J'suis pas vieux pourtant !
MyloXyloto 6 septembre 2013 à 16:10:36
Non mais arrêtes de chercher la merde aussi non ?
Il troll fifa et vous dites rien il y en a marre de ce genre de gars
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-121361-1-0-1-0-zidane-jouable.htm#message_121412
Et la c'est moi qui provoque ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-100322-1-0-1-0-le-topic-des-stats.htm Qu'attends tu pour supprimer le first Mylo ?
J'arrête de discuté avec SergioLlul car après on va dire que je provoque
Et moi aussi car les fausses accusations cst petit.
Les modos ont qu'à regarder les messages que poste Abobo et vous verrez que vous comprendrez pourquoi je dis qu'il booste
Je donne mon avis je me suis trompé et l'autre dit que je boost car il manque d'argument
Sa arrive de se trompé
Florian qui dit que Abobo boost alors que généralement c'est lui qui le fait
Certes mais cst j'ai vu beaucoup de messages depuis 1 semaine environ ou tu n'écris qu'un mot. Et cst inutile. Après si on peut plus rien dire... Et à ce que je sache je n'ai ni provoqué ni insulté mais juste donné mon avis. Cst la première fois que je le dis...
Tu le connais LarsBender ?
Lars ou ant peut importe je le faisais avant et je l'assume. Maintenant j'ai arrêté donc arrête de rentrer dans les histoires car tu n'es pas mal en la matière.
T'as arrêté car tu t'es fait kick
Et c'est pour cette raison parce que tu as fait sa booste il y a longtemps que tu dois me jugé ?
Abobo oui on se connait on est sur les mêmes forums quelque fois
C'est la meilleur sa l'autre il boostait et se permet de juger maintenant
Puis j'ai arrêté car maintenant je connais, les règles. Quand je boostais comme vous dites je ne les connaissais, pas car j'etais nouveau ou j'etais rarement passé.
Abobo toi tu es ancien donc je me dis que tu les connais les règles cst pour ça
Abobo mais tu sais très bien toi meme que tu boostes et que tes messages ne servent à rien. Au bout d'un moment faut arrêter.
SergioLlull | 7 septembre 2013 à 10:46:38
Puis j'ai arrêté car maintenant je connais, les règles. Quand je boostais comme vous dites je ne les connaissais, pas car j'etais nouveau ou j'etais rarement passé.
Abobo toi tu es ancien donc je me dis que tu les connais les règles cst pour ça
Meme les nouveau savent sa cette excuse
Sache que ce n'est pas mon pseudo mais celui de mon frere qui s'est inscrit en 2008 il en voulait plus il me l'a donner donc oui je connais les règles
Non je ne le savais pas, crois moi ou non je n'ai rien à me reprocher vis à vis de toi
Voila ce n'est pas, ton pseudo si ça se, trouve tu l'utilises depuis 1 semaine et tu fais gonfler les stats pour le fun
Je l'ai depuis 2009 et je l'ai très peu utiliser d'ailleurs si j'ai peu de point c'est à cause de mon frère qui se faisant ban. Bref c'est pas parce que tu a booster que je le fait.
Booster = faire du free post