CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (360)Coupe DukeNukem V.47

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
dash09 dash09
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:58:44

Nuk ma deja battu en demi j ai crier au scandale ???

Bref la final va commencer :-)

--nukemforever- --nukemforever-
MP
Niveau 7
01 décembre 2013 à 22:59:12

Vous pouvez pas arrêter de vous embrouiller pour des trucs à la con sérieusement? :pf:
On est dans un jeu les gars,les motifs de vos embrouille sont d'une débilité sans nom,reaver a parfaitement raison,c'est le plus ancien joueur de ce tournoi et il l'a constaté autant bien que moi,quand tout le monde se comporte bien,les règles ne servent à rien,tout se passe bien c'est tranquille!
Le fait qu'on se batte pour ça,ça me blaze assez franchement,j'aime bien ces tournois,qui sont aussi les vôtres,mais là je suis assez déçu de tout ce qui se passe,c'est vraiment dommage de se battre pour des trucs puérils :(

serizawa67 serizawa67
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 22:59:39

pas les autres joueurs , mais quand il m a dit qu il allais te chauffer j ai dit qu avec toi il peut comme tu t ennerve vite , et ca j ai pas peur de l avouer

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:59:44

Je crie au scandale non par car tu m'as battu, mais la manière dont tu m'as battu :)

miiike :d) Parle pas comme ça a Keke, c'est un pot a moi et tu lui manques pas de respect ! Il a raison dans ce qu'il dit pov' type ...

dash09 dash09
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:00:48

Heroziz t es pas content rien ne t oblige a cintinuer les duke ;-)

--nukemforever- --nukemforever-
MP
Niveau 7
01 décembre 2013 à 23:01:35

Et je rajouterais que je n'ai pas besoin de mettre de règles pour que tout se passe bien normalement,vous êtes pour la plupart des habitués,le respect mutuel,ça doit être naturel

serizawa67 serizawa67
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 23:01:38

qui me suce ? et qui devais me battre assez facilement

miiike7370 miiike7370
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 23:04:45

Herozia c toi le pov type quand on voit tes reactions a ta defaite face a dash , cest de ta faute que c parti en live car tu sais pas perdre!! Maintenant moi j'ai pris ma décision et je la regrette pas et je viendrais pas dans une heure dire , jvais participé quand meme... Hein herozia! ;) Aller bon vent a ceux avec qui j'ai passer de bons matchs , et pour les autres je vous emmerde ! ;)

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:05:57

Aurevoir, tu nous manqueras pas :hap:

Bah il a qu'a être + fair-play, j'aurais pas réagis comme ça :)

[OneT] [OneT]
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:06:07

Les 2 dernières fois j'étais vraiment chaud pour jouer mais au bout du premier jour vous m'avez tous saouler à vous embrouiller j'ai pas joué après cet été même si je voyais mes potes j'étais le joueur le plus rapide pour faire ses match parce qu'il y avait une belle et bonne ambiance :)

miiike7370 miiike7370
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 23:06:42

Vient keke moi pas de soucis on peut se voir ou tu veux et quand tu veux pour regler ce soucis... je sais bien que tu te défileras car tu as surement pas beaucoup de courage! Ma fille va tres bien , tu parle pas d'elle !

Herozia parle bien toi car t'ouvre ta gueule car t'es protégé a la nukem car tu peux faire ce que tu as envie ( Commencer une discussion suite a ta défaite et commencer a foutre le bordel car c'est toi qui a encore commencer le foutoir ici! , tu peux rage quit sans soucis !! )

serizawa67 serizawa67
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 23:08:18

embrasse la pour moi tu sera gentil mon grand

miiike7370 miiike7370
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 23:08:21

Tkt hérozia c'est mieux de jouer contre des vrais joueurs qui ne cherche pas d'excuse a une defaite ;) ! Car ma seule finale a la duke nukem avec tes excuse a deux balles de mes LB et y et que cetait pour sa que tu avais pas etait fair play , t'es pas a ton premier essai d'essayé de descendre un adversaire sur ce forum mais avec certains sa marche pas avec d'autres! Aller sur ce continue bien a te branler car tu gagnes une nukem et bon vent a tous!

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:08:42

Ouais, et toi tu peux provoquer sans soucis :hap:

Pas mal de gens sont contre-toi vieux sgeg ... :honte:

Bref, arrêtons de pourrir le très bon travail fourni par Nukem et va t'occuper de ta fille au lieu de nous faire chier :rire:

miiike7370 miiike7370
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 23:09:18

Kéké ta mere fils de pute! Maintenant j'insulte car j'en aurai rien a foutre d'etre banni de ce site! Tu sais parler derriere un pc mais en face tu fermerais bien ta gueule ! Et c la meme chose pour Hérozia , bande de face de pet va!

serizawa67 serizawa67
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 23:09:24

mdr

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:10:06

:rire:

--nukemforever- --nukemforever-
MP
Niveau 7
01 décembre 2013 à 23:10:11

"Bref, arrêtons de pourrir le très bon travail fourni par Nukem"

Oui ça serait pas mal en effet :hap:

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:11:25

Oh keke sort les clashs la :rire:

Nukem, désolé de m'être emporté, je le regrette juste par rapport a ton énorme travail, mais pas par rapport a l'autre guignol de miiike :ok:

miiike7370 miiike7370
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 23:11:55

oui et comme ta gueule tu pourrais devenir comme ribery! tu sais l'affreux meilleure joueur de france qui veut un ballon d'or hahaha! Quel blague! Nukem j'ai peter ton topic et je l'avoue et je m'enfou! Je m'excuse pour toi mais pour eux je m'enfou il parle il parle et comme on leur dit rien il continue! Mais bon tempis bonne route a toi pour les duke nukem sur la next gen tu seras surement tranquil sans ses deux la ;) aller ciao nuk'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 2.65€ 3DS 11.77€ ONE 11.92€ Vita 14.90€ 360 14.99€ PS3 17.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment