Toi :
http://ultimate-team-13.forumjv.com/1-84031-1033358-1-0-1-0-hs-1-000-000.htm
Lui :
http://fifa13-ultimate-team.forumjv.com/1-89239-496392-3-0-1-0-all-la-commission-du-fofo-v3.htm#message_500152
donc tu disait ?
J'ai du vécu, je sais comment ca se passe sur ce forum.
Je demande qu'une chose, que la création du forum FUT14 soit fait par l'un des modérateur du forum FIFA14, comme ca aucune surprise.
Après si le modérateur en question veut mettre les modérateur du forum de Pescustom qu'il le fasse, aucun problème. Mais il verra que ca ne marchera pas, qu'il y aura un problème.
Fee > Bah oui, je ne suis pas le seul à décider
Quoi qu'il en soit, j'attends leur avis. Demain, on se sera peut-être mis d'accord pour UT 14.
Sinon, si les modérateurs du forum à Pescu se sentent concernés, qu'ils viennent exposer leur opinion ici ou par MP car ils ne sont encore jamais venus.
Ah ok, tu parlais de ce topic
D'ailleurs voici ta réaction sur ce même topic :
http://ultimate-team-13.forumjv.com/1-84031-1033358-2-0-1-0-hs-1-000-000.htm#message_1033471
T'avais pas l'air si choqué que ça pour dire que c'est une embrouille
je faisais ce pour le million
tu le fait exprès ou ta un pet' au casque ?
Ah ok, c'était pour ça
Timo, le problème c'est pas uniquement ca. C'est bien avant.. Tu devrais le savoir pourtant.
Suffit de voir le message que j'ai mis au dessus de Djiin, c'est très simple a comprendre.
Ils veulent que ca soit Pescustom qui fasse le forum, sinon ils ne veulent pas réunifier les 2 forums. Et pourquoi a ton avis ? Car ils veulent tout contrôler. Vous allez pas faire long-feux vous, les modérateurs du forum FUT13.
Donc si je suis ton raisonnement on doit continuer a faire la guerre ?
Et bien..... elle est belle la mentalité .........
Bref faite ce que vous voulez
Bon allez je vous laisse moi et je vous souhaite une bonne fin de soirée
timo-t38 Voir le profil de timo-t38
Posté le 25 juillet 2013 à 00:00:03 Avertir un administrateur
Donc si je suis ton raisonnement on doit continuer a faire la guerre ?
Et bien..... elle est belle la mentalité .........
Bref faite ce que vous voulez
Non pourquoi ? Je demande juste qu'un des modos d'ici fasse le forum FUT14. Si c'est clean, les modérateurs du forum de Pescustom seront OK. Et tout vas bien.
Ok faite donc alors
Jejeu arrête tes gamineries sérieux...
Supertialex je ne le connais malheureusement pas mais au moins quand il discute il fait avancer les choses
Toi tu ne fais que dire que timo devient fou et des conneries du genre qui ne font aucunement avancer la discussion...
Si je peux poser une question, pourquoi ne voulez-vous pas qu'il soit créé un forum commun par les modérateurs des deux forums ? Je veux bien que vous le créez vous même, mais ne nous faites pas une jejeu, c'est à dire créer le forum, le laisser tomber, nommer 2-3 modérateurs et ensuite prendre le mérite comme quoi ce forum > tous les autres qui sont minables Pescustom, qui a été irréprochable les deux dernières années de modération, timo et lara_clette qui sont, avec nico, les seuls modos qui s,occupent vraiment du "forum de jejeu" ont réussi à s'entendre en toute convivialité sur le déroulement d'un forum commun.
Concernant djiin21 que tu ne veux pas à cause d'un post... Je peux tout aussi bien trouver plein de posts de jejeu qui sont encore pire que ça. Ça ne veut rien dire Si tu lui reproche d'être rude, insultant, je pense que djiin est bien moins pire que jejeu...
Après vous avez peut-être reçu des consignes de vos "supérieurs" qui vous ordonnent de créer le forum vous-même, mais sinon je ne vois pas où est le problème de prendre des modérateurs qui ont fait un énorme travail pendant deux ans, les mettre avec deux autres modérateurs qui ont tenu presque à eux seuls le plus grand forum privé de JVC...
Merci de m'apporter une réponse constructive
Moi a la base je voulais juste réunir les 2 forums car ils sont complémentaire malgré les dires de certains.
Et que se soit Moi, Pescu, Arni, Alex, peut importe , j'ai demander a pescu de le faire car pour la fusion ça sera plus facile pour les membre de son forum de rejoindre le notre, pour facilité la fusion quoi.
Mais si vous n'avez pas confiance en lui je peux comprendre, moi j'ai confiance à 300% en lui et je pensais que vous aviez confiance aussi en moi
Donc vous faite ce qu'il vous semblera le mieux
Old, le mérite du créateur du forum, c'est n'importe quoi...
Le créateur du forum ne gagne rien. Le mérite revient aux utilisateurs du forum.
Ensuite, un forum se doit d'avoir un créateur de confiance, il va être affiché publiquement sur ce forum.
Timo, c'est pas parce que le créateur du forum est Pescustom, que sa communauté sera mieux adapté.
Après comme j'ai dit tout a l'heure, rien n'empêche que le créateur du forum FUT14 pourra mettre l'équipe de Pescustom en place. Mais au moins si ca fonctionne pas, il pourra prendre des décisions neutres.
J'ai bien fait de ne pas partir moi
Concernant djiin21 que tu ne veux pas à cause d'un post... Je peux tout aussi bien trouver plein de posts de jejeu qui sont encore pire que ça. Ça ne veut rien dire Si tu lui reproche d'être rude, insultant, je pense que djiin est bien moins pire que jejeu...
Justement il était d'accord avec moi sur un point, donc avant de la ramener pour rien (comme depuis un moment, renseigne toi)
Si je peux poser une question, pourquoi ne voulez-vous pas qu'il soit créé un forum commun par les modérateurs des deux forums ? Je veux bien que vous le créez vous même, mais ne nous faites pas une jejeu, c'est à dire créer le forum, le laisser tomber, nommer 2-3 modérateurs et ensuite prendre le mérite comme quoi ce forum
On appelle ça déléguer (et Arni et Alex feront de même, sinon pourquoi prendre d'autres modérateur ?), renseigne toi un peu (encore une fois avant de la ramener)
Donc pour résumé, tu ferais mieux "d'essayer de réfléchir" avant de la ramener pour rien
délégué ? c'est pour ça que tu est revenu la fleur au fusille une fois les éléctions du forum FIFA14 perdu ?
Hypocrisie et mythomanie quand tu nous tiens
Fée, déjà si je peux me permettre je te trouve assez ingrat, surtout envers pescustom
Tu as passé deux ans sur le fofo, on a enduré tes trolls à l'année longue et au final tu es toujours resté. À l'époque où t'as décidé d'aider les gens, ont t'était tous reconnaissant. Depuis que tu as arrêté et commencé à provoquer tout le monde, il faudrait que tu comprennes que si on te kick à un moment c'est parce que tu les brise à tout le monde.
Mais là n'est pas le sujet, entre nous tu sais très très bien que pescu est de confiance à 200%... Ça serait ingrat de ta part de prétendre le contraire.
il a quand même tenu sur FUT 12 le plus grand forum FUT 12 de manière irréprochable et a continué à modérer avec maturité sur le 13, malgré la concurrence de l'autre forum, tout ça pour la communauté qui comptait sur lui Je ne vois pas ce que vous pouvez lui reprocher, personnellement...
J'ai toujours été là mon grand (tapi dans l'ombre)
ET oui j'ai toujours délégué sur le forum UT
t'a pas délégué , t'a envoyer les chiens t'occuper du forum a ta place pour que tu puisse faire autre chose, car au débuts de l'année tu été toujours la et a un moment tu t'est dit bon j'ai 3 larbin il le ferons pourquoi je me casserais la tête a faire le boulot
alors arrête ton délire stp