Ces branlees que tu mets
Et Lopes toujours invaincu en 2014
Ajaccio et Lens m'ont fait trop de peine , et encore Lens avait un goal de malade
Mais la Sociedad m'a donné du fil à retordre la saison dernière on va voir comment sa se passera
Lopes m'impressionne là mais j'ai aussi une bonne défense
simega Bienvenue
Et non je n'ai pas boosté mes sliders ou diminué les sliders adverse et je suis toujours en légende
Que de belle victoire sa va etre compliquer de jouer la real sociedad
6-0
Bien joué
Salut, j'ai cru lire que tu étais en légende. Aprés avoir fais une saison, et le mercato, tu n'as pas l'impression que les équipes contre qui tu joues ont augmentés? Depuis que j'ai recruté j'ai l'impression que les équipes adverses ce sont mises à mon niveau. Merci
Volland n'a pas l'air mauvais, encore un triplé ^^
Bravo pour cette saison bien engagée !
C'est la première fois que je poste sur ta story, et je dois dire que je comprends pourquoi autant de monde la suit ! Et j'en ferais de même !
Félicitations !
Merci beaucoup les gars
Sa fait toujours plaisir
Vous êtes prêt pour la revanche contre la Sociedad? (qui as éliminé Lyon IRL de la C1 en barrage mais qui m'as éliminé de la C3 en 1/8 de finale sur fifa)
Go démonte-moi ces Basques
Salut XrLt je t'ai posé une question plus haut tu n'as même pas fait attention lol.
Kieur66 désolé x) , mais comme tu m'as vu sur mes deux derniers matchs le niveau de l'IA ne semble pas avoir bien augmenté, je ne sais pas ce que vous en pensez vous
J'hésite à faire jouer Volland contre la Sociédad
A ta place j'hésiterai pas x)
Balance la suite !
Attends j'ai pas encore démarré la console sa arrive bientôt vous inquiétez pas
Ouais mais Benzia est bon aussi ^^
Mercredi 25 Février 2015 • Stade Anoeta : Ligue des champions - 1/8 de finale aller
Réal Sociedad - Olympique Lyonnais
➜ 1 an après avoir été éliminé de la ligue des champions en barrage puis en 1/8 de finale de l'Europa League par la Réal Sociedad , Lyon retrouve sa bête noire européenne ce soir à Anoeta pour ce huitième de finale aller. Cette fois-ci ,les gones auront l'avantage de recevoir au retour. En grande forme , les hommes de Rémi Garde ont très bien commencer leur année 2015. Le onze type est aligné et Volland semble avoir pris la place de Benzia
• Feuille de Match : Olympique Lyonnais : 4 - 3 - 3. •
| ______________78_____________ | Lopes
| __74______79______78______76_ | Cancelo | Soumaoro | Bisevac | Bedimo
| __________81______82_________ | Fernando | Gonalons (C)
| ______________82_____________ | Grenier (MOC)
| ___79___________________75___ | Lacazette | Ntep
| ______________78_____________ | Volland
• Remplaçants : Roche - Guerreiro - Fofana - Teixeira - Lopez - Gourcuff - Benzia •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
========================== Première mi-temps =========================
Lyon se positionne bien d'entrée de jeu et les basques ont du mal. Pourtant , sur un centre de Griezmann , Agirretxe passe tout près d'ouvrir le score mais Lopes réalise un exploit. Sur le corner , ce même Agirretxe est servi après une tête d'Inigo et pousse le ballon dans le but vide , 0-1! Lacazette trouve le poteau trois minutes plus tard , puis bute sur Bravo juste avant le repos. A la pause , Lyon est mené au score mais semble avoir tout les ingrédients nécessaires pour revenir dans le match.
========================= Deuxieme mi-temps =========================
Ce début de seconde période est très animé et le ballon passe d'un camp à l'autre à toute vitesse. Les gones commencent a dominé le match et à l'heure de jeu , Bravo gagne son duel avec Fernando! Mais 10 minutes plus tard , Lopez (qui vient d'entrée) inicie un mouvement incroyable côté gauche avec Bedimo qui finit par centrer pour la tête de Grenier! But!! 1-1. Alors que les espagnols semblent dépassés , Lopez déborde à 10 minutes de la fin puis repique vers la surface avant de remettre en retrait pour Teixeira (remplace Fernando) qui frappe sur le poteau mais récupère et marque dans le but vide!!! 1-2. Quel coaching gagnant de Garde ce soir! Alors que Lyon se dirige vers une victoire , Vela égalise sur un coup de génie 2-2. Le match se termine sur ce score, Lyon repart d'Espagne avec un avantage important.
=================== • Score Final 〓 Sociedad 2 - 2 Lyon • ==================
Buteurs : Agirretxe ; Vela / Grenier ; Teixeira
Homme du match : Grenier 8.3
Prochain match : Olympique Lyonnais - FC Nantes
Dimanche 1 Mars 2015 • Stade Gerland : Ligue 1 - 27 ème journée
Olympique Lyonnais (2) - FC Nantes (9)
➜ De retour d'Espagne après un nul épuisant pour les joueurs lyonnais , l'OL accueille Nantes et retrouve son stade Gerland où il n'avait plus jouer depuis le mois de Janvier! Garde a fait tourner l'effectif sur plusieurs secteurs. Les gones peuvent espérer profiter d'un faux pas de Paris à Guingamp pour prendre la tête après cette rencontre en cas de victoire . Umtiti fait ce soir son retour
| __76______79______76______70_ | Fofana | Soumaoro | Umtiti | Guerreiro
| __________81______82_________ | Fernando | Gonalons (C)
| ______________80_____________ | Gourcuff (MOC)
| ___79___________________67___ | Teixeira | Lopez
| ______________74_____________ | Benzia
• Remplaçants : Roche - Cancelo - Bisevac - Ferri - Bahlouli - Grenier - Lacazette •
========================== Première mi-temps =========================
Pas beaucoup d'occasion de part et d'autre dans ce premier acte. Lyon a dominé sans franchement écraser son adversaire. A la 26ème minute , servi par Teixeira , Lopez a tout de même mis à l'amende la défense nantaise avant de marquer du droit ! 1-0. Il y aura ensuite eu 2 petites occasions lyonnaise puis un louper de Bessat
========================= Deuxieme mi-temps =========================
Les nantais sont bien plus agressif au retour des vestiaires. Lyon se sauve à chaque fois de justesse face aux canaris qui exercent un énorme pressing. Lopes est mis à contribution mais sort deux bonnes parades. Malgrès cette pression , les gones parviennent à se montrer dangereux et Lacazette , dès son entrée , enrhume toute la défense nantaise et frappe en force et Dupe repousse sur.. Teixeira qui marque dans le but vide 2-0. Contre le cours du jeu , Lyon a fait le break et domine désormais totalement. Lacazette puis Umtiti se heurteront une dernière fois à Dupé et Bedoya passe tout près de réduire le score en fin de match mais tire à bout portant sur Lopes qui détourne des genoux. Lyon s'impose à nouveau et Lopes continue sa série d'invincibilité en ligue 1 !
==================== • Score Final 〓 Lyon 2 - 0 Nantes • ===================
Buteurs : Lopes ; Teixeira
Homme du match : Guerreiro 8.2
Prochain match : OGC Nice - Olympique Lyonnais
Pemière fois que Volland ne marque pas !
Bon nul en Espagne
Les 2 buts à l'extérieur sont cools !
J'ai posté un match époustouflant sur ma story ! ^^
Pas beaucoup de réaction pour le match à Anoeta :o
Je vous poste Nice , Sainté et Reims ce soir , j'aurais pu faire la Réal aussi mais pour sa il aurait fallu que je fasse un résumé très rapide des trois autres matchs
Mercredi 4 Mars 2015 • Allianz Rivieira : Ligue 1 - 28 ème journée
OGC Nice (8) - Olympique Lyonnais (2)
➜ A trois jours du derby , Lyon se déplace à Nice. Les aiglons n'ont plus marquer depuis 4 matchs et reste sur 3 défaites consécutives , ce qui facilite la tâche lyonnaise pour ce soir. Les gones doivent gagner étant donner que le PSG c'est imposé la veille 3-0.
| __75______78______76______76_ | Cancelo | Bisevac | Umtiti | Bedimo
| __________72______82_________ | Ferri | Gonalons (C) (MDC)
| ______________83_____________ | Grenier (MOC)
| ___79___________________76___ | Teixeira | Ntep
| ______________78_____________ | Volland
• Remplaçants : Roche - Guerreiro - Soumaoro - Fofana - Bahlouli - Teixeira - Benzia •
===================== • Score Final 〓 Nice 0 - 4 Lyon • ====================
Buteurs : Lacazette ; Bisevac ; Teixeira ; Ntep
Homme du match : Bisevac 8.9
Prochain match : Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne
Désolé de pas avoir résumé , mais il n'y a pas trop de monde ce soir donc sa servais à rien