CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (360)Coupe DukeNukem V.47

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
miiike7370 miiike7370
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 22:07:28

bah bien sur comme toi tu ferais la meme chose!! ;) mnt les inscription pleine journée pour les etudiant comme toi en congé le dimanche ca va , mais pour ceux qui travaille c'est pas simple donc bien sur que j'aimerais bien participé a la v48 et vu que ta enfrain une regle , je pourrais bénéficier de sa... Pour un qui voulais arreter a la v47 car c'etait pas ta vie non plus et tu le repete encore ici , il me semble que tu fais un foin pour ton elimination ;) Maintenant sil y a a un remplacement ou quoi tempis pour moi et temps mieux pour lui... Et retourner ma veste pour toi jamais de la vie lol ;) Tu es p-e un favoris de la duke nukem mais un vrai champion c'est etre fair play aussi dans la defaite! je suis pas un champion loin de la , mais toi en ayant remporté 8 nukem tu devrais l'etre si t'aurai la bonne mentalité... Maintenant moi quand je suis arrivé au début Apo etait le champion et meme quand il perdait il etait fair play! Mnt je parle pas pour ta reaction a cette nukem mais meme pour les précédentes !

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:08:40

dash, au lieu de dire de la merde, en haut a gauche les stats s'afichent des fois non ? :honte:

Ouais, et moi pas envie de parler avec une victime, qui gagne en se chiant dans le froc et qui a peur d'avouer ses actes par peur de rejouer le match et se faire bifler :rire:

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:10:07

Bah excuse-moi mais perdre une demi en 3 matchs et ce match quand l'adversaire fait tourné, pas grand monde aurait apprécié :hap:

miiike7370 miiike7370
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 22:11:49

Facon kéké c'est pas toi ni moi qui prendra la décision de la sanction pour rage quit , si nukem n'applique pas la regle , bah temps mieux pour herozia et tempis pour les autres qui ne font pas de rage quit ;) La finale va se jouer ce soir ??

Maka => J'ai plus de live il a expiré aujourd'hui, donc de la semaine j'irai en recherché un des que mes horaires de boulot me le permettront ;)

--nukemforever- --nukemforever-
MP
Niveau 7
01 décembre 2013 à 22:12:08

WTF il s'est passé quoi?
Je pars page 21,j'arrive je vois 24 pages,je me dis,cool la finale a été jouée,bah non... :hap:

miiike7370 miiike7370
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 22:14:29

Relis lol et prend les décisions que tu semble mieux pour toi selon les regles pour la demi Dash vs Herozia... Mais si la finale reste comme maintenant, vous la jouez ce soir ? Nukem a l'air chaud pour faire le tirage lol ( mm Si je suis que remplacant lol )

serizawa67 serizawa67
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 22:16:07

ba il est la , on verra si il le ban , mais la je comprendrais pas , et jme poserais vraiment des questions

miiike7370 miiike7370
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 22:17:16

c'est vrai que pour Maka il la repris car maka avais l'occasion de se racheter en disant plus rien, maintenant en rage quit tu sais pas te rattrapé donc on verra bien... Maintenant comme je dis cest pas moi qui décide et c pas toi non plus donc on verra bien les décisions :)

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:19:19

Si il décide de me ban, tant pis, il fera ce qu'il a à faire.

miiike7370 miiike7370
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 22:21:33

un rage quit n'est pas un ban definitif, c juste une sanction pour le prochain tournoi, mais je pense pas qu'il le fera...

serizawa67 serizawa67
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 22:22:28

d un coter on a l histoire maka .il la repris apres tous ce qui c dit , cette histoire avait pris une grande importance , et ca a fais chier tous le monde , et d un autre coter on a un rage quit a la 87 eme , une petite histoire sans imprtance qui fais du bruit parce que tu veut ca place , un ban la dessus serait juste enorme

TheFifaMania TheFifaMania
MP
Niveau 7
01 décembre 2013 à 22:23:00

La finale se jouera après le match.

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:23:27

Même si il veut faire un ban définitif qu'il le fasse :ok:

J'en ai quand même marre des gens pas fair-play, et qui après se vante de gagner en disant " j'suis meilleur que toi " alors que dash est loin, très très loin d'être le meilleur a mon avis :ok:

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:24:25

Ce vol de Paris, deux corners, un pénalty, ce réalisme :ouch:

J'suis blazé la :(

--nukemforever- --nukemforever-
MP
Niveau 7
01 décembre 2013 à 22:25:02

la finale reste fifa vs dash et je ne banni personne,j'expliquerais tout après si vs voulez là je suis occupé je l'ai fait là pour arrêter ce bordel mais arrêtez de vous battre calmez-vous svp c'est juste un jeu trankil

miiike7370 miiike7370
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 22:25:40

En meme temps moi je demande juste si les regles seront appliquées point final... et a chaque duke nukem je viens commenter sur le topic tandis que toi on te vois jamais , ha si sauf quand c'est pour venir parler d'une regle que tu veux pas que nukem applique... Maintenant pour Maka il lavais dit sil se calmait il le reprenais ce que Maka a fait... Mnt on verra bien la décision finale de nukem, mais je viens de regarder les autres pages du topic et c pas moi qui le remplacera car il y a un remplacant avant moi ;)

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:27:41

Si je mène 1-0 contre dash, attendez-vous a un 85% de possession pour moi ainsi qu'une centaine de ballons touché par mon gardien :ok:

miiike7370 miiike7370
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 22:27:52

Nukem prend tes responsabilités sinon tes règles ne l'es met plus! Car sa ne sert a rien... mnt apres ta décision j'aurai un commentaire a mettre ( avec respect ) comme je le fait depuis le debut ;) et que meme en prenant des score de 4-0 et que je merité de gagné j'ai jamais rage quit meme au tournoi précedent ou mon adversaire avait une connexion merdique...

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:30:06

Moi j'ai un commentaire a mettre, également avec respect :d)

Arrête de tout faire pour que je sois ban :)

En nukem, quand je jouerais contre toi, je ferais tourné, si une place en finale est a la clé, et que t'es mené et que tu cours après le ballon, on verra ta réaction :ok:

serizawa67 serizawa67
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 22:31:33

mdr miike , moi je viens quand on veut un ban d une personne que je trouve injustifié , a ok donc si jamais je fout la merde , je provoque , je dégoute d autres joueurs , je mérite de rester sur ce forum ? je v ptetre le faire alors , j aurais cas dire par la suite que jme calme et l affaire sera reglée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 2.08€ 3DS 11.77€ ONE 11.84€ Vita 14.90€ 360 14.99€ PS3 17.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment