Merci, vous en savez maintenant un peu plus sur Brkic et Pazzini (moi aussi d'ailleurs)
Milanov très peu connu, c'est l'une des raison pour laquelle je l'ai pris, comme mon VDD la dit, il fera souffler Hamsik de temps en temps, et de toute façon pour 2.5 M€ c'est pas un gros risque.
Vous aurez des information en plus quand je détaillerai les raisons exact de chaque transfert.
Progression des Joueurs
Bruno Uvini: 72 ( +1 ) - En Prêt au RC Deportivo [ESP]
Granit Xhaka: 79 ( +2 )
Lorenzo Insigne: 82 ( +1 )
Giandomenico Mesto: 69 ( -1 )
Emanuele Calaio: 72 ( -1 )
Premier Match de Préparation
Pour le premier match amical de la saison, les Azzurri affrontaient le Real Valladolid en Espagne, visiblement l'adversaire le plus prenable de la préparation (L'Athletic Bilbao et le FC Barcelone suivent !), il fallait donc bien négocié la rencontre et retrouvé de bonnes sensation en match. Pour cette rencontre, Rafael Benitez avait aligné ses 3 nouvelles recrues (Brkic en gardien, Milanov en milieu offensif et Pazzini en pointe) en plus des deux champion du monde de l'équipe, Christian Maggio et Lorenzo Insigne. On peut dire que le contrat à été remplis de la part des joueurs du Napoli qui se sont imposé sur le score de 2 buts à 0 grâce à deux réalisation de Giampaolo Pazzini et d'Omar El Kaddouri en l'espace de 10 minutes en seconde mi-temps.
Aout 2014
Voici le calendrier du mois d'Aout pour Rafael Benitez et ses hommes:
- Déplacement à Bilbao pour y affronté l'Athletic Bilbao à San Mamés (53 332) en Amical / le 01
- Déplacement chez le FC Barcelone au Camp Nou (98 878) en Amical / le 05
- Affrontement de la Juventus Turin au Stadio Olimpico (72 698) en SuperCoupe d'Italie / le 09
- Réception de Palerme au Stadio San Paolo (60 240) pour l'ouverture du Championnat / le 31
Bien joué pour le premier match de prepa "made in spaine" ^^
Pazzini qui s'illustre deja!
Reeeee ! Désolé ça fais un bail que je ne suis plus passer, mais maintenant j'ai enfin rattrapé mon retard ! Ça à bien bouger dans ton effectif, pas mal les nouvelles recrues ! Vivement les match amicaux !!
Fabian Schär rejoint le Napoli
Le Napoli a cassé sa tirelire pour chiper le défenseur central Suisse Fabian Schär au FC Bâle.
Il à signé pour la coquette somme de 10,5 millions d'euros. Il portera le numéro 16 comme à Bale.
L'ancien joueur du FC Wil sera le 5eme Suisse de l'effectif, avec Blerim Dzemaili, Valon Behrami et les ancien bâlois Gokhan Inler, Granit Xhaka et bien sur Xherdan Shaqiri.
C'est ce que l'on appelle un beau bébé d'un mètre quatre vingt six pour quatre vingt cinq kilos.
Il possède toute les qualités du défenseur complet, c'est également un bon tireur de penalty.
SES MEILLEURS STATS:
- 90 en précision de la tête
- 80 en tacle debout
- 79 en penalty et en interception
- 77 en marquage, en force et en endurance
- 75 en détente et en puissance de frappe
- 74 en contrôle
- 73 en tacle glissé, en passes longue, en passes courte, en équilibre et en réactivité
QUI EST-IL ?
C'est un international Suisse évoluant au poste de défenseur, né le 20 décembre 1991 à Wil.
Formé au FC Wil, ou il fait ses classes (52 matchs et 9 buts), il rejoint en 2012 le FC Bâle, récent champion Suisse. Il y devient rapidement titulaire aux côtés d’Aleksandar Dragovic, ils formerons d'ailleurs un duo défensif redoutable. Après deux saison, 15 buts marqué, deux championnat remporté ainsi qu'une demi-Finale de Ligue Europa disputé (il marquera sur penalty contre Chelsea mais sa ne suffira pas), il quitte le club pour le Champion d'Italie, le SSC Naples.
Il a fait ses débuts avec l’équipe de Suisse des moins de 20 ans en 2011 et avec les espoirs Suisses en 2012. Il participe également avec l’équipe de Suisse olympique lors des Jeux olympiques de 2012 mais son équipe est éliminée dès le premier tour. Il dispute son premier match avec l'équipe de Suisse contre le Brésil en aout 2013, depuis il à pris une place très importante dans le groupe, disputant 8 rencontre pour déjà 5 buts. Impressionnant.
Belel victoire logique mais le vrai test sera face à Barcelone, j'espère qu'elle mettra son équipe type pour que tu puisses te préparer à la coupe d'Europe, en tous cas GL
Et belle recrue Fabian Schär, il a environ 24/25 ans non ? En tout cas ces stats me font rêver. Décidément tu fais un magnifique mercato.
Très bonne recrue ce Schär tu deviens de plus en plus Suisse
Alors lui c'est une super recrue qui colle très bien avec ton projet je trouve, pour y avoir pensé
Bon mercato jusque maintenant
Très bonne recrue Schär, une charnière entre lui et Albiol ça peut faire mal
superbe mercato
Schär est très très bon
Pas mas les recrues !
Je ne connais pas Milanov mais Schär est super.
Bien joué pour le premier match amical.
Excellente recrue!!! Super ça! Je le pistais aussi mais il coûtait trop cher ^^
Schär très bonne idée Devil!
Merci à tous Ah quelle imbécile j'ai oublié de précisé son âge, 22 ans et 77 de Général.
Et ce n'est pas fini Shuffleify, je te le garantie ...
Excellent, vous avez tous l'air emballé par mon mercato et sa, sa fait vraiment plaisir
On ne ta pas dit pepita-higuain ? Je veux reproduire l'équipe nationale suisse à Naples
Je posterai avec ce pseudo pendant 1 mois car mon principal à été banni
WTFFF pk ton pseudo banni???
(J ai pas mal poster sur ma story si tu veux jeter un oeil )
Un peu d'humour (douteux je l'accorde) fait sur un autre forum qui à été mal pris
Très joli mercato mas dommage our le bannissement de ton pseudo