CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (360)Coupe DukeNukem V.47

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 29
Page suivanteFin
ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:38:22

Non, c'est surtout qu'il a joué d'une manière pas très fair-play :(

Je pense que ça te ferait chier de courir après le ballon tout le matchs, n'est ce pas ?

dash09 dash09
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:41:56

Herozia j ai pas besion d expliquer ce que j ai a dire pour savoir que je suis meilleur que toi

Fifamania t es dispo quand ??

miiike7370 miiike7370
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 20:42:29

Herozia t'es reaction de mauvais perdant reprenne la surface... Nukem tu as déja un remplacant pour la v48? Comme Herozia a rage quit il est suspendu pour la prochaine ? Si oui et qu'il y a pas de remplacant tu peux me mettre , j'viens de rentré du boulot et je n'ai pas vu les inscriptions a temps...

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:44:28

Toi meilleur que moi ? :rire:

Regarde le palmarès mon petit :ok:

miiike, je sais que c'est ton ami belge, mais faut être de bonne foi :)

62 de possession :ouch:

Il peut me suspendre si il veut, ni chaud ni froid :)

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:45:19

miiike, tu es aussi un mauvais perdant, peut être même + que moi donc essaye de ne pas trop la ramener :)

miiike7370 miiike7370
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 20:47:24

ha bon ? moi je me suis fait eliminé en poule et c'est mon adversaire qui a mis que je mérité surement pas de perdre! Donc pas mauvais perdant et comme je l'ai dit je m'enfou, mais a chaque fois que tu perd , tu en fait une affaire d'etat... Ta perdu ta perdu, mnt pour la sanction c'est Nukem qui décidera mais normalement tu etais sanctionné déja de points ( je vois pas la réduction de tes points ) et ici le rage quit normalement c sanctionné pour la v48...

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:48:57

Je m'enfou d'être sanctionné :ok:

Bah perdre quand l'adversaire fait tourné, tu aurais eu la même réaction que moi et j'en mets ma main a coupé :ok:

Dash, c'est pas parce que tu me bats en manière raccroc que t'es meilleur que moi :rire:

8 nukems a 2 :gne:

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:50:22

Et miiike, tu te contredis a chaque fois :)

Y'a 2 nukems, tu m'as dis " Je suis sans doute + mauvais perdant que toi " Et la tu me dis que t'es pas un mauvais perdant , WTF ?

Et dash, réponds a ma question, ça veut dire quoi " Il faut jouer malin " ? :noel:

miiike7370 miiike7370
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 20:52:17

chacun sa technique lol... Il y a des joueurs c'est LB et Y , y en a c vitesse de ronaldo avec un petit rb pour que la balle passe entre les jambes et se retourne pour aller au goal, il y en a qui font tourner... Maintenant il a joué intelligement ( p-e sans fair play ) mais il a gagné et t'es tombé dans le panneau en quittant et en te mettant dehors de la prochaine tout seul :s Maintenant moi je suis beaucoup moins mauvais perdant que toi surtout maintenant lol car chaque tournoi si tu perds c le carnage lol ... la précedente tu voulais quitté la coupe nukem , ici tu rage quit...

miiike7370 miiike7370
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 20:52:55

Oui il y a 2 nukem je t'ai dit sa! avant de voir ta réaction a la précédente et a celle ci ;)

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:56:24

Bah c'est logique !

Je perds un demi sur 3 matchs, c'est rageant :)

Et la, il est pas fair-play :)

Alors que moi, au match d'avant, a la 84', sa manette se déco, j'aurais pu marquer et partir seul, mais j'ai mis pause car j'ai vu qu'il jouait pas ! Et derrière il me remercie comme ça ? Je serais quoi faire la prochaine fois !

Bah tu sais, les nukems c'est pas ma vie, je suis iscrit sur un vrai forum ou les gens sont vraiment fair-play pas comme ici

Ca fait deux fois que j'ai un soucis avec dash

Fifa 13, il gagne du temps sur le corner
La il fait tourner

C'est vraiment pas fair-play

Arrêtes de te contredire ! Y'a 1 semaine tu disais que t'étais + mauvais perdant que moi !

Après oui je suis mauvais perdant, mais j'accepte de perdre dans de bonnes conditions ! D'autant + que dans les règles c'est écrit " interdit de faire tourner le ballon "

Elle servent a quoi les règles, a faire jolie ? :noel:

dash09 dash09
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:56:54

Va polluer le forum lusary au lieu de nous polluer avec t es mythonneries sale mytho .
.

Le forum lusary s est que des mauvais perdant labas , je vois qu il ton bien eduquer :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:57:37

Herozia, tu a toi meme reconnu que tu n'aimais pas perdre et que tu etait mauvais perdant, apres je n'ai pas vu votre match, moi pour moi d'un point de vue perso, je pense en effet que tu es meilleur que Dash, vu que je vous ai jouer tout les 2, mais apres a chaque fois qu'il t'affronte il te bat ou te met en difficulté donc je sais pas c'qui se passe quand tu le joue, et sur votre match je ne l'ai pas vu, mais 62% de poss, ça veut peut etre aussi dire qu'il joue bien et fait bien tourner, tu sais la possession c'est une technique comme une autre, et efectivement tu avait des retraits de points normalement lors dla derniere, mais apres moi je m'en fou, c'est nuk' qui gere tout sa, dash et fifa essayez djouer votre match, lol hate d'etre a la 48, en+ c'est special ligue 1!!!

Bonne chance a vous 2 pour la finale

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:58:01

miiike :d) T'en as aussi fait tout un flan quand t'as perdu contre big daddy la nukem précédente ou celle d'avant !

Franchement arrête de tchuper ton ami belge, il a pas respecter les règles écrites mais ça va être de ma faute :)

D'autant + qu'il m'envoie " faut jouer malin " autrement dis qu'il avait tout calculer, soit marquer et faire tourner !

J'aurais si, j'aurais marquer le 2-1 quand sa manette a était déco, comme on dit trop bon trop con :honte:

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:59:42

Lusary :rire: T'as était viré d'ailleurs de ce forum, t'as pas que des soucis ici, la-bas c'est un vrai forum fifa avec pleins de truc :) T'as était viré donc tu rages de ce forum !

Maka, je peux pas jouer, il fait tourner, tu veux faire quoi ?

Premier match, 15 frappes a 3, il a juste eu de la chance, sachant que j'ai touché le poteau et tout !

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 21:01:10

En quoi je mens ? Avoue au moins que tu jouais la possession, et explique moi ce message, j'ai trouvé ce que ça veut dire, autrement dis tu n'as pas respecté les règles sont tu dois être aussi sanctionné :ok:

J'sais pas si vous avez remarquer, mais la nukem perd du monde :)

ZY
el nino (grand habitué de la nukem)

Et il y'en aura d'autre

miiike7370 miiike7370
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 21:01:18

Moi j'ai fait tout un flan comme tu dis parce que sa connexion etait dégueu! comme toi tu l'avais fait a la version précédente de mon match avec lui! ;)

Maintenant toi qui copie les règles de la nukem il y a celle ci aussi :

Les rage-quit seront sanctionnés car cela perturbe le tournoi,fausse les résulats,et sont signes de manque de respect envers l'adversaire,nous sommes dans un tournoi convivial et non en saisons!
Ils seront sanctionnés d'un bannissement définitif si c'est votre premier tournoi,le cas contraire,1 tournoi de suspension si récidive,2 tournois de suspension etc etc...

Maintenant tu es tombé dans le panneau p-e de dash , mais lui sera la a la prochaine et toi non alors que tu es un des favoris dans les Nukem... Malheureusement un vrai champion sait reconnaitre quand il perd, comme Apo quand il perdait...

dash09 dash09
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 21:02:46

Vasy rassure toi avec t es mythoneries , j ai jouer kaka-mythix-keke aucun probleme et comme par hazard toi le mytho tu debarque en disant que jfais tourner la balle :rire:

Ben si ton forum est meillieur niveux fair play pourquoitu vien jouer ici ???

Reste pres de t es maitres ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 21:02:54

Herozia, tu aura ta chance au prochain tournoi, laisse un peu les autres essayer d'gagner, ta déja 8 nukem, lol, faut bien qu'tout l'monde ai sa chance, apres la il ta battu, voila, faut pas s'enerver, c'est rien, et je sais sa fout la rage de perdre quand on domine et qu'on tire le poteau, mais bon , c'est fifa hein!!

serizawa67 serizawa67
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 21:26:28

ce mettre a 3 contre 1 , bravo les mecs :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 2.08€ 3DS 11.77€ ONE 11.84€ Vita 14.90€ 360 14.99€ PS3 17.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment