leur beau jeu."
Merci FanDavidSilva21
Joueurs appelés en sélection
Zakaria Bakkali Belgique
Axel Witsel Belgique
Trés bon resultats , important pour la suite !
Ouais enfin une victoire après la malchance face à Kranosdar
Que Garcia retourne au Benfica s'il vous plaît
Merde, trompé de forum je suis le match de City en même temps
100 posts : prochain match et pas avant
Et c'est quoi le prochain match ?
Amkar Perm, pas grand chose mais bon, ils sont pas mauvais
Oui , match à gagner
Allez maintenant honneur pour tes 100 POSTS (passe sur ma story le temps , lol)