Désoler mec
Co-op Lundi car j'ai plus de live
AH bah lundi alors
Chaud.. Lorient veulent Zlatan..
Et Queen Park Rangers aussi
Je suis en tant qu'on y est t'as qu'à signé à Nantes lol
Bonne idée je suis
Mais de là à battre le record de Messi A 36ans
Sinon il va partir ou pas ? Je comprends pas, une fois il dit qu'il veut partir, une fois il dit qu'il reste et une fois on dit que le PSG accepte sa demande
Suite!
Galatasaray - Paris SG | Extérieur | Champion's League
Résumer du match
• 00' - Le match va débuter dans l'antre turcs, une ambiance très très chaude et une victoire qui me semble difficile pour les parisiens.
• 11' - Ibrahimovic est parti devant les buts et fais un appelle mais il était en position de hors-jeu
• 28' - Emmanuel Eboué tente une frappe du milieu du terrain et réussi à trouver le cadre, le ballon est sorti de justesse par Salvatore Sirigu
• 45' - Mi-temps, avec quelques occasions dangeureuse des deux coter mais la finition n'est pas encore là, le PSG semble tenir face au chaudron turcs et pourrons commencer l'offensive à la seconde période.
• 59' - Ibrahimovic décroche une frappe à l'entrer de la surface repousser par Muslera mais Thiago Motta trainait dans les parrage et place une tête plongeante, le goal n'était pas dans les but. 1 à 0 pour le PSG.
• 81' - BUUUUUUT DE PASTOREEEEEE ! Il à littéralement humilier la défense du Galatasaray en les crochetant un par un et conclue sur une frappe en finesse au ras du poteau, le PSG semble lancer dans la course avec ou sans Ibrahimovic.
• 90' - Fin du match ! Le Paris SG gagne son premier match de Champion's League cette saison, après encore un Lucas extra-ordinaire mais aussi avec un Zlatan Ibrahimovic fantomatique avec son club, le Suédois débute ça saison d'une façon délicate.
Galatasaray 0 x 2 Paris SG
• Buteurs → Thiago Motta - Javier Pastore
Interview d'après-match
Laurent Blanc Très content pour cette victoire en Champion's League car c'est ma première victoire dans cette compétition, je pense que le groupe dans l'ensemble est prêt pour aller chercher ce titre mais ils nous faut l'aide notre attaquant qui à décider de partir donc maintenant, je pense favoriser Edinson Cavani qui lui reste dans la continuité du club.
Excuser moi, j'ai oublier de me déco de mon compte secondaire pour poster le match
Je sus
Encore un suiveur et je poste ASM-PSG ou Ibra n'y figure pas dans le match
Paris SG - AS Monaco FC | Domicile |3e Journée de L1
Paris SG 2 x 1 AS Monaco FC
• Buteurs → Matuidi • Motta • | Rodriguez •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
Valencienne FC - Paris SG | Extérieur | 4e Journée de L1
Valencienne FC 1 x 1 Paris SG
• Buteurs → Pujol • | Matuidi •
Motta est blesser 7 jours
Paris SG - Toulouse FC | Domicile | Parc des Princes
Paris SG 4 x 0 Toulouse FC
• Buteurs → Rabiot • Matuidi • Lavezzi ••
Ibrahimovic veut vraiment partir !
Le Suédois n'est même plus appeler pour joué le championnat, il est clairement en manque de temps de jeu et le président n'en à pas l'air de s'en soucier, il est entrain de détruire psychologiquement le géant Suédois.
Paris SG - Arsenal | Domicile | Champion's League
Paris SG 3 x 0 Arsenal
• Buteurs → Cavani •• Lavezzi •
L'Olympique de Marseille - Paris SG | Extérieur | Vélodrome
Olympique de Marseille 1 x 0 Paris SG
• Buteurs → André Ayew •
Marquinhos absent 6 semaines
Lors du Derby entre L'OM et le PSG, le défenseur brésilien Marquinhos à eu une très grave blessure, qui est selon les médecins une fracture de la côte, nous lui souhaitons un très bon rétablissement.
Sweet
Ce soir car il y a City - Chelsea
Je suis mais tu va aller dans quelle club
Ca va être dur 5x Ballon d'or.
Ouais enfin le joueur de l'année ça concerne que la ligue dans laquelle tu joue
Je verrais lors du Mercato Hivernal mais je pencherais surement à Shalke 04 ou Arsenal ou en BBVA
Groupe de Champion's League
• Groupe A → FC Porto [6Pts] - Bayer 04 [3Pts] - OM [1Pt] - Copenhague [1Pt]
• Groupe B → Man Utd [4Pts] - Bor.Dortmund [4Pts] - R.Sociedad [1Pt] - Naples [1Pt]
• Groupe C → Fc Barcelone [6Pts] - Man City [4Pts] - FC Bale [1Pt] - PSV [0Pt]
• Groupe D → Benfica [6Pts] - CSKA Moscow [2Pts] - Shalke 04 [1Pt] - RSC Anderlecht [1pt]
• Groupe E → Paris SG [6Pts] - R.Madrid [6pts] - Arsenal [0Pt] - Galatasaray [0Pt]
• Groupe F → Chelsea [6Pts] - Olympiakos [3Pts] - A.C Milan [3Pts] - Zenith [0Pt]
• Groupe G → Bayerm [4Pts] - Ajax [4Pts] - Shakhtar [2Pts] - OL [0Pt]
• Groupe H → Juventus [6Pts] - P.Ferreira [3Pts] - Atlético Madrid [3Pts] - Celtic [0Pts]
Poule Qualification Coupe Du Monde 2014
• 1 → Italie |17Pts|
• 2 → Suède |16Pts|
• 3 → Turquie |15Pts|
• 4 → Russie |14Pts|
• 5 → Slovénie |10Pts|
• 6 → Pays de Galles |9Pts|
Arsenal ce serait bien
Paris SG - SC Bastia | Domicile | 16h00
Résumer du match
• 00' - Le coup d'envoi en donner au parc des princes avec comme surprise en pointe, Zlatan Ibrahimovic qui reprend du service après avoir été mit de coté par Laurent Blanc.
• 02' - Ibrahimovic déclenche directement une frappe qui est sorti difficilement par Landreau, le guerrier suédois semble affamer aujourd'hui.
• 11 ' - Buuuuuuut de Marcoooo Verattiiiiiiii. Coner tirer par Lavezzi, Alex tente la tête et le ballon fini en dehors de la surface; le jeune italien saisi sa chance et frappe du gauche qui trompe le goal de Bastia. 1 à 0 à la 11e minutes.
• 20' - Centre d'Ibrahimovic pour la tête de Motta ! Deux à Zero pour les Parisiens
• 30' - ENFIIIIIIIIN ! ZLATAAAAN IBRAHIMOVIC MARQUE SON PREMIER BUT DE LA SAISON ! Une passe en profondeur pour le Suédois qui la reprend en plein vole ! Le ballon fini en lucarne et le gardien n'a rien vu venir, Le Grand Zlatan signe son retour.
• 45' - Juste avant la mi-temps, Un corner tirer par Lucas Digne qui centre pour la tête d'Ibrahimovic ! Le suédois inscrit un doublé pendant ce match et montre au qatarien qu'il fallait pas le laisser sur le banc et qu'il vont perdre un client pendant le mercato Hivernal !! 4 à 0 !!
• 60' - Sorti de Zlatan Ibrahimovic sous une ovation du parc, il laisse ça place à Jérémy Menez
• 65'- Thiago Silva enfonce le clou sur ce coup de tête ! Un corner visiblement bien tirer qui se pose sur la tête du capitaine du PSG et à juste besoin de pousser le ballon pour qu'il rentre ! 5 - 0 pour le PSG
• 90' - Le meilleur buteurs de la Ligue 1, Ezekiel Lavezzi frappe de nouveau avec la frappe de Menez repousser par le poteau, il frappe dans un but sans gardien, 6 - 0 pour le PSG de Laurent Blanc.
Paris SG 6 x 0 SC Bastia
• Buteurs → Veratti • Motta • Silva • Lavezzi • Ibrahimovic ••
Interview d'après-Match
Laurent Blanc Mes hommes ont été génial de la première à la dernière minutes de ce match, avec de l'envie, du plaisir et un Ibrahimovic qui remarque avec nous donc ceci peut nous apporter que du bien avant la rencontre face au Réal Madrid.