CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] Le Vestiaire des Arbitres

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 475»
Page suivanteFin
timo-t38 timo-t38
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:22:47

Oui mais tu sais trés bien que le sujet FUT va bouffer le sujet FIFA :ok:

balise ??? c'est a moi que tu parler ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2013 à 21:49:12
timo-t38 timo-t38
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:51:16

Ils veulent garder un forum un peux plus propre (sans TROP de jeu je veux dire)

c'est pas que tu as fait quelque chose de mal mais je pense que si la première page est rempli de jeu, le forum va passé pour un forum a boost.

Après c'est peut être pas ça je sais pas :hap:

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 37
23 juillet 2013 à 22:45:23

Firestor-2013 > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-30014-12-0-1-0-mode-le-vestiaire-des-arbitres.htm#message_53924

C'est expliqué ici :o))

Pour UT, on va demander une énième fois un vrai forum pour cette communauté (0,1 % que ça se fasse :hap: ). Pour cela, il faudra attendre le retour de vacances de Gnap².
Sinon, un des modos avait suggéré un topic unique concernant UT sur ce forum, comme sur le forum FIFA 12, mais cela a mis un véritable foutoir sur le forum.

FeePasCa FeePasCa
MP
Niveau 2
24 juillet 2013 à 03:23:12

Le forum compe 1'000'000 de messages, t'imagines ca dans un seul topic ? :hap:

timo-t38 timo-t38
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:08:16

Oui Fée à raison, un seul topic ne suffira pas, et ça finira par se propager de toute façon sur le forum FIFA

Mais c'est pas grave si il ne veulent pas faire un fofo officiel pour FUT, on fera un forumjv comme cette année puis voila :hap:

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:23:15

Non mais il faut le faire le forumjv.

Les 0,1% c'est du https://www.noelshack.com/2013-30-1374664987-pipeau.jpg

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 37
24 juillet 2013 à 19:18:52

-------------------------------------------------

TheAdrien1000 | 24 juillet 2013 à 17:49:45

C'est peut-être pas dans l'intérêt de tous de gonfler leurs points mais bon, soit.
-------------------------------------------------

Ce n'est peut-être pas leur intérêt, mais c'est presque les mêmes personnes qui viennent poster sur les jeux. Ces mêmes personnes ne postent pratiquement jamais ou peu sur les topic relatant les informations et nouveautés de FIFA.

De plus, ces jeux étaient en première page ce qui gênait les personnes qui viennent sur ce forum uniquement pour regarder les informations sur le jeu :o))

Il reste encore suffisamment de jeux sur le forum ainsi que des ligues :)

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 54
24 juillet 2013 à 22:04:23

Vous pouvez prendre une décision clair, net et précise concernant le forum FUT14 svp ?

Car sur les 2 forums c'est la guerre a celui qui veut être modo et qui n'a pas forcément les qualités pour.

Ca serait bien que ca soit l'un des modérateurs du forum Fifa14 qui serait a la création de celui-ci. Comme l'année dernière.

timo-t38 timo-t38
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:11:58

on à déjà créer le forum (fusion) et on attend le feu vert pour le lancer :ok:

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 54
24 juillet 2013 à 22:13:02

Ok, vous avez mis qui en modérateur ?

timo-t38 timo-t38
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:15:03

tu verra :ok:

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 54
24 juillet 2013 à 22:21:09

Bah dit les noms.. Si tu as pris des modérateurs du forum de Pescustom, faut dire les noms.

Je la sens très mal cette histoire....

Comme ils l'ont dit, le forum de Pescustom c'est un forum fait pour être entre pote, va y avoir un groupe de pote sur cette fusion, il va y avoir des dékicks voir aucun kick. Même en cas de non-respect des règles pour ce groupe.

Je sais de quoi je parle, j'y suis depuis le début.

PS: Pourquoi c'est toi qui fait le forum et pas un autre de tes collègues comme Nico ? Ou Laraclette ? Ou autres...

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 54
24 juillet 2013 à 22:24:39

(Enfin si c'est toi Timo qui a fait le forum)

timo-t38 timo-t38
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:31:52

C'est PES qui va faire le forum :ok:

timo-t38 timo-t38
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:34:03

et tu dis pas tout Fée, tu a du te faire kick 50 fois (véridique) avec tes nombreux pseudos donc ce que tu dis on va s'en passer hein :ok:

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 54
24 juillet 2013 à 22:36:25

Ok, donc j'espère pas que les modérateurs d'ici vont pas approuver ce forum.

On a vu que ca donnait. Engueulade sur engueulade.

Et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi c'est Pescutom qui créer ce forum FUT14. Il est rien sur JVC.

Ce qui serait logique, c'est que l'un des modérateurs d'ici le créer ce forum. Suite logique.

Les modérateurs actu ne connaissent pas Pescustom je pari en plus de ca.

Les modérateurs du forum de Jejeu, attendez-vous a ce qu'ils vous enlèvent d'ici quelques mois. Une fois qu'il y aura assez de monde...

Ensuite pour les kicks, oui, et c'est d'ailleurs pour ca que ca pose problème. Ca protège les amis.

timo-t38 timo-t38
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:41:47

Ok, donc j'espère pas que les modérateurs d'ici vont pas approuver ce forum.

:d) Déjà je vois pas pourquoi tu met ton grain de sel la dedans.

On a vu que ca donnait. Engueulade sur engueulade.

:d) Engueulade qui concerne 50% tes histoires, donc viens pas et le probleme est regler

Et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi c'est Pescutom qui créer ce forum FUT14. Il est rien sur JVC.

:d) Tu en veux a pescu car il était pote avec toi puis t'a ban et t'a rager.

Ce qui serait logique, c'est que l'un des modérateurs d'ici le créer ce forum. Suite logique.

:d) Non pourquoi logique, tu as vu Jejeu se faire réélire toi ?

Les modérateurs actu ne connaissent pas Pescustom je pari en plus de ca.

:d) non il ne le connaisse pas mais la communauté le connais très bien et ce qui compte c'est la communauté FUT

Les modérateurs du forum de Jejeu, attendez-vous a ce qu'ils vous enlèvent d'ici quelques mois. Une fois qu'il y aura assez de monde...

:d) La tu dis vraiment n'importe quoi :ok: tu as trouver sa ou ?

Ensuite pour les kicks, oui, et c'est d'ailleurs pour ca que ca pose problème. Ca protège les amis.

:d) Assure toi que je vais faire tout pour que les règles soit respecter

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 54
24 juillet 2013 à 22:50:02

Déjà je vois pas pourquoi tu met ton grain de sel la dedans.

Désolé mais je suis un membre du forum, comme toi. J'ai mon mot a dire. Je connais ces personnes, elles ne sont pas fiables. Pas envie de refaire une année avec ces personnes la aux commandes.

--

Engueulade qui concerne 50% tes histoires, donc viens pas et le probleme est regler

Si seulement.... va voir leur forum. Même quand je n'y suis pas, il y a que ca: Des engueulades.

--

Tu en veux a pescu car il était pote avec toi puis t'a ban et t'a rager.

Dommage, je suis même pas kick sur leur forum.

--

Non pourquoi logique, tu as vu Jejeu se faire réélire toi ?

Bah non, mais c'est quoi le rapport avec Jejeu ? Sur le 13 Jejeu était modo, il a donc fait le forum FUT13. La ca doit être pareil, et j'espère que ca va être ca. Je veux des personnes confirmés comme Rcz qui est modérateur sur plusieurs forums.

--

non il ne le connaisse pas mais la communauté le connais très bien et ce qui compte c'est la communauté FUT

La communauté de FUT, tu parles celle sur le forum de Pescustom non ? Alors oui, vu que c'est une bande de pote... tu poses la question sur le forum officiel de FUT13, ils ne le connaissent pas...

--

La tu dis vraiment n'importe quoi :ok: tu as trouver sa ou ?

Suffit de voir leur discours. "On se fusionne seulement si c'est nous qui créeront le forum" Faut pas avoir BAC+10 pour comprendre qu'une fois que le forum soit connu, vous dégagerez.

--

Assure toi que je vais faire tout pour que les règles soit respecter

Merci, mais tu auras rien a dire. C'est Pescustom qui va faire le forum, soit, ca va encore être une bande de pote.

Toute l'année ca a chier sur les deux forums, l'association, désolé mais j'y crois pas. Ca va partir en couille total.

J'espère que l'un des modérateurs d'ici va faire le forum FUT14. J'espère.... SVP.

timo-t38 timo-t38
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:56:27

:rire: sérieux tu ose dire ça sur son forum alors que tu y est rester 1 an dessus à troller et te faire kick une fois par jour avec tes 20 pseudos

c'est l’hôpital qui se fou de la charité non mais puis quoi encore, et après tu ose parler de faux cul :honte:

On fera ce qui sera le mieux pour la communauté et pas parce que TU déteste les gens qui t'on remis en place car tu commencer a souler tout le monde :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 475»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.06€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment