Roux à fait taire toutes les critique avec ce match sensationnelle GL vs Dortmund
bon article
REPONSE
Cavaty85 : J'attends encore quelques posts et je poste ce match tant attendu
DevilWahlberg : Oui,c'est chouette , j'adore cet attaquant
MisterOL : Merci !
Allez les Dogues, je sent un bon match de Kalou et Cabella
J'espère
Mes prono
LDC
Bayern Barca PSG Chelsea City Real Milan Juventus
EL
OM Monaco Roma Leverkusen Naples Hambourg Galatasaray Inter Shalke Liverpool LILLE OL Panathinaikos Spartak Arsenal Wolfsburg
REPONSE
Mikette2 : Merci pour tes pronos, et pour Lille
Qui veut le match aller en Europa League contre le Borussia Dortmund?
.......................................... 1/16ème de finale de l'Europa League ......................................
Lille O.S.C (FRA) - Borussia Dortmund (ALL)
Rencontre de haut niveau ce soir au Stade Pierre-Mauroy avec la réception du grand Borussia, reversé en Europa League, après avoir fini derrière Porto et l'Atlético Madrid dans son groupe de Champions League. Lille voudra déjouer les pronostiques et espérer ne pas prendre de buts à domicile dans cette configuration de math aller-retour.
Allez le LOSC, faites-nous rêver !!
COMPOSITION D'EQUIPE du L.O.S.C : 4-3-1-2
| .............................. G ............................ | ➜ Enyeama (79)
| DD ............ DC ............... DC ......... DG | ➜ Béria (76) - Kjaer (79) - Basa (74) - Souaré (75)
| .......................... MDC [C] ..................... | ➜ Mavuba (81)
| ................. MC .............. MDC .............. | ➜ Martin (77) - Gueye (79)
| ........................... MOC ......................... | ➜ Cabella (81)
| .................... BU .......... BU .................. | ➜ Roux (78) - S.Kalou (79)
[Banc] : Elana (73) - Sidibé (69) , Rozehnal (67) - Meïté (69) ,
Sertic (77) - Ryan Mendes (72) , Rodelin (73)
● Lille est au complet pour cette rencontre de haut niveau. A Noter que Simon Kjaer a gagné un point de général.
COMPOSITION D'EQUIPE du Borussia Dortmund : 4-2-3-1
| ......................... G [C] ............................ | ➜ Weidenfeller
| DD ........ DC ........... DC ............ DG | ➜ Pizczek - Subotic - Hummels - Schmelzer
| ............... MC ........ MDC ............. | ➜ Gundogan - Bender
| .. MD .............. MOC ............. MG ... | ➜ Kuba - Mkhiataryan - Reus
| ......................... BU .......................... | ➜ Benzema
● L'équipe-type est aligné par Jürgen Klopp, l'attaquant de pointe se nomme Karim Benezema, transféré du Real Madrid cet été.
................................................. Résumé du Match ...............................................
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1ère Période ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la mi-temps ici, Lille a dominé cette 1ère période, a marqué mais le Borussia a égalisé sur sa seule occasion. *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2ème Période ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quel match des lillois pour cette prestigieuse soirée européenne! Le LOSC a étouffé le Borussia Dortmund, excusez du peu. Les joueurs ont livré un véritable match d'hommes. Attention tout de même au but inscrit par les allemands qui peut compter au match retour.
Merci de nous avoir suivi pendant ce match et à la prochaine !
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/ Statistiques \-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\
Possession: 50%/50%
Tirs au but /Tirs cadrés :
[LOSC] : 11/10 ; [BD] : 5/3
[Changements] :
{LOSC} = Sertic > Cabella ; Rodelin > S.Kalou
{BD} = Diego > Mkhtirayan ; Aubameyang > Kuba
[Notes des joueurs lillois] :
TOP 3 = Franck Béria : 8.4/10 ; Nolan Roux : 8.3/10 ; Pape Souaré : 8.3/10
[Homme du match] = Franck Béria (8.4/10) avec une passe décisive et une grosse présence défensive face à un client comme Marco Reus.
SCORE : Lille O.S.C - Borussia Dortmund : 3-1
(Roux 12ème, S.Kalou 71ème, Rodelin 84ème - Benzema 42ème)
Prochain rendez-vous : [J26/LIGUE 1] = OGC Nice (14ème avec 27 points)
- Lille O.S.C (4ème avec 48 points)
ça sent bon pour la qualif'
J'espère
Vivement le retour, comment va tu jouer le match, jouer le nul ou jouer a fond?
Benzema a Dortmun ?
Sa, par contre niveau réalisme sa passe moyen ... mais bon pas grave
REPONSE
pibo91 : Jouer là-bas, si je défends, toute façon avec leur potentiel offensif ils marqueront, chez eux en plus
DevilWahlberg : Excuse-moi d'avoir réalisé un très grand match.. Le Foot c'est aussi ça, Dortmund peut battre Lille 9 fois sur 10, et là c'est une victoire du LOSC qui peut arriver 1 fois sur 10. Je suis très fier de la prestation des mecs alignés sur le terrain, et Dortmund a été mis à mal par notre défense bien en place. On verra au retour ce qu'il en est
EUROPA LEAGUE
Lille a livré un match sensationnel face à Dortmund au Stade Pierre-Mauroy en gagnant sur le score de 3-1. Avec deux buts d'avance avant le retour, les lillois se rapprochent des 1/8ème de Finale et devront éviter une grosse défaite au match retour.
Nous avons recueilli quelques réactions de supporters hier après le match :
➜ Rudi@Garcia : Félicitations aux joueurs! Grande victoire ce soir, bravo à René Girard pour son travail.
➜ Yoann Cabaye : Quel pied! Match incroyable ce soir, le Stade était chauffé à blanc!
➜ Eden@Hazard : A bien fait de venir voir le match. Je félicite les joueurs pour cette grande victoire. J'espère revenir assister à une nouvelle rencontre de haut niveau ici.
Paroles de Joueurs
_SalomonKalou : Ravi de cette grande victoire! Le public a été incroyable tout au long du match. Je suis super content d'être au LOSC.
_Rémy Cabella : Super content de notre match. Battre le Borussia Dortmund est incroyable. L'ambiance était magnifique, quel plaisir de jouer ici!
_RioMavuba : Extra! Toute l'équipe était solidaire, et a réussi à déjouer les pronostiques. Le travail est à moitié réalisé, il faudra le finir là-bas pour se qualifier. Dortmund sera gonflé à bloc pour refaire leur retard (une victoire 2-0 chez eux les qualifierait), et sera bien aidé par leur public aussi chaleureux que le nôtre.
CLASSEMENT LIGUE 1 après 25 Journées
1 - O.M (avec 61 points : 19V / 4N / 2D / DB = +36)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
2 - Paris Saint-Germain (avec 56 points : 18V / 2N / 5D / DB = +26)
3 - Girondins Bordeaux (avec 50 points : 14V / 8N / 3D / DB = +17)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
4 - Lille O.S.C (avec 48 points : 14V / 6N / 5D / DB = +9)
5 - Stade Rennais (avec 46 points : 13V / 7N / 5D / DB = +19)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
6 - AS Saint-Etienne (avec 46 points : 14V / 4N / 7D / DB = +15)
7 - AS Monaco (avec 44 points : 13V / 5N / 7D / DB = +16)
8 - O.L (avec 40 points : 10V / 10N / 5D / DB = +13)
9 - Montpellier HSC (avec 36 points : 10V / 6N / 9D / DB = +3)
10 - Stade de Reims (avec 35 points : 9V / 8N / 8D / DB = +5)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
11 - FC Lorient (avec 32 points : 8V / 8N / 9D / DB = -1)
12 - Toulouse FC (avec 30 points : 7V / 9N / 9D / DB = +1)
13 - FC Nantes (avec 29 points : 9V / 2N / 14D / DB = -11)
14 - OGC Nice (avec 27 points : 6V / 9N / 10D / DB = -3)
15 - AJ Auxerre (avec 27 points : 7V / 6N / 12D / DB = -15)
16 - Evian TG (avec 26 points : 7V / 5N / 13D / DB = -13)
17 - SC Bastia (avec 20 points : 5V / 5N / 15D / DB = -22)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
18 - AS Nancy-Lorraine (avec 17 points : 4V / 5N / 16D / DB = -24)
19 - AC Ajaccio (avec 15 points : 3V / 6N / 16D / DB = -32)
20 - SM Caen (avec 5 points : 0V / 5N / 20D / DB = -39)
COMPTE-RENDU
TOPS
- O.M
- Girondins Bordeaux
- Lille O.S.C
FLOPS
- ASSE
- AS Monaco
- O.L
Suite : ZOOM sur le LOSC
ZOOM sur le Lille O.S.C
Lille est 4ème avec 48 points, à 2 points de la Champions League et à 13 points du leader marseillais.
Ils possèdent en 6 rencontres, un bilan de 4 victoires (Evian 2-1, OGC Nice 1-0, AS Nancy-Lorraine 1-0, AJ Auxerre 3-0) et 1 match nul ( Stade de Reims 1-1)
Statistiques du LOSC
Ils ont marqué 31 buts, soit un peu plus d'un but marqué/match.Le LOSC a la 10ème attaque du Championnat.
Répartition des buts : Salomon Kalou/Rémy Cabella, Nolan Roux : 9 buts /
Rio Mavuba, Ryan Mendes, Gianni Bruno : 1 but
Passeurs : Marvin Martin,Rémy Cabella, Pape Souaré,Franck Béria, Salomon Kalou : 4 passes / Nolan Roux : 3 passes / Ryan Mendes, Ronny Rodelin : 1 but
Ils ont encaissé 22 buts, soit un peu moins d'un but encaissé/match. Lille possède la 4ème meilleure défense de Ligue 1.
Série en cours depuis la 20ème journée
N (Stade Reims) - V (Evian TG) - V (OGC Nice) - V (AS Nancy-Lorraine) - V (AJ Auxerre)
= 13pts/15pts
Prochain Post : Statistiques LIGUE 1
------------------------------------------ Statistiques LIGUE 1 ---------------------------------------------
CLASSEMENT BUTEURS après 25 Journées
1 - Edinson Cavani (P.S.G) = 13 buts
2 - Lucas Pratto (Stade Rennais) = 12 buts
3 - Wissa Ben Yedder (ASSE) = 12 buts
COMPTE-RENDU
L'uruguayen Cavani fait son entrée directement en 1ère place, juste devant Pratto et Ben Yedder, néo-stéphanois qui consolident leur place au sein de ce TOP 3.
CLASSEMENT PASSEURS après 25 Journées
1 - Lee (Girondins Bordeaux) = 6 passes décisives
2 - Jérémy Mènez (O.L) = 6 passes décisives
3 - Alain Traoré (AS Monaco) = 6 passes décisives
COMPTE-RENDU
Nouveau TOP 3 avec que des recrues estivales : l'asiatique Lee qui porte Bordeaux sur le podium, le transfuge parisien Mènez qui revit à Lyon et Traoré qui est décisif pour sa 1ère saison avec Monaco.
CLASSEMENT GARDIENS après 25 Journées
1 - Vincent Enyeama (Lille O.S.C) = 10 invincibilités
2 - Kim Young Kwang (ASSE) = 9 invincibilités
3 - Stéphane Ruffier (Paris Saint-Germain) = 4 invincibilités
COMPTE-RENDU
Enyeama revient en 1ère position de ce classement pour la 1ère fois de la saison. Kim est toujours bien placé et Ruffier fait son apparition avec Paris.
TOPS
➜ LOSC - Enyeama
➜ Bordeaux - Lee
➜ ASSE - Kim Young Kwang
Pas de réactions
Je balancerais la suite demain soir en espérant avoir eu plus de réactions
Je serais là