CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Zlatan Ibrahimovic Ballon d'Or ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[jv]tunnedrekin [jv]tunnedrekin
MP
Niveau 6
27 octobre 2013 à 22:02:01

Suite! Sinon, essaie de te relire, il y a quelques fautes de français qui rendent ta story un peu moin réaliste...
Tu veux que je te fasse quelques interview?

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:06:12

Tu te relances bien ! Pour tes objectifs ça semble cuit car cette année il ne devrait pas l'avoir avec son début de saison :-(

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
28 octobre 2013 à 00:55:24

J'essayerais d'être performent dans mon futur club.
J'aimerai bien un journaliste sil vous plait mais uniquement pour Zlatan.

Lukjanovs Lukjanovs
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:06:03

Moi si tu veux, je m'ennuie ce soir. :p)

YoUpAndStand YoUpAndStand
MP
Niveau 3
28 octobre 2013 à 02:05:40

Salut!

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
28 octobre 2013 à 02:16:45

Salut

tokrims tokrims
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 02:17:21

Salut

aaron_lennon7 aaron_lennon7
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 02:24:11

Salut ! :)

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
28 octobre 2013 à 02:24:26

Je posterai l'interview demain

tokrims tokrims
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 02:30:54

Demain (mardi) ou toute a l'heure :D

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
28 octobre 2013 à 02:36:13

Tout à l'heure

MP
Niveau 6
28 octobre 2013 à 08:29:52

Zlatan au micro de Fred Calenge pour Téléfoot:

Bonjour M.Ibrahimovic, je suis très heureux que vous m'accordiez une interview.

Première question: Nous connaissons votre situation au sein du PSG, qu'elle a était l'élément déclencheur?

Deuxième question: Vous auriez eu une altercation avec Edinson Cavani, confirmez vous?

Troisième question: Où voyez vous votre avenir?

Quatrième question: Pensez vous être le meilleur attaquant du monde?

Merci M.ibrahimovic pour cette interview.

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
28 octobre 2013 à 18:10:33

" Nous connaissons votre situation au sein du PSG, qu'elle a était l'élément déclencheur ? "

Z.Ibrahimovic :d) Un peu avant les matchs de pré-saisons, j'ai une des problèmes physique qui ma priver de joué ces matchs et après avec l'arriver d'Edinson qui n'a rien fait pour arranger les choses en me volant mon poste.

" Vous auriez eu une altercation avec Edinson Cavani, confirmez vous ? "

Z.Ibrahimovic :d) Oui dans le vestiaire après qu'il est mit son doublé quand il est rentrer à ma place, il est venu en face et me dit qu'il était meilleur que moi. Je n'ai pas apprécier et je les bousculer puis après nous avons failli en venir au main.

" Où voyez vous votre avenir ? "

Z.Ibrahimovic :d) N'importe où, du moment que c'est un championnat avec du challenge et de bonne équipe, je signerais mais je resterais en Europe en tout cas.

" Pensez vous être le meilleur attaquant du monde ? "

Z.Ibrahimovic :d) Nous en reparlerons à la fin de l'année * rire *

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
28 octobre 2013 à 18:18:18

:globe: Real Madrid - Paris SG | Extérieur | Champion's League :globe:

:mac: Real Madrid 3 x 1 Paris SG :mac:

• Buteurs → S.Ramos • Isco • G.Bale | J.Pastore

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:globe: ASSE - Paris SG | Extérieur | Ligue 1 :globe:

:mac: ASSE 0 x 1 Paris SG :mac:

• Buteurs → Lucas

:globe: Paris SG - OM | Domicile | Coupe de la Ligue :globe:

:mac: Paris SG 3 x 2 OM :mac:

• Buteurs → E. Lavezzi •• Lucas | J.Morel • S.Khalifa

fanatikom fanatikom
MP
Niveau 9
28 octobre 2013 à 18:19:37

Super story :-)
Attention à quelques fautes grossières :ok:
Mais j'aime énormément le concept :oui:

MP
Niveau 6
28 octobre 2013 à 18:37:10

Sweet! Dommage que tu ne joues pas...

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
28 octobre 2013 à 18:44:32

:globe: Paris SG - FC Lorient | Domicile | Ligue 1 :globe:

:cd: Résumer du Match :cd:

• 00' - Après avoir louper les trois derniers match du Paris SG, Zlatan Ibrahimovic retourne dans le groupe pour cette rencontre en le PSG et Lorient.

• 06' - Retour de suspension, Blaise Matuidi frappe un grand coups en ouvrant le score, une frappe soudaine et sèche que le gardien ne peut arrêter ! Le PSG confirme son début réussi en championnat

• 13' - Même scénario que le match contre Bastia, un festival de but commence déjà, Van Der Wiel débarde sur sa ligne et place un centre à mi hauteur, et Zlatan Ibrahimovic fini l'action avec une reprise de volé ! 2 a 0 pour le club de la capital !

• 33' - Alain Traoré met en danger la défense parisienne avec une frappe puissante, Nicolas Douchez parvient à la sortir, ce qui donne un bon corner pour Lorient

•45' - Alain Traoré réduit le marque avec se but, un rebond trompeur pour le goal de Paris. 2-1 à la mi-temps

• 83' - Ibrahimovic frappe encore un grand coup avec ses buts merveilleux ! Il marque avec l'aide de la barre transversal mais quelle frappe.. Quelle frappe du Suédois.

• 90' - Coup de sifflet finale ! Le Paris SG conserve la tête du classement avec encore un Ibrahimovic décisive.

:mac: Paris SG 3 x 1 Lorient :mac:

• Buteurs → B.Matuidi • Z.Ibrahimovic •• | A.Traoré.

MP
Niveau 6
28 octobre 2013 à 18:47:54

M.Ibrahimovic, ce match signe t-il votre retour dans l'équipe type du PSG?
Vos relations avec Cavani ce sont elles apaisées?

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
28 octobre 2013 à 19:28:33

:globe: Arsenal - Paris SG | Extérieur | Champion's League :globe:

:mac: Arsenal 1 x 1 Paris SG :mac:

• Buteurs → T.Vermalen | Alex

:globe: Liste des prochains matchs amicaux :globe:

:cd: 16 Novembre - Nous affronterons le Pérou
20 Novembre - Nous affronterons la Pologne :cd:

:globe: Paris SG - OGC Nice | Domicile | Ligue 1 :globe:

:cd: Résumer du match :cd:

• 00' - Ibrahimovic enchaîne les matchs de Ligue 1 mais reste sur la touche pour la Champion's League, Dommage car Paris en aurai grandement besoin en ce moment.

• 15' - Toujours aucune actions durant ce premier quart-heure, nous espérons voir plus de mouvement en cour de match.

• 36' - IBRACADABRAAAAAAAAAA ouvre le score à la demi-heure de jeu, il a passé en revue toute la défense niçoise puis enroule sa balle pour tromper Ospina

• 45' - Mi-temps au parc des princes avec le PSG de Laurent Blanc qui mène au score grâce à l'incontournable Zlatan Ibrahimovic qui rattrape son retard en enchaînement les matchs d'une manière spectaculaire.

• 59' - Encore un but de plus au compteur du suédois Ibrahimovic, qui conclut une action phénoménale et provoquant la défense avec de multiples dribbles et finit l'action avec une enrouler magnifique !

• 68' - L'attaque Niçoise reprend du poil de la bête et fonce vers le but parisien, Bruls frappe mais Sirigu sort un plongeon énormissime et permet aux cages du PSG d'être inviolé aujourd'hui.

• 86' - But de Javier Pastore qui enfonce encore plus l'OGC Nice. Sur une belle action collective des joueurs de Laurent Blanc, Javier Pastore finit le travail et achève en même temps l'équipe adverse. Les équipes qui passent en parc des princes repartent souvent avec une lourde défaite.

• 90' - Fin du match ! Le Paris SG reste invincue en Ligue 1 et conserve son statut de leader grace à sa large victoire face à nice

:mac: Paris SG 3 x 0 OGC Nice :mac:

• Buteurs → Z.Ibrahimovic •• J.Pastore •

:cd: Interview d'après-match :cd:

Z.Ibrahimovic :d) Je suis heureux de retrouver du temps de jeu et de pouvoir offrir encore une victoire à mon équipe malgré mes soucis en ce moment, je donne mon maximum sur le terrain et ça paye car nous sommes premiers du classement et je remonte dans le classement des buteurs à la 5e place donc que du bon pour moi mais je ne changerais pas d'avis sur mon avenir ici. Cet hiver, je compte bel et bien quitter le PSG et surement la Ligue 1.

MP
Niveau 6
28 octobre 2013 à 19:31:39

Sweeeeeet :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.11€ ONE 12.16€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 15.87€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment