Tu vas craquer... ! Lol
On espère tous que ça reprenne très vite
Je ne suis pas encore sur de reprendre aujourd'hui j'ai un DS de 3h30 de chimie demain donc on verra
Je tiens aussi à préciser que j'ai déjà fais une liste de trois clubs lorsque cette Story sera terminée , j'ai déjà mes idées pour la suite mais ne vous en faites pas je continue lyon pour un moment
C'est sur qu'après avoir tout gagné en deux saisons que faire de plus ? lol
Faire progresser mes jeunes encore et encore , mais c'est vrai que sa va être difficile d'être motiver à poursuivre cette story , j'ai peur de ne pas prendre de plaisir dans une story avec des objectifs incroyables déjà réussi, ce serait plus une carrière sur laquelle je jouerait quand je veux sans jamais devoir poster les matchs...
Dois-je en rester là et lancer ma deuxième Story
Ca depend avec qui mais cette story est super aussi
C'est toi qui décide
Bah les clubs auxquels j'ai pensé sont :
Sochaux - Bastia - Auxerre - Milan - Valence - M'Gladbach - Schalke 04
Sa c'est la liste mais je pense pouvoir la réduire facilement , sachant que Monchengladbach , Schalke , Auxerre , Bastia et Milan sont les cinq qui m'attirent le plus , et je pourrais encore réduire ensuite
Sochaux ou Auxerre voire Bastia ça serait le mieux pour un carrière longue durée
Il y a Mgladbach aussi dans ce cas là ^^
Je te conseil de continuer avec la meme story mais en changeant de club!
C est plus réaliste et ca te donne une toute nouvelle équipe quel que soit le club choisi
Moi je pencherais sur Mönchengladbach , je comprend qu'après avoir gagné la LDC et la Ligue 1, la motivation se perd c'est normal
alexfoot Monchengladbach est mon choix numéro puis viens après à égaliter Schalke 04 puis Bastia et je dirais en 4 le Milan AC
J'hésite à finir la dessus pour cette Story sur ce doublé historique
DEXTER non c'est une story olympique Lyonnais pas la story Rémi Garde merci quand même pour ton aide , mais je pense qu'une nouvelle story va débuter les mecs ....
Continurez-vous de me suivre?
J'ai finalement pris ma décision. Pour moi , je n'aurais plus la motivation de vous faire cette Story avec Lyon. Je vais donc en débuter une nouvelle avec le Borussia M'Gladbach d'ici peu de temps et je vous posterais le lien immédiatement.
Un grand , un énorme , un immense merci à vous tous de m'avoir suivi . J'espère tous vous retrouvez sur ma nouvelle Story , vous avez-été génial
PS: Je vous posterai ici si vous voulez l'évolution des joueurs car je compte continuer ma carrière avec cette équipe tout de même. Je passerais donner des nouvelle etc ici
La voilà , la nouvelle Story , à tout de suite j'espère:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-499278-1-0-1-0-story-borussia-vfl-monchengladbach.htm
Félicitations pour le titre de Champion de France avec l'OL
Et pour la Ligue des Champions aussi même si ça me paraissait un peu trop tôt pour cette dernière
Je vais suivre
Vivement la suite reste a Lyon