timo-t38 Voir le profil de timo-t38
Posté le 25 juillet 2013 à 00:19:26 Avertir un administrateur
t'a pas délégué , t'a envoyer les chiens t'occuper du forum a ta place pour que tu puisse faire autre chose, car au débuts de l'année tu été toujours la et a un moment tu t'est dit bon j'ai 3 larbin il le ferons pourquoi je me casserais la tête a faire le boulot
C'est justement la définition du mot déléguer, bon bah ça se confirme ce que je disais tout à l'heure
Perso je suis pour la fusion mais à condition que la confiance regne et qu'on ai pas des coups bas et ds engueulades de modos, le forum doit etre doté d'une bonne ambiance et doit etre acceuillant.
OMG mais t'est troublant parfois toi
Je t’explique par A+B comment tu t'est pris pour nous prendre pour des larbins et ta réponse c'est ça ???
Bref, mauvaise foi et mauvais perdant font mauvaise personne
Arni : avec Pescustom tu peux être assurer a 200% que le forum sera accueillant et propre
Jejeu lui prend les gens de haut et les méprise donc forcément sa peut être que mieux
d’ailleurs finalement heureusement qu'il nous aider pas car sinon les gens ne venez plus
Posté le 25 juillet 2013 à 00:21:59 Avertir un administrateur
OMG mais t'est troublant parfois toi
Je t’explique par A+B comment tu t'est pris pour nous prendre pour des larbins et ta réponse c'est ça ???
T'es franchement pas net toi, on appelle ça déléguer des tâches, t'arrives à imprimer ou pas mon pauvre garçon ?
Créer le forum, et met en place l'équipe de modo que Timo et compagnies ont fait. S'ils sont OK, c'est parfait.
S'ils sont pas OK, ca prouvera qu'ils préfèrent avoir le dessus. Suffit de voir le forum de Pescustom pour voir l'ambiance qu'il y a...
Posté le 25 juillet 2013 à 00:23:32 Avertir un administrateur
Arni : avec Pescustom tu peux être assurer a 200% que le forum sera accueillant et propre
Jejeu lui prend les gens de haut et les méprise donc forcément sa peut être que mieux
d’ailleurs finalement heureusement qu'il nous aider pas car sinon les gens ne venez plus
Ouais on voit ça sur le forum UT13 actuel
Tu vois jejeu toujours la même rengaine tu te prend pour un caïd a remballe les gens d'une façon hautaine et supérieur.
D'ailleurs je suis sure que Arni et Alex ont été souler au début quand tu les traiter de faire que du blabla et boost
Kz_RscArni Voir le profil de Kz_RscArni
Posté le 24 juillet 2013 à 18:21:46 Avertir un administrateur
Perso je suis pour la fusion mais à condition que la confiance regne et qu'on ai pas des coups bas et ds engueulades de modos, le forum doit etre doté d'une bonne ambiance et doit etre acceuillant.
Les modos qui ont discuté pour la fusion des forums sont en aprfait accord je peux te l'affirmer
______
jejeu Voir le profil de jejeu
Posté le 24 juillet 2013 à 18:13:43 Avertir un administrateur
J'ai bien fait de ne pas partir moi
Concernant djiin21 que tu ne veux pas à cause d'un post... Je peux tout aussi bien trouver plein de posts de jejeu qui sont encore pire que ça. Ça ne veut rien dire Si tu lui reproche d'être rude, insultant, je pense que djiin est bien moins pire que jejeu...
Justement il était d'accord avec moi sur un point, donc avant de la ramener pour rien (comme depuis un moment, renseigne toi)
Si je peux poser une question, pourquoi ne voulez-vous pas qu'il soit créé un forum commun par les modérateurs des deux forums ? Je veux bien que vous le créez vous même, mais ne nous faites pas une jejeu, c'est à dire créer le forum, le laisser tomber, nommer 2-3 modérateurs et ensuite prendre le mérite comme quoi ce forum
On appelle ça déléguer (et Arni et Alex feront de même, sinon pourquoi prendre d'autres modérateur ?), renseigne toi un peu (encore une fois avant de la ramener)
Donc pour résumé, tu ferais mieux "d'essayer de réfléchir" avant de la ramener pour rien
Mais arrête, arrête jejeu avec ta manière toujours aussi méprisante de répondre
Tu ferais mieux "d'essayer de réfléchir" ? Mais arrête tu comprends pas que c'est pathétique, toute discussion avec toi deviens un mépris total de ta part avec ton interlocuteur...
Concernant les déléguer. J,ai simplement posé une question, je n'ai rien imposé, et tu me dis d'arrêter de la ramener ? Je ne fais que POSER UNE QUESTION. C,est comme ça qu'on se renseigne en général, tu ne penses pas ?
Bref, apparemment tu n'as toujours pas changé, impossible de discuter avec toi c'est décevant !
Bah t'aime pas entendre la vérité, j'y peux rien moi
T'es le genre fils à papa pourri gâté ou quoi ?
"Les modos qui ont discuté pour la fusion des forums sont en aprfait accord je peux te l'affirmer"
Oui, a condition que Pescustom soit le créateur du forum, et donc qu'il ait le droit de virer/changer les modérateurs. Demande a Pescustom s'il serait d'accord si Arni ferait le forum.
Et maintenant les insulte
c'est pitoyable pour un gars de ton age
bref je parle même plus avec toi, elle doit être dur la vie avec toi IRL
Si tu lui reproche d'être rude, insultant, je pense que djiin est bien moins pire que jejeu
mais ne nous faites pas une jejeu,
Et tu veux discuter avec ce genre de propos toi ?
Tu te rends compte de la ridiculité de la chose au moins ? J'espère pour toi en tout cas.
Et puis la logique serait que Arni fasse le forum FUT14. C'est lui qui va épingler le forum. Comme Jejeu l'année dernière...
Comme je l'ai dit tout a l'heure..
IamFrench Voir le profil de IamFrench
Posté le 24 juillet 2013 à 18:28:25 Avertir un administrateur
"Les modos qui ont discuté pour la fusion des forums sont en aprfait accord je peux te l'affirmer"
Oui, a condition que Pescustom soit le créateur du forum, et donc qu'il ait le droit de virer/changer les modérateurs. Demande a Pescustom s'il serait d'accord si Arni ferait le forum.
On en a deja discuté, ça le dérange pas qu'Arni le crée, tant que les modos choisis soient les mêmes...
Une insulte ?
Ah ouais quand même, c'est du haut niveau là
Oui on a jamais dit qu'on voulais les pleins pouvoir
Tout ça pour ça, bah au moins c'est réglé
On en a deja discuté, ça le dérange pas qu'Arni le crée, tant que les modos choisis soient les mêmes...
Bah alors dans ce cas c'est parfait. Les modérateurs sont d'accord pour qu'Arni le fasse. Je vois plus aucun obstacle a ce qu'Arni fasse le forum.
Donc Arni, fait le forum.
dire fils a papa pour moi c'est une insulte
maintenant si tu sort d'une caravane et que ton éducation a été mal faite c'est pas mon problème