CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivanteFin
goalasso goalasso
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:39:20

:mac: Interview de Garde sur Be in Sports :mac:

:d) Bonsoir Rémi

Bonsoir

:d) Vous venez de réaliser la plus grande saison de l'histoire de l'Olympique Lyonnais , si ce n'est pas la meilleure de l'histoire d'un club français. Vous arriver à vous rendre compte?

C'est vrai que j'ai encore du mal a réalisé. Nous sommes la meilleure équipe du monde aujourd'hui , c'est incroyable. Mais il ne faut pas se reposer là dessus et continuer les efforts , je veux une deuxième étoile que ce soit par la Ligue des champions ou par l'acquisition de deux nouveaux championnats pour porter notre total à 10.

:d) Vous avez eu beaucoup d'offre déjà , qui risque de partir?

Aujourd'hui , personne. Nous voulons juste prêté quelques joueurs , je ne peux pas encore vous dire les noms. Tout ce que je sais c'est que Lacazette , Benzia , Soumaoro , Lopes et Grenier pour qui nous avons reçu des offres de grand club comme le Barça ont été déclarés intransférables , ils seront tous lyonnais au moins cette saison encore. Pour le reste , je pense que le président refusera toutes les offres également , sauf si le joueur se sent mal à Lyon et qu'il n'a pas le temps de jeu nécessaire. L'équipe va progresser encore et encore et je ne doute pas un seul instant que nous soyons meilleur que l'an dernier cette saison.

:d) Votre saison débute justement face au PSG , que vous allez affronter 3 fois dès le mois d'Août ! Êtes vous favori?

Théoriquement oui puisque nous sommes champions de France et d'Europe en titre, mais nous n'avons finis qu'avec un petit point devant le PSG. De plus , ils ont gagnés quatre trophée la saison dernière et je pense qu'ils aimeraient bien nous rebattre lors du trophée des champions et la supercoupe d'Europe! A nous d'être vigilant face à cette très grosse équipe si nous ne voulons pas nous faire dépasser.

:d) Honnêtement , comptez-vous vraiment ne recruter aucun joueur à ce mercato?

Bien sur . Pourquoi recruter quand on a une équipe très bien fourni qui se connaît par coeur et qui ne joue pas toujours de la même manière. J'ai un groupe largement suffisant en quantité et qualité pour refaire une très grosse saison , surtout que ce groupe est jeune et donc il va progresser encore et encore , il suffit de voir l'ascension de joueur comme Benzia qui ne fait que débuter pour ce rendre compte du potentiel de cette équipe.

:d) On sait qu'il vous reste deux ans de contrat et une prolongation devrait vous-être proposer bientôt. Mais on sait également que de gros clubs européens vous piste pour faire de vous leur coach , ou bien encore l'EDF pour pourquoi pas succéder à Deschamps , qu'en pensez-vous?

Tout cela est très flatteur , mais je veux continuer à Lyon pour le moment. Je suis fan de ce club et j'y resterais tant que je pourrais. L'Equipe de France, je doute vouloir y aller pour le moment et je ne veux pas changer de clubs , Lyon est dans mon coeur et je veux vraiment rester avec ce groupe et ces supporters. Je vais avoir l'honneur d'être le premier entraîneur à connaître le stade des lumières , le stade dans lequel j'espère Lyon sera vu comme un Real Madrid etc. Je serais surtout le dernier a avoir connu Gerland. Cette saison est importante pour tout le monde car c'est une page qui se tourne et les joueurs vont réaliser de très grandes choses , en plus l'Euro à la fin les motivera encore plus je suppose (sourire)

:d) Quels sont les nouveaux objectifs du club cette saison?

Le président m'a demandé de finir champion à nouveau et d'aller au moins jusqu'en demi en ligue des champions et coupe de France. Ce sont des objectifs optionnels car il m'a également dit qu'il ne serais pas faché contre moi si je finissais deuxième et n'aller (que) en quart des deux compétitions citées . Nous avons l'occasion de gagner deux trophées en plus ce mois-ci alors autant en profité et jouer le coup à fond.

:d) Comment avez-vous trouver le prodige David Lopez pour sa première saison?

Pour un joueur qui n'a encore que 16 ans , il a déjà prouvé qu'il était l'un des meilleurs. Il a très bien jouer en championnat en marquant à 4 reprises ,délivrés des passes décisives et nous a permis , grâce à une entrée parfaite , de faire match nul contre la Real Sociedad à Anoeta à lui tout seul quasiment , comme il nous a offert un olympico!. Il a un talent fou et c'est très important pour le club d'avoir ce genre de joueur. D'ailleurs , nous avons sortis du centre de formation un brésilien de 16 ans également qui est très très prometteur, et nous allons essayer de le prêter pour cette saison.

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:41:44

J'ai un petit souci avec mon compte dont je ne trouve pas le mot de passe et je n'arrive pas à me connecter à mon adresse mail , j'ai donc pris le compte de mon pote.
Désolé :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 00:27:56

Quel finale ! Quelle saison! :fete: :fete: :fete:
Exceptionnel !

TacosAuSucre TacosAuSucre
MP
Niveau 29
12 janvier 2014 à 00:31:35

Quel match :ouch:

Exceptionnel :fete:

Tu fais honneur à l'OL :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2014 à 00:55:24

Magnifique :ouch:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 02:57:14

Belle interview :ok:

Par contre quand tu dis que personne ne sera recruté ni vendu ca me gêne un peu niveau réalisme car un club qui gagne des titres comme tu la fais, perd forcément certains joueurs qui avaient dans le coin de leurs tête de partir une fois avoir gagné un trophée important par exemple. Et pareil du coté arrivé, un club cherche toujours à se renforcer avec des élèments confirmés de clubs exterieur, car faut pas oublier que l'expérience mélanger à la jeunesse, c'est la base :oui:

Sinon encore GG pour tes performances et ta story en général. Et hâte de voire ton petit brésilien :-)))

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 11:37:43

Bah regarde le Barça , une fois qu'ils ont tout gagné , tout les joueurs qui viennent du club où qui y sont depuis longtemps ont dit qu'ils resteraient :ok:

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 11:45:23

Ah c'est bon revoilà mon pseudo :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 11:55:35

Oui mais le Barça c'est un monde à part que le reste du monde du foot :-)))

Après c'est ta story donc tu le fais comme tu le sens, mais si tu as des offres alléchantes pour un ou deux joueurs, réflichis y à deux fois et remplace les peut être par des joueurs confirmer :ok:

Continue bien :)

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:00:35

Ouais mais quand on me donne 8 millions pour Benzia alors qu'il devrait coûter comme Benzema à sa vente , que Naples donne 6 millions pour Gonalons et que Grenier n'est demandé qu'à 24 millions alors qu'il est sur cheaté maintenant , tu penses bien que je veux pas vendre :ok:

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:02:54

:mac: Annonce importante :mac:

Après avoir fait une saison ultra-pleine et avoir gagné les deux plus gros titres possibles (Ligue 1 - Ligue des champions) , je ne suis pas très motivé et j'ai décidé de faire une pause pour retrouver la motivation , car je ne suis pas du tout sûre de vouloir mettre un terme à cette Story , je ne veux vraiment pas sa pour le moment mais je sais que plusieurs storymans attendent sa pour faire la leur avec l'OL :ok:
Voilà je fais une petite pause de remotivation

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:03:12

Ah ben bien sur que des prix comme ça ne sont pas du tout raisonnable, mais sur certaines contre-proposition tu peux avoir des surprises! Par exemple: immagine tu as Manchester qui débarque avec 25M pour Grenier, tu fais une contre-proposition à plus de 35M et c'est accepté! tu en tire un profit assez conséquent ^^.

Ca m'est arrivé des petites surprises comme ça perso

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:05:34

Au vu du talent de Grenier et du retour en forme économique de lyon , je veut 50 millions car j'ai aucune raison de le vendre moins que cela

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:07:01

Arf dommage mais tu as raison mieux vaut faire une pause plus ou moins longue que d’abandonner tout bêtement.

A bientot mec :-))) Et j'espere que tu passera sur ma story de temps à autre :-)

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:12:19

T'inquiète je la suis tout les jours :ok:

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:42:06

Quand je vois le nombre de Storys qui s'arrêtent, je me dis qu'il faut que je m'accroche :rire: , ça va je suis encore très motivé et j'ai pas encore rempli les meilleurs objectifs :ok:

J'espère que tu reviendras quand même avec ta Story et au moins passer sur les autres :)

trash-drive trash-drive
MP
Niveau 8
12 janvier 2014 à 14:25:10

J'espère que ça va reprendre vite :)

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:44:32

Mes examens , les amis et le foot occupent une part importante de mes journées donc je préfère parfois pouvoir allumer la console sans devoir rédiger tout mes matchs :rire:
Ne vous inquiétez-pas , la Story n'est pas terminée je veux juste faire un petit-break ,sa peut même reprendre dès Mercredi!

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 16:20:34

Ah cool ! :ok:

PS: J'ai posté un sondage sur ma story, si tu peux voter c'est cool :-p

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:28:31

C'est fait Jimi :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.70€ 3DS 11.11€ ONE 12.22€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment