Ok alex je vais faire un truc sympa ;)
Bonjour Mr Rio Mavuba, comment allez-vous ?
Que pensez-vous de cette saison, pour le moment ?
Comment vous sentez-vous ici ?
Vos objectifs personnels ?
Pensez-vous à l'Equipe de France ?
Bonne journée !
Le père Noël du LOSC
Aujourd'hui rencontre entre René Girard, Nolan Roux, un jeune supporter de Lille et le père noël
Père Noël : -Ho ho Ho!! Bonsoir René, Nolan et toi mon garçon!
Savez-vous pourquoi je suis la?
Que voulez vous que je vous apporte ce soir?
Ho ho Ho mes petits lutin on bien travailler cette année et ils ont tous fabriqué, j'espère que cette petite rencontre vous a plus, je passerai ce soir pour vos cadeau, oublier pas vos chaussette sous la cheminé et surtout soyez bien sage!
J'espère que ça vous plaira
J'adore cet story, vivement la suite.
Victoire contre Dortmund, Monaco et maintenant l'OM, leader: manque plus que le psg et c'set parfait
REPONSE
Alshemy : Merci!
Je réponds à vos ITW très vite
bien joué pour ta story deja, belle performance
et joli tes derniers résultats qui te donne une belle dynamique
Bonjour Mr Rio Mavuba, comment allez-vous ?
Très bien merci!
Que pensez-vous de cette saison, pour le moment ?
Cette saison est très difficile physiquement car on enchaîne les matchs. Dernièrement on est très bien avec les victoires face à des concurrents directs et la qualif' contre Dortmund.
Comment vous sentez-vous ici ?
Je me sens on ne peut mieux, le club est fantastique, avec les mêmes valeurs que moi, les infrastructures sont magnifiques, les personnes du club sont adorables, à part la météo un peu capricieuse (rires), il n'y a rien à redire.
Vos objectifs personnels ?
J'aimerais continuer le plus longtemps possible à jouer au foot, remporter des trophées et finir meilleur buteur du championnat (rires).
Pensez-vous à l'Equipe de France ?
Oui j'y pense. Je regarde tous les matchs de la sélection à la télé, j'aimerais bien être appelé mais apparemment le sélectionneur en place ne compte pas sur moi. Je ne me prend pas la tête, je fais mon petit chemin ici à Lille et on verra si je suis rappelé un jour.
Bonne journée !
Merci et Joyeuses fêtes de fin d'année!
Merci à Jean Ougnoule
REPONSE
DEXTER38 : J'adorais ta Story sur l'O.L, merci de passer
Le père Noël du LOSC
Aujourd'hui rencontre entre René Girard, Nolan Roux, un jeune supporter de Lille et le père noël
Père Noël : -Ho ho Ho!! Bonsoir René, Nolan et toi mon garçon!
R_G/N_R/p_g : Bonsoir!
Savez-vous pourquoi je suis la?
Non. Vous êtes la mascotte du LOSC?
Que voulez vous que je vous apporte ce soir?
(RG) : Je veux le titre de champion de France!
(NR) : Le titre de meilleur buteur!
(petit garçon) : Un abonnement du LOSC!
Ho ho Ho mes petits lutin on bien travailler cette année et ils ont tous fabriqué, j'espère que cette petite rencontre vous a plus, je passerai ce soir pour vos cadeau, oublier pas vos chaussette sous la cheminée et surtout soyez bien sage!
(RG): Oui c'est chouette, merci Père Noël, j'attends votre cadeau (rires)
(NR): Aurevoir Père Noël et à ce soir!
(pg): Coucou Papa Noël, oublie pas tes petis souliers et ta hotte remplie de jouets!
Merci à pibo91 pour cette belle interview
J'adore ta story avec Lille. LA SUITE!!! Honnêtement c'est toi et DevilWahlberg qui m'avait donner envie de faire sa! Donc j'ai commencé la mienne aujourd'hui viens passer un tour si tu veux -----> https://www.jeuxvideo.com/forums/3-30765-402207-1-0-1-0-story-olympique-de-marseille-ps3.htm#form_post
Mais sinon super résultats contre l'OM. J'étais décu pour l'OM mais content pour toi vite la suite et joyeux noël Mdr
REPONSE
KarlOM76 : Merci ça fait plaisir. Cool de montrer l'exemple, je passerais voir
Oui j'étais très content d'avoir battu Marseille, un concurrent direct en plus.
JOYEUX NOEL A TOUS !!!
La Suite le 25 au soir je pense, si vous êtes sages
Bonne Fête a tous !!!
LILLE LA SUIIIIIIITTE
La suite arrive sous le sapin
Ok
................................................. 29ème journée de Championnat ..........................................
SC Bastia (17ème avec 23 points) - Lille O.S.C (5ème avec 54 points)
Dernier match : Lille O.S.C - O.M : 1-0 / Stade Rennais - SC Bastia : 2-1
/ Match aller : Lille O.S.C - SB Bastia : 1-0 \
Lille se déplace en corse pour affronter une équipe bastiaise en difficultés cette saison. Le LOSC espère capitaliser sa victoire contre Marseille et se venger du nul accroché de Bastia à Lille au match aller. Allez Lille!
COMPOSITION D'EQUIPE du Sporting Club de Bastia : 4-2-3-1
| ......................... G ........................... | ➜ Leca
| DD ....... DC .......... DC [C] ....... DG | ➜ Diakité - Mary- Modesto - Rivas
| ........... MDC ............ MDC ............. | ➜ Vincent - Keita
| .. MD .............. MOC ............. MG .. | ➜ Boudebouz - Khazri -Palmieri
| ......................... BU ......................... | ➜ Ba
● Leca est titularisé dans les cages bastiaies en raison du départ de Landreau. Vincent, Keita, Ba et la nouvelle recrue Rivas sont titularisés par Frédéric Hantz.
COMPOSITION D'EQUIPE du L.O.S.C : 4-3-1-2
| .............................. G ............................ | ➜ Enyeama (79)
| DD .......... DC ............ DC ......... DG | ➜ Béria (76) - Kjaer (79) - Soumaoro (65) - Guerreiro (70)
| .......................... MDC [C] ..................... | ➜ Rozehnal (66)
| ................. MC .............. MDC .............. | ➜ Sertic (77) - Delaplace (69)
| ........................... MOC ......................... | ➜ Cabella (81)
| .................... BU .......... BU .................. | ➜ Ryan Mendes (72) - Rodelin (73)
[Banc] : Elana (73) - Jeanvier (62) - Meïté (69)
- Ruiz (62), Origi (67), Bruno (70), Tulio de Melo (74)
● En prévision du match aller en Europa League, Soumaoro fait son apparition en Championnat pour la 1ère fois en tant que titulaire. Guerreiro, Rozehnal, Delaplace, Ryan Mendes et Rodelin sont également titularisés par l'entraîneur nordiste. Jeanvier et les attaquants Ruiz, Bruno et Tulio de Melo en profitent pour apparaître dans le groupe lillois.
................................................. Résumé du Match ...............................................
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1ère Période ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2ème Période ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lille repart avec les 3 points grâce à un but de Gianni Bruno qui marque contre son ancien club, en prêt l'an passé. Les joueurs alignés ce soir ont répondu présent, bravo à eux!
Merci de nous avoir suivi pendant ce match et à la prochaine !
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/ Statistiques \-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\
Possession: 52%/48%
Tirs au but /Tirs cadrés :
[SCB] : 3/3 ; [LOSC] : 8/4
[Changements] :
{SCB} = Ilan > A.Ba ; Cahuzac > Vincent ; Sablé > Keita
{LOSC} = Bruno > Rozehnal ; Origi > Cabella
[Notes des joueurs lillois] :
TOP 3 = Simon Kjaer : 8.1/10 ; Ryan Mendes : 7.5/10 ; Vincent Enyeama : 7.5/10
[Homme du match] = Simon Kjaer (8.1/10) avec une grosse présence derrière. Le danois a éteint les rares offensives corses.
SCORE : SC Bastia - Lille O.S.C : 0-1
(Bruno 88ème)
Prochain rendez-vous : [1/8/EUROPA LEAGUE] = Lille O.S.C - Lokomotiv Moscou
............................................ 1/8ème de finale de l'Europa League .....................................
Lille O.S.C - Lokomotiv Moscou
Rencontre de haut niveau ce soir au Stade Pierre-Mauroy avec la réception du Lokomotiv Moscou, tombeur de Liverpool au tour précédent. Les lillois, vainqueurs du Borussia Dortmund espèrent continuer leur aventure dans cette compétition en faisant un bon résultat à domicile.
A noter les retrouvailles entre Mark Basa et son ancien club où il a évolué durant 2 saisons.
Allez le LOSC!
| .............................. G ............................ | ➜ Enyeama (79)
| DD ............ DC ............... DC ......... DG | ➜ Béria (77) - Kjaer (79) - Basa (74) - Souaré (75)
| .......................... MDC [C] ..................... | ➜ Mavuba (81)
| ................. MC .............. MDC .............. | ➜ Sertic (77) - Gueye (79)
| ........................... MOC ......................... | ➜ Martin (77)
| .................... BU .......... BU .................. | ➜ Roux (78) - S.Kalou (79)
[Banc] : Elana (73) - Sidibé (69) , Rozehnal (66) - Meïté (69) ,
Cabella (81) - Ryan Mendes (72) , Rodelin (73)
● Lille est au complet pour cette rencontre de haut niveau. A Noter que Cabella se trouve sur le banc après des performances antérieures moyennes. Sertic le remplace dans le onze. A noter que Béria a gagné 1 point de général.
COMPOSITION D'EQUIPE du Lokomotiv Moscou : 4-2-3-1
| ......................... G ............................ | ➜ Volkan Demirel
| DD ........ DC ........... DC ............ DG | ➜ Shiskin - Sivok - Corluka - Denisov
| ............... MDC [C] ........ MDC ......... | ➜ Zapater - L.Diarra
| .. MD .............. MOC ............. MG ... | ➜ Samadov - Boussoufa - Maicon
| ......................... BU .......................... | ➜ N'Doye
● On retrouve des têtes connues avec le gardien turc Volkan, le milieu français Lassana Diarra ou encore l'ex-anderlecht Mbark Boussoufa. Attention au puissant attaquant Dame N'Doye.
................................................. Résumé du Match ...............................................
Lille fait match nul ce soir. Les 2 équipes ont mis l'accélérateur en fin de match pour marquer au total 4 buts. Moscou a marqué 2 buts à l'extérieur, une mauvaise nouvelle pour le LOSC avant le retour. A Noter l'entrée décisive de Cabella qui a égalisé à 1-1.
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/ Statistiques \-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\
Possession: 48%/52%
[LOSC] : 5/4 ; [LM] : 3/2
[Changements] :
{LOSC} = Rodelin > S.Kalou ; Sertic > Cabella
{LM} = Ozdoev > Zapater ; Obinna > Maicon
TOP 3 = Nolan Roux : 8.1/10 ; Idrissa Gueye : 7.4/10 ; Marvin Martin : 7.3/10
[Homme du match] = Nolan Roux (8.1/10) avec un but. L'attaquant a eu le mérite d'égaliser à 2-2.
SCORE : Lille O.S.C - Lokomotiv Moscou : 2-2
(Cabella 82ème, Roux 87ème - N'Doye 71ème,84ème)
Prochain rendez-vous : [J30/LIGUE 1] = Lille O.S.C ( 3ème avec 57 points)
- Girondins Bordeaux ( 5ème avec 54 points)
................................................. 30ème journée de Championnat ..........................................
Lille O.S.C ( 3ème avec 57 points) - Girondins Bordeaux ( 5ème avec 54 points)
Dernier match : SC Bastia - Lille O.S.C : 0-1
/ Match Aller : Girondins Bordeaux - Lille O.S.C : 0-0 \
La victoire au bout! 3 points séparent les deux clubs et Lille aurait la bonne idée de gagner s'il veut distancer les Girondins dans la course à la Ligue des Champions. Allez Lille!
| DD ............ DC ............... DC ......... DG | ➜ Béria (77) - Kjaer (79) - Basa (74) - Souaré (75)
| .......................... MDC [C] ..................... | ➜ Mavuba (81)
| ................. MC .............. MDC .............. | ➜ Sertic (77) - Gueye (79)
| ........................... MOC ......................... | ➜ Cabella (81)
| .................... BU .......... BU .................. | ➜ Roux (78) - S.Kalou (79)
[Banc] : Elana (73) - Sidibé (69) , Rozehnal (66) - Meïté (69) ,
Delaplace (69) - Ryan Mendes (72) , Rodelin (73)
● Equipe-type alignée par René Girard si ce n'est l'absence de Martin remplacé numériquement par Delaplace et par Sertic dans le onze qui va retrouver ses ex-coéquipiers.
COMPOSITION D'EQUIPE des Girondins de Bordeaux : 5-4-1
| .............................. G ............................. | ➜ Carasso
| DD ........ DC [C] ... DC ....... DC ...... DG | ➜ Mariano - Planus - Savic - Coly - Poundjé
| ................... MDC ......... MDC ............... | ➜ N'Guemo - L.Sané
| ... MD .......................................... MG ... | ➜ Saivet - J.Campbell
| .............................. BU .......................... | ➜ Vossen
● Savic,Coly,Campbell et Vossen sont titularisés par Francis Gillot.
Défaite lilloise ce soir, face à des Girondins sérieux derrière et efficaces devant, à l'image de Vossen. Bordeaux revient à hauteur du LOSC avec cette victoire à l'extérieur.
Possession: 44%/56%
[LOSC] : 5/4 ; [GDB] : 5/3
[Changements] :
{LOSC} =
{GDB} = Obraniak > Campbell
TOP 3 = Salomon Kalou : 7.6/10 ; Franck Béria : 7.5/10 ; Grégory Sertic : 7.0/10
[Homme du match] = Salomon Kalou (7.6/10) avec un but. L'ivoirien a eu le mérite d'égaliser à 1-1.
SCORE : Lille O.S.C - Girondins Bordeaux : 1-2
(S.Kalou 22ème - Vossen 9ème, 60ème)
Prochain rendez-vous : [1/8/EUROPA LEAGUE] = Lokomotiv Moscou - Lille O.S.C
Tes fin de match sont toujours très chaude Sa va être compliquer de se qualifier à Moscou