Introduction de la Story
J'ai déjà une Story en court avec le Werder Brême que vous pouvez aller voir et cette fois ci, j'ai décider de faire une Story concernant mon joueur préféré qui est Zlatan Ibrahimovic. Cette Story aura pour objectif que Zlatan atteigne et battent le record de Lionel Messi qui est de 4 Ballon d'Or. Donc il devra être performant pendant 5 ans NON-STOP et ça risque d'être dur vu son age qui est déjà de 31 ans. C'est un très bon challenge je pense et j'espère qu'il y aura des fans du Suèdois qui suivront cette Story.
Paramètre du jeu
• Difficulté → Légendaire ( Je joue habituellement en International )
• Temps des périodes → 5 Minutes
• Compétition Européenne → Champion's League.
Zlatan confirme qu'il est Parisiens cette saison !
En effet, après cette longuement entretenue dans notre interview, Zlatan Ibrahimovic âgée de 31 ans, nous à confirmer qu'il restait dans le club de la capital au moins pendant cette saison et compte battre son record de 30 but de l'année dernière sous les couleurs rouge et bleu. Il à aussi exprimer son envie de remporter la Champion's League avec le Paris SG et d'emmener la Suède au brésil pour la coupe du Monde... - L'équipe 01/07/2013
• Objectif de la saison pour Zlatan Ibrahimovic •
• Moyenne de note par match → 8,4/10
• Passe décisive → 8
• But par saison → 24 Minimum
• % De buts par tir → 29%
Zlatan Ibrahimovic Vous savez, je ne respect jamais mes objectifs de saison, je marque le nombre de buts que je veux et je ne ferais pas de passe décisive si j'ai l'occasion de pouvoir frapper au but, donc je ferrai comme l'année dernière, je ferais un football qui est digne de mon prénom et de mon nom de famille donc cette saison Ibrahimovic aura comme objectif personnelle de faire 0 Passes décisive et de marquer minimum 30 buts afin de battre mon records personnelle en championnat de Ligue 1.
Mais il n'y a pas de remise du BO sur Fifa
Il y a le joueur de l'année, c'est pareil.
Je suis
Encore un ou deux suiveur et je poste les trois amicaux
Ibra une tuerie ! Bien sur que je suis !
Zlatan Ibrahimovic ne participera pas au match amicaux !
Cette nouvelle viens de tomber de la part du président du Paris SG , L'attaquant Suédois prolonge ses vacances durant tout la période des matchs de pré-saison, ce qui veut dire qu'il ne sera pas présent contre Naples, Lazio Rome et Atlanta !
Naples - Paris SG
Naples 1 x 1 Paris SG
• Buteur → Insigne - Lucas
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
:mac Lazio Rome - Paris SG
Lazio 1 x 2 Paris SG
• Buteurs → Matuidi & Cavani - Hernanes
Paris SG - Atlanta
Paris SG 3 x 0 Atlanta
• Buteurs → Lavezzi x3
A suivre → Interview de Zlatan Ibrahimovic et Bordeau - Paris SG pour le trophée des champions.
Zlatan Ibrahimovic se livre à téléfoot.
• Ibrahimovic à voulu donner des explications sur les véritables raisons de son absence lors des match de pré-saison, des objectifs qu'il à et de son avenir au Paris SG •
Frédérique Calange - Bonjour Zlatan, nous allons directement commencer avec une question capital que beaucoup de personne se pose actuellement, Quelle est votre objectif hormis le championnat et la Championn's League ?
Zlatan Ibrahimovic * Rire * , Mon objectif est comme celui de tout footballeurs à l'heure actuelle, être le meilleur possible pour décrocher le ballon d'or.
Frédérique Calange - Et vous, Vous pensez être à la hauteur pour être à la conquête de se trophée tant convoité ?
Zlatan Ibrahimovic Un moment, tu vois que tu fais une bonne saison avec ton Club, que tu es champion, que tu marques beaucoup de but et de très joli but. Que tu fais parler de toi dans le monde entier. C'est que tu peux prétendre au titre de meilleur joueur du monde, donc OUI ! Je suis à la hauteur pour partir à la conquête du ballon d'or.
Frédérique Calange - Votre contrat avec Paris se termine dans 2 ans, compté vous prolonger ou vous préfererez visite un championnat comme la Bundesliga ou la Barclays Premier League ?
Zlatan Ibrahimovic Pour l'instant, je suis très bien avec le Paris SG donc je préfère me concentrer sur les matchs a venir et nous verrons ça dans deux ans * sourire *
Frédérique Calange - Une dernière chose, voulez vous nous dire pourquoi lors des matchs de pré-saison, vous ne figurez pas dans le groupe ?
Zlatan Ibrahimovic Simplement pour me conserver pour cette saison et pour le match de bordeaux qui sera décisive pour la suite de notre saison.
Frédérique Calange - Merci pour cette Interview et bonne chance pour Samedi.
je suis!!!
Merci
Ibrahimovic n'est pas appeler pour la premier journée
Encore une grosse nouvelle pour Ibrahimovic qui n'est toujours pas dans le groupe alors que plus tôt dans la semaine, il nous avons confirmer qu'il jouerai contre Bordeaux, des rumeurs fusent et disent que les dirigent veulent le vendre suite à l'arriver de Cavani !
Montpellier - Paris SG | Extérieur | 1er Journée de L1
Montpellier 1 x 3 Paris SG
• Buteurs → Montaño - Alex , Maxwell , Lucas
Zlatan Ibrahimovic enfin appeler pour la rencontre face à Ajaccio
Laurent Blanc et Nasser Al Khelaifi confirment qu'Ibrahimovic sera bien à la pointe parisienne pour la recevoir les sudiste d'Ajaccio.
Paris SG - AC Ajaccio | Domicile | 2e Journée de L1
Résumer du match
• 29' - But de Lucas qui confirme sa forme du moment, suite à un centre de Thiago Motta pour Ibrahimovic qui tenta une tête puissante repousser par Ochoa, Lucas récupère le ballon et frappe en finesse tel un renard des surfaces ! Le parc est en ébullition.
• 42' - Ibrahimovic fait le show et dribble la totalité des défenseurs d'Ajaccio et tente une frappe enrouler qui fini sur la barre transversal ! C'était la premier occasion pour inscrit le premier but de la saison de la part du Suédois.
• 45' - Mi-Temps, 1 à 0 pour le Paris SG avec un but de Lucas et une frappe de Zlatan qui s'écrase sur la barre transversal, Un mi-temps partager avec une domination devant les buts de la part des parisiens.
• 58' - Zlatan Ibrahimovic laisse sa place à Edinson Cavani, le Suédois n'a pas donner une bonne prestation hormis cette frappe sur la barre
• 68 - Dix minutes après être renter sur le terrain, Edinson Cavani fait parler son jeu de tête en marquant sur un corner bien frapper par son ancien coéquipier de Naples Lavezzi, 2 à 0 pour paris !
• 85' - BUUUUUUUT DE CAVANI ! Seul face à Ochoa, il place une frappe puissante en pleine lucarne impossible à arrêté pour le portier d'Ajaccio. Le parc des princes à trouver son roi nommé Cavani !
• 90 ' - Fin du match, 3 buts à 0 pour le Paris SG , Nous avons vu un grand Cavani et un Zlatan Ibrahimovic en plein doute..
Paris SG 3 x 0 Ac Ajaccio
• Buteurs → Lucas, Cavani x2
Interview d'après match
Edinson Cavani Très heureux d'avoir pu inscrire un doubler alors que j'était remplacent sur la feuille du match. C'est très positive pour moi et l'équipe pour la suite en espèrent retrouver encore le chemin des filets et avoir cette place de titulaire à l'encontre d'Ibra
Laurent Blanc Très bon résultat pour nous, deuxième victoire donc que tu positifs sauf Ibrah qui me semble moins appliquer que d'habitude donc nous allons voir qu'elle est le problème avec lui afin d'arranger ça et qu'il retrouve toute son efficacité pour notre prochain match.
Résultat des autres rencontre
OGC Nice 0 x 1 Stade Rennais
ASSE 1 x 0 EA Guingamp
FC Lorient 0 x 2 FC Nantes
FCSM 1 x 2 OL
OM 4 x 0 Evian TG FC
SC Bastia 1 x 1 Valenciennes FC
Stade de Reims 1 x 0 LOSC
Toulouse FC 0 x 1 Girondins Bordeaux
AS Monaco FC 3 x 0 Montpellier HSC
•~• Top 10 des Buteurs •~•
• 1 - Jordan Ayew → 4 buts
• 2 - Brandao → 2 Buts
• 3 - Cvitanich → 2 Buts
• 4 - Mvuemba → 2 Buts
• 5 - CAVANI → 2 Buts
• 6 - Oliveira → 2 Buts
• 7 - Bessat → 2 Buts
• 8 - LUCAS → 2 Buts
• 9 - Carrasco → 2 Buts
• 10 - Zebina → 1 Buts
ZLATAN IBRAHIMOVIC DEMANDE A QUITTER LE CLUB
Alors qu'il lui restait 2 ans de contrat sous le maillot parisien, Zlatan à demander à être transféré ailleurs car depuis l'arriver de Cavani, le Suédois n'est même plus sur le banc mais en tribune.. Grosse perte pour le Paris SG si il décide de vendre leurs joueurs phare.
lol
Zlatan confirme qu'il est Parisiens cette saison !
En effet, après cette longuement entretenue dans notre interview, Zlatan Ibrahimovic âgée de 31 ans, nous à confirmer qu'il restait dans le club de la capital au moins pendant cette saison et compte battre son record de 30 but de l'année dernière sous les couleurs rouge et bleu. Il à aussi exprimer son envie de remporter la Champion's League avec le Paris SG et d'emmener la Suède au brésil pour la coupe du Monde... - L'équipe 01/07/2013
--------
Jerry
je suis ou va tu aller
Nalgir
Pas mal.
Zlatan sur le marché des transferts !
Le président qatarien du Paris SG à décider d'accepter la demande de tranfert du joueur, tout les clubs rêvai d'avoir Ibrahimovic dans leurs équipe et bah ils pourront ce l'acheter à condition d'en avoir les moyens. Cette fin du mercato semble consacré au Suédois.
Turquie - Suède | Extérieur | Qualification CDM 2014
Résumer du match
• 19 ' - Frappe de Burak Yilmaz au dessus des buts Suédois.
• 28 ' - Ibrahimovic passe à Elmander qui frappe sur le poteau. C'était très chaud pour les turcs
• 38' - Kalcanklic qui déborde coté gauche et centre à mi hauteur, Elmander est à la récupération et place une tête plongeante qui fini dans les buts adversaire, 1 à 0 pour la Suède d'Ibrahimovic.
• 53' - Ibrahimovic s'amuse avec divers gestes technique et fini par une frappe puissante qui s'écrase de nouveau sur le poteau !
• 70 ' - PREMIER BUT DE ZLATAN IBRAHIMOVIC DE LA SAISON ! Suite à une une - deux magnifique avec Elmander, le Suédois était seul face à porter turcs et frapper de toute ses forces au niveau des 25 mètres, le gardiens ne pouvait pas arrêter cette frappe puissante.
• 90 ' - Fin du match, la Suède d'Ibrahimovic s'impose en Turquie sous le score de 2 à 0
Turquie 0 x 2 Suède
• Buteurs → Elmander - Ibrahimovic
Suède - Russie | Domicile | Qualification CDM 2014
Résumé du match
• 19 ' - Frappe d'Elmander à coté du cadre, c'est la toute première frappe de ce match
○ 25' - Kerzakhov tire le coup franc, la balle par dans le mur et tente de dégager mais les russes reprennent le ballon et centre pour Arshavin qui fait une reprise de volé trop forte.
• 45' - Mi-temps, un premier période ennuyante dans tout les sens avec aucun rythme et aucune occasion concrète. Nous espérons voir mieux durant les 45 dernières minutes du match
○ 51' - Ibrahimovic récupère le ballon sur un tacle d'Olssen et se trouve seul face à Akinfeev, il frappe en puissance comme à son habitude et marque ! 1 à 0 pour la Suède
• 54' - Penalty pour la Suède ! C'est le capitaine Zlatan Ibrahimovic qui s'en changer et place une frappe lourd au ras du poteaux droit qui trompe le goal qui est resté sans bouger devant cette frappe. 2 à 0 pour la Suède.
○ 77' - Sorti sous une Standing Ovation de Zlatan Ibrahimovic qui rapproche son équipe du brésil avec ses deux buts, la rentrée du Wenot.
• 82' - GOAAAAAAAAAAAAAAAAAL POUR LA SUÈDE , Un corner tiré pas Dumaz dégager par la défense et Toivonen la reprend milieu de terrain et envoie un boulet canon en lucarne du but d'Ankinfeev. 3 à 0 pour la Suède
○ 90' - C'est fini, les Suédois empoche trois point qui leurs permeterons d'approcher le brésil à grand pas, c'est une bonne nouvelle pour tout un pays.
Suède 3 x 0 Russie
• Buteurs → Ibrahimovic x2 - Toivonen
Interview d'après match
Zlatan Ibrahimovic Ceci est un méssage au autres pays de mon groupe, j'ai retrouver le chemin des buts et je ne compte pas l'oublier donc préparer vous au mieux avant mon arriver car ça va faire très mal. Notre match face à la Russie n'est rien face à nos capacité qu'ont peut faire et nous comptions bien vous prouvez ce que nous valons vraiment. Je ne me souci pas du club qui m'achèteront car je m’habituerai au club sans problème.
Erwan tu peux prévenir quand tu squatte mes comptes pour faire une story au moins, viens en co-op un peux)