Très bonne interview.
Zapata va à Parma =P ???
Avec la plutôt bonne saison de Zapata et l'achat de Pazzini l'an dernier je me demandais pourquoi tu avais pris Mitroglu même si j'avoue que ce transfert me plais. Bah je viens de comprend avec l'ITW puisque Zapata va être prêter.
J'ai vraiment hâte que la saison commence ..
Salut Devil je suis de retour. Je ne sais pas si tu te rapelles de moi! Tu m'as aidé plusieurs fois avant que je parte du site pendant 75 jours! J'ai été vraiment déçu des régles de ce site qui m'avait lock ma story car il me manque 452 messages à poster avant d'en pouvoir refaire une mais je reviens plus motivé que jamais.!
Et encore BRAVO pour tous ce que tu fais!
Les Fans Très bon article
Chaud comment il est vénère Alessandro.
Très belle interview, franchement, rien à dire !
Merci à tous Oui, je voulais faire réagir avec Alessandro ... et c'est chose faite
Ça m'encourage à refaire ce type d'article, c'est bien
Oui Roubinho, Zapata va être prêté et reviendra plus fort l'année prochaine, en revanche, ce n'est pas à Parme qu'il vas aller, je préciserai tout ça dans un article un peu plus tard dans la soirée.
Bien entendu que je me rappelle KarlOM, je me demandais bien ou tu avez pu passer !
Ton retour est bien le principal et il ne faut pas perdre espoir, content de te revoir
De bons résultats et un super article
Bravo a vous deux pour l interview qui est tout simplemnt...
Et magnifique ton article sur les supporters!
Oui le principale est là! Et encore bravo pour ton arcticle! ET NOUS VOULONS LA SUITE! :D
Sa me surprendra toujours autant ce manque de gens sur le fofo, c'est pas possible que t'as story n'est pas eu un peu plus de réac aujourd'hui
Moi j'attends toujours la suite , FORZA NAPOLI
A quand la suite j'en peux plus d'attendre
Très jolie Interview Devil
J'ai posté de la lecture chez moi !
Derniers Départs à Naples avant la clôture du marché
Duván Zapata part 1 an en prêt à Hambourg SV
L'attaquant Colombien de 23 ans Duván Zapata, est prêté au club d'Hambourg en Bundesliga Allemande. Arrivée il y a 1 ans en provenance de l'Estudiantes, il avait réalisé une première saison pleine de promesse pour l'avenir avec à la clef 9 buts marqué en 22 apparitions.
Omar El Kaddouri part 1 an en prêt à Parme
Le milieu de terrain Belgio-Marocain de 24 ans Omar El Kaddouri, est prêté au club de Parme en Série A Italienne. Il avait déjà été prêté la saison dernière, au Torino FC également en Série A.
Raul Albiol restera bien Napolitain
Le défenseur central, champion du monde avec l'Espagne en 2010 à bien failli quitter l'Italie 1 an seulement après son arrivée, pistée par de nombreuse équipe lors de ce mercato, son club, le SSC Naples s'était entendu avec l'AS Monaco pour un transfert à hauteur de 14 millions d'euros mais c'est finalement le joueur qui à repoussé l'offre du club de la principauté dans les toutes dernière heures du mercato après avoir, sans doutes, bien réfléchie. Benitez ne s'en plaindra pas.
Les Internationaux de Naples (du 01 au 14 Septembre)
18 joueurs de l'équipe professionnelle du Napoli représenterons leur pays prochainement:
➜ N°25 Željko Brkić (Serbie)
➜ N°29 Ørjan Håskjold Nyland (Norvège)
➜ N°11 Christian Maggio (Italie)
➜ N°02 Danilo (Brésil)
➜ N°16 Fabian Schär (Suisse)
➜ N°27 Pablo Armero (Colombie)
➜ N°88 Gökhan Inler (Suisse)
➜ N°85 Valon Behrami (Suisse)
➜ N°20 Blerim Džemaili (Suisse)
➜ N°34 Granit Xhaka (Suisse)
➜ N°23 Xherdan Shaqiri (Suisse)
➜ N°22 Georgi Milanov (Bulgare)
➜ N°17 Marek Hamšík (Slovaquie)
➜ N°24 Lorenzo Insigne (Italie)
➜ N°14 Dries Mertens (Belgique)
➜ N°26 Eduardo Vargas (Chili)
➜ N°9 Gonzalo Higuaín (Argentine)
➜ N°89 Konstantínos Mítroglou (Grèce)
► On leur souhaite évidement bonne chance, qu'ils brillent et surtout ne reviennent pas blessé !
J'espère voir Vargas d'ailleurs cette saison!
Merci les gars Je bosse ce mois-ci donc je vais être assez peu présent
Juste le soir vite-fait en fait J'essayerai quand même de vous posté des suites
Pareil pour vos Story, j'irai voir et faire un tour demain soir, trop fatigué là maintenant !
J'espère le voir un peu plus aussi Red J'ai bonne espoir, vraiment Allez, à plus !
Tu as beaucoup d'internationaux
Désolé du copier coller que je fais sur vos story mais j'ai vraiment besoin de vos réponses ! Je n'en ai eu que 2 et il m'en faut d'avantages ! J'ai vraiment besoin de vos réponses pour ce sondage !
https://fr.surveymonkey.com/s/XGLQKYT
J'ai aussi posté mon bilan de la saison ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-42-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm
PS: Je vous augmente le nombre de post de votre Story d'un post ! Remerciez moi
Lorenzo Insigne
Tant mieu que Albiol reste
Oui tu as une liste impressionnante d'internationnaux!
(j ai du nouveau sur ma story quand tu voudra jetter un oeil https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-578655-23-0-1-0-story-l-ol-reconquerir-la-france.htm )
Beaucoup d'internationaux ce qui augmente le risque de blessure.
J'èspere que cela ne t'arrivera pas. Bien vu pour Albiol !
Tu as le vivier international le plus rempli avec le Real toi non?
Passe sur la mienne si tu as le temps, j'ai besoin de vous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-627179-1-0-1-0-story-as-monaco-daghe-munegu.htm