Serais-tu amnésique mon cher Abobo je t'invite a regarder ton message sur moi sur le topic qui a été locker :
- Cr7 meilleur sur Fifa ou Pes ?
Tu le dis sur ton dernier message où tu m'accuser de certaines chose ridicule.
Donc demandons aux modérateurs de comparer les adresse ip de certains psuedo okay.
J'ai que ce pseudo la mais si sa te chante.
Le jours ou t'arretera de défendre les pro pes on aura fait un grand pas
Arrete de changer de discours en parlant de pro pes ou je ne sais quoi, je défend mes intérêt a moi et a moi seul. Et toi le jour où tu sera faire la différence entre 18 cm on sera rassuré.
Okay donc si t'est d'accord on demandera aux modérateur de faire une verification.
Si t'est d'accord on fera sa par message privé d'ailleurs je vais t'envoyer un message privée.
Je ne veux pas être méchant mais je serai franc, vous commencez à me courir sur le haricot. Ce n'est pas un blabla ici donc ce serait bien de ne pas entamer une discussion stérile qui n'aboutira pas. Après, on a du mal à accéder aux requêtes des autres, noyées dans vos messages.
-------------------------------------------------
aghnar92 | 9 septembre 2013 à 11:02:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-109393-1-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm
Bonjour, j'ai créé sur le forum de FIFA 13 un topic nommé :
Le centre de formation : vos pépites !
Ce topic a très bien marché, je comptais le ré ouvrir ici à la sortie du jeu, mais voilà, un petit malin m'a plagié mon topic.
Ma question :
Vais je pouvoir recréer mon topic avec ce nom vu qu'il est desormais déjà fait ?
Si tu es le créateur de ce topic sur le forum FIFA 13, je n'y vois aucun inconvénient à ce que tu le recréés. Bien sûr, au regard du succès de ton topic sur le forum précédent, il te va de droit de le recréer ici. J'irai quand même en parler à celui qui l'a ouvert sur ce forum.
je suis tout ta fait d'accord avec toi c'est pour que je lui ai dis de refler cette histoire par message privé.
J'ai kické Abobo, d'ailleurs. S'il était intelligent, il ne répondrait pas aux trolls.
f
Merci pour le lien.
Super merci
Du coup je vais pouvoir le recréer avec le même nom ?
Vu qu'il a pris le nom de mon topic il peus y avoir deux topics avec le même nom sur un forum ?
Merci.
aghnar92 | 9 septembre 2013 à 21:06:24
Super merci
Du coup je vais pouvoir le recréer avec le même nom ?
Vu qu'il a pris le nom de mon topic il peus y avoir deux topics avec le même nom sur un forum ?
Ne t'inquiète pas, tu pourras mettre le même nom de topic et le tien sera l'officiel donc c'est comme si l'autre n'existait pas
Ah ca c'est une bonne nouvelle
Je ferais donc mon topic à la sortie du jeu, pas avant ce serait sans intérêt, et si tu sors des jeunes hors normes je t'invite à venir nous les présenter
Il y a aucun souci
Surtout que cette année, je vais péter le mode carrière en recrutant que des jeunes
Si j'arrive à avoir les même jeunes que dans FIFA 13
Tant mieux, on vous accueillera à bras ouvert
Si vous voulez une idée du genre de jeune qu'on a sortit dans FIFA 13, voici un de mes meilleurs :
Les meilleurs du topic avait des jeunes qui passait les 80 de général à 17 ans !
Et on organise des concours de temps en temps pour monter une équipe type composé des jeunes qu'on sort
Bon j'arrête de faire ma pub, mais venez sans hésiter on ne demande que ca
Dans une de mes carrières avec Lyon, j'ai mis la main sur une pépite espagnole. 74 de générale à 16 ans, 80 à 18 ans pour atteindre les 89 à 24 ans
Il s'appelle Jimenez.
J'irai faire un petit tour lorsque le topic sera crée. Je ne joue pratiquement plus à FIFA 13.
Est ce que vous savez si notre progression en carrière sur 360 pourra être transféré sur la One ? Car j'ai vue plusieurs articles comme quoi on pouvait récup certaine données mais rien sur la carrière Merci