Haha je vends du rêve n'est ce pas Allez je vous prépare la Supercoupe d'Italie contre la Juve
Du beau monde en perspective, hate de voir qui tu vas recruter en définitif!
Par contre tu reprend un gk malgré l'arrivé récente de Brkic? tu va le mettre N°2 du coup c ca?
______________________ 09 Août 2014, Supercoupe d'Italie ______________________
Le SSC Naples affronte la Juventus de Turin au Stadio Olimpico (72 698)
• Gros choc ce soir entre le dernier champion d'Italie et son dauphin qui est aussi le vainqueur de la dernière Coupe d'Italie. Sa promet d'envoyé sec entre 2 ennemis de très longue date.
• Le dernier match officiel du Napoli était une improbable défaite face au Hellas Vérone (0-1) lors de la dernière journée du championnat d'Italie 2013-2014. Mais Naples est cependant invaincu contre la Juventus Turin la saison dernière, gagnant leurs deux rencontres sans encaissé le moindre but (1-0 puis 2-0), à noter que Gonzalo Higuaín avait marqué lors de ses deux match, ça explique peut-être sa présence à la pointe de l'attaque Napolitaine ce soir. Les Bianconeri possède quand même de sacré argument pour enfin l'emporté, l'uns des meilleurs gardien du championnat depuis plusieurs années Gianluigi Buffon, le meilleur défenseur central du championnat Giorgio Chiellini, trois véritable artiste au milieu de terrain axial Paul Pogba, Claudio Marchisio et Arturo Vidal. Ce n'est pas tout, deux milieu latéral fessant partit des meilleurs du championnat (Mauricio Isla et Kwadwo Asamoah) et surtout un duo d'attaquants redoutable, Mirko Vučinić et Carlos Tévez qui ont marqué à eux deux 33 buts la saison dernière en Série A.
SSC Naples | La composition d'équipe : 4-2-3-1
| __________78__________ | Brkić
| _79____80____77____78_ | Maggio - Raul Albiol - Schär - Armero
| _______79____80_______ | Behrami - Inler
| ______________________ |
| _84_______86_______82_ | Shaqiri - Hamšík © - Insigne
| __________83__________ | Higuaín
• Banc: Rafael - Britos - Zúñiga - Džemaili - Mertens - Vargas - Pazzini •
✖ Pas de secret, Rafael Benitez aligne une équipe type avec deux recrue notamment, Željko Brkić en tant que gardien de but et Fabian Schär en défense central au coté de Raul Albiol. ✖
Juventus Turin | La composition d'équipe : 3-1-4-2
| __________85__________ | Buffon ©
| ___79_____86_____79___ | Cáceres - Chiellini - Ogbonna
| __________83__________ | Pogba
| _79____85____85____80_ | Isla - Marchisio - Vidal - Asamoah
| _______82____86_______ | Vučinić - Tevez
• Banc: Akinfeev - Peluso - Bonucci - Pirlo - Pepe - Giovinco - Llorente •
✖ Du classique également coté turinois, seul légère surprise Pogba à la place de Pirlo. ✖
Les meilleurs actions du match
- "04" Christian Maggio déborde coté droit et centre fort à ras de terre devant le but, José Martín Cáceres doit intervenir en catastrophe devant Marek Hamšík.
- "22" Insigne mystifie Pogba dans l'axe avant de tenté une frappe du gauche qui fuit le but.
- "26" Frappe trop enroulé d'Hamšík qui ne trouve pas le cadre de Buffon, dommage surtout qu'il venait tout juste de mettre Giorgio Chiellini dans le vent avant de tenté.
- C'est la mi-temps, les Azzurri domine grâce à leurs individualité mais ne trouvent pas la faille.
- "54" Inler !! Il arme une frappe du droit au 25 mètres que Buffon parvient à repoussé du bout des doigts, c'était la meilleur occasion du match, corner à suivre ...
- "55" BUUUUUUT POUR NAPLES !! LA RECRUE SCHAR !! Sur un corner magnifiquement frappé d'Hamšík, Fabian Schär surgit et place parfaitement sa tête qui transperce les filets de Buffon totalement battu sur ce coup. Naples ouvre donc le score logiquement, 1-0.
- "86" Željko Brkić s'empare du ballon sans soucis sur une dangereuse tête de Claudio Marchisio qui a fait suite à un excellent coup franc tiré par le ghanéen Kwadwo Asamoah.
C'est fini, Naples remporte la deuxième Supercoupe d'Italie de leur histoire, sur le plus petit des scores grâce à un but de la plus grosse recrue du club cet été, Fabian Schär sur corner (1-0).
Buteur: Fabian Schär (55eme).
STATS: 6 Tirs dont 2 cadré pour Naples / 2 Tirs dont 1 cadré pour la Juventus Turin.
50% de possession pour Naples et donc 50 pour la Juventus Turin.
Carton Jaune: ////
Changement: Shaqiri et Insigne ◄==► Vargas et Zúñiga "85"
HDM: Raul Albiol (8.4) - 75% de tacles réussis et 18 ballons gagnés.
Notes Def: Reina (6.9) - Maggio (7.6) - Raul Albiol (8.4) - Schär (8.0) - Armero (8.0)
Notes Mdt def: Behrami (7.1) - Inler (7.2)
Notes Mdt off: Vargas (N/D) - Hamšík (7.4) - Zúñiga (N/D) / Shaqiri (6.5) - Insigne (6.9)
Notes Av: Higuaín (6.7)
Nous n'avons pas forcément très bien jouer mais l'essentiel à été fait, à savoir gagner le trophée.
Déjà le premier trophée de la saison, ça s'annonce bon pour la suite.
En plus, c'est une recrue qui marque. Tu ne prends pas de buts.
Tu ne pouvais rêver d'un meilleur départ je pense.
Bien joué cette victoire premier titre de la saison
C'est souvent comme ça, une recrue qui s'illustre !
Félicitation, la saison commence bien !
Bravo pour ton premier titre grace à ta nouvelle recrue defensif!
C etait un match assez fermé vu le faible nombre d occasion... Mais vu l affiche, c souvent comme ca... Ou l inverse!
Bravo, belle victoire courte grâce à Schär!
GG la victoire
Moi j'ai commencé ma quatrième saison avec la Juventus et mon match de Supercoupe contre Milan était complètement fou : Je marque dès le début du match mais Balotelli (90 de gen ) égalise directement, je remonte alors à 2-1 mais Balotelli encore égalise mais je marque juste avant la mi-temps. Dès le début de la seconde période coup franc du milieu de terrainb pour Milan : De Jong centre sur Balotelli seul à 20m qui met une retournée sous la barre 3-3. Je domine toute la fin du match mais Handanovic est dans une forme olympique et ne laisse rien passer. Le match se termmine sur 3-3 donc on va aux prolongations et je domine à nouveau mais Handanovic ne veut rien laisser rentrer et El Shaarawy marque sur un contre et Milan remporte la Supercoupe
Balotelli et Handanovic sont élus hommes du match avec des notes de 9,6
J'aurai tiré 27 fois au but et Milan seulement 9 fois
Brkić je le trouve énorme dans chaque Fifa, il me dégoute régulièrement d'ailleurs, cette fois c'est différents car il sera de mon coté. Pour l'instant, il est numéro 1 mais tout dépendra de qui vient renforcé l'équipe à ce poste, Nyland et Victor Valdès, ce n'est pas le même niveau par exemple !
Exactement DEXTER, match très fermé, c'est souvent comme ça ou tout l'inverse (comme le match de mammouth-rageux), vous allez d'ailleurs le constaté dans peu de temps ici ...
C'est fou car c'est un peu près le même scénario que tu vient de décrire mammouth-rageux
Quelques Info sur le 3eme Tour Préliminaire de la Ligue des Champion
A peine arrivée de Chelsea, Demba Ba qualifie l'AS Rome
Les Giallorossi ont recruté le Franco-Sénégalais pour 9 millions d'euros cet été et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il se montre déjà décisif, l'ancien londoniens vient de claqué un triplée face au club Norvégien de Rosenborg (4-1), qualifiant son équipe pour les phases de poules.
Même situation pour Yura Movsisyan avec l'Olympique Lyonnais
L'Arménien est arrivée en provenance du Spartak Moscou également cet été pour 5.5 millions, lui aussi à inscrit un triplée contre le Rapid Vienne (5-3) qualifiant son équipe pour la suite.
➜ Le tirage au sort des groupes de LDC et d'EL sera effectuer très prochainement.
Tottenham remporte la Supercoupe d'Europe
Les Spurs remporte la Supercoupe d'Europe en battant le Bayern Munich deux buts à un.
Superbe victoire face à la Juventus Turin ce qui te permet de remporter ton premier trophée de la saison
Suite aujourd'hui mais en haut de la page suivante ...
Les deux dernière recrues du club cet été.
Le tirage au sort des compétition européenne (LDC et EL).
Vivement que tu nous présente tes deux recrus et de voir contre qui tu vas tomber en Champion's League
Je poste aussi alors comme ça la nouvelle page va arriver.
Je me demande bien qui tu va encore nous recruter =P
Puis le tirage aussi je l'attend avec impatience !
Nyland de Molde à Naples
Le gardien de but Norvégien Ørjan Håskjold Nyland, de Molde FK, a signé en faveur du SSC Naples, a confirmé vendredi le club italien. Il à donc signé pour 5 ans, en échange de 500 000 € à son club. "Nyland a rejoint Naples de manière permanente", a confirmé Rafael Benitez.
Agé de tout juste 23 ans, il sera le numéro 3 du poste de gardien de but derrière Željko Brkić et Rafael, il pourrai aussi être prêté dans les années à venir. Il portera le numéro 29. 69 de GEN.
SES MEILLEURS STATS:
- 81 en jeu au pied
- 77 en réflexes
- 71 en détente
- 70 en plongeon
- 66 en force et en placement
QUI EST-IL ?
C'est un International Norvégien évoluant au poste de gardien, né le 10 septembre 1990 à Volda.
Formé à Hødd ou il évolue de 2007 à 2012, il rejoint Molde FK à cette date, il s'y impose rapidement comme un titulaire important de l'équipe qu'il sauve de nombreuse fois grâce à des arrêts décisif qu'il multiplie avec les semaines, de quoi attiré l'attention de grand club européen.
En sélection, il à régulièrement joué avec les -17, -18 et -21. Il à sa place dans l'équipe A depuis 2013 ou il se dispute le poste de numéro un avec plusieurs autres concurrents à ce jour
Mitroglou à Naples pour cet été
L'attaquant de l'Olympiakos, Konstantínos Mítroglou rejoint dès aujourd'hui le SSC Naples.
Emanuele Calaio fera le chemin inverse en plus d'une somme de 9,5 millions d'euros.
Le géant Grec de 26 ans, était sur les tablettes de nombreux clubs européen. Parmi eux, des clubs très prestigieux tels que les Anglais de Liverpool et les Allemands du Borussia Dortmund.
Le monstre Grec (comme il est souvent surnommé) d'un mètre quatre-vingt-huit pour quatre-vingt-six kilos est excellent des deux pied bien qu'il sois à la base gaucher, très très puissant physiquement, excellent de la tête et avec une grosse qualité de frappe, c'est un redoutable finisseur capable de faire basculé n'importe quelle match. Il portera le numéro 89. 80 de GEN.
Il à déjà joué un match de Ligue des Champion cette saison, lors du 3eme tour préliminaire contre Motherwell (1-1), où il s'est d'ailleurs légèrement blessé à la cheville, mais pas d'inquiétude pour les tifosi Azzurri, il sera de nouveau opérationnel pour la 1ère Journée de Série A.
Aurelio De Laurentiis à présenté avec le joueur en question, une dérogation (obtenu devant la commission de l'UEFA) permettant au joueur de jouer la Ligue des Champion avec le club Italien.
SES MEILLEURS STATS:
- 86 en finition
- 85 en précision de la tête et en force
- 84 en puissance de frappe
- 83 en contrôle
- 81 en tirs de loin
- 80 en dribble
- 76 en reprise de volée
- 75 en placement offensif, en détente et en réactivité
QUI EST-IL ?
C'est un International Grec évoluant au poste d'attaquant, né le 12 mars 1988 à Kavala.
Il grandi en Allemagne et fait la majore partie de sa formation à Mönchengladbach avant de retourné dans son pays d'origine à 19 ans, le club qui lui offre sa chance est l'Olympiakos, l'uns des club les plus important du pays. Il apprend lors de ses deux première saison avant d'explosé en 2009-2010 inscrivant 14 buts toute compétition confondu (9 en championnat et 4 en LDC).
Mais la saison qui suis, il ne confirme pas, à moitié blessé et après une demi saison médiocre (1 seul but), il est prêté 6 mois à un autre club de sa division dans l'espoir de le relancé, ce club, c'est le Paniónios d'Athènes avec qui il marque 8 buts en 11 match. Si avec ses résultats, il est sur le chemin du retour, l'Olympiakos choisie de le re-prêté toute la saison suivante à l'Atromitos FC toujours dans la même division histoire de gardé un œil sur lui. Cette saison marque le retour du véritable buteur qu'il est, Konstantínos inscrit 19 buts dont 17 en championnat.
L'Olympiakos enregistre son retour et compte sur lui pour les saisons qui arrive. Il marque 20 buts toute compétition confondu la première année puis un total encore plus fou et impressionnant en 2013-2014 avec 34 réalisations (Dont 28 en championnat et 5 en LDC). Lors du mercato d'hiver de cette saison il est d'ailleurs à deux doigt de signer en Angleterre à Fulham plus précisément mais fini par renoncé, la suite lui donnera raison puisqu'il remportera en fin de saison son 5eme Championnat de Grèce et sa 4eme Coupe. Meilleur buteur et joueur du Championnat Grec depuis plusieurs mois, il passe un cap en signant chez le Champion d'Italie Napolitain en 2014.
En sélection, il commence avec l'équipe Grec des moins de 19 ans de 2005 à 2007 avec au bout l'Euro. Il atteint la finale avec son équipe mais est battu par l'Espagne, il finira quand même meilleur buteur de la compétition (3 buts). Au finale avec les moins de 19 ans il inscrira 10 buts en 12 apparition. Il continue avec l'équipe de Grèce espoir de 2007 à 2010 (5 buts en 16 matchs). Il devient international grec contre l'Ukraine, en match de barrage pour la Coupe du monde 2010, si son équipe parvient à s'y qualifié, lui ne sera pas retenu. Cependant, il sera bien de la partie pour l'Euro 2012 en Ukraine et en Pologne, la Grèce atteint les quarts de finale, malheureusement "Kóstas" ne joue qu'un seul match dans la compétition. Il compte 35 sélections pour 10 buts.
recrutement tres intelligent! tu as tres bien fait pour le jeune gardien Norvégien qui sera 3e gardien et prendra de l'expérience aux cotés de Rafael et Brkic
Mitroglou est un des bons buteurs européens en ce moment et c est une recrue ambitieuse pour la nouvelle équipe de Naples
Mitroglou il va cartonner
Tu nous fera un bilan de ton mercato j'espère ! Ca a énormément bouger à Naples !