Merci. Pour le topic "c'est une blague cette démo", J'en ai kické quelques uns. Si vous voyez des trolls (c'est à dire des messages sans argument), merci de me les signaler.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-30014-53-0-1-0-mode-le-vestiaire-des-arbitres.htm#message_135447
| Ecrit par « Supertialex2 », 12 septembre 2013 à 21:22:52
| « Merci. Pour le topic "c'est une blague cette démo", J'en ai kické quelques uns. Si vous voyez des trolls (c'est à dire des messages sans argument), merci de me les signaler. »
Ok ça marche. Merci pour l'efficacité.
Kick + supp le message + bazooka dans la tête svp
Merci.
Mais le bazooka n'est pas dans ma liste de sanctions
Dans le nouveau jvc on aura plus de pouvoir en tant que modo apparemment qui sait on pourra peut-être
Modo vas faire un petit tour sur le topic "protection de balle" stp parce que la faut faire le ménage y à du bannissement dans l'air
Bin de rien modo...et en même temps tu peux effacé mon message ou je l'insulte avant que les autres le prennent pour eux stp merci
Merci.
C'est vrai que sur le coup, ton message pouvait te poser quelques problèmes
Merci...tu as mal aux doigts ??
Lol oublie mon dernier poste:p)...y en à c'est vraiment des cas sérieux
Fail
Triple post, kick
C'est toujours comme ça lors de la sortie de la démo, un vrai séisme qui amène toutes sortes de personnes. Maintenant, le prochain c'est pour la sortie du jeu sur Current et Next Gen.
Et oui, je commence à avoir une tendinite aux doigts avec tous ces locks et kicks
Arni est un salaud. Mais tu ne le kickeras pas
Un peu de respect pour celui qui t'as fait venir à la modération, ingrat !
M'en tape, l'élève à dépasser le maître
Quand l'élève aura 7 forums à charge il pourra ouvrir sa bouche
Lol ça va tu veux me kick pour un triple post alors que je vien en ami t'aidé à faire ton boulot c'est pas sympa ça va
Mais je t'ai pas kické, si on peut même plus rigoler, dans quel monde on vit ?
Je rigolais no stress je suis pas un comme ça -)
7 forums
1 forum, n'extrapôle pas la chose. FIFA Street c'est un cimetière, BO II une crèche et le reste des DLC de BO II
Le seul forum que tu modères c'est celui-ci (et encore lorsque tu es là)
Tu imagines pas le taff encore sur Black ops 2, le nombre de topics mal balisés et les insultes coulent à flots, y'a juste 5x plus à faire là bas qu'ici