Sa arrive bientôt la suite ?
REPONSE
kyuxx : Peut-être ^^
pibo91 : La suite arrive
Derictone17 : Merci et bienvenue à toi
CLASSEMENT LIGUE 1 à mi-championnat
1 - O.M (avec 47 points : 15V / 2N / 2D / DB = +27)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
2 - Paris Saint-Germain (avec 45 points : 15V / 0N / 4D / DB = +21)
3 - Girondins Bordeaux (avec 38 points : 11V / 5N / 3D / DB = +12)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
4 - AS Monaco (avec 36 points : 11V / 3N / 5D / DB = +15)
5 - AS Saint-Etienne (avec 35 points : 11V / 2N / 6D / DB = +11)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
6 - Stade Rennais (avec 32 points : 9V / 5N / 5D / DB = +14)
7 - O.L (avec 32 points : 8V / 8N / 3D / DB = +13)
8 - Lille O.S.C (avec 32 points : 9V / 5N / 5D / DB = +1)
9 - Montpellier HSC (avec 27 points : 8V / 3N / 8D / DB = +4)
10 - FC Lorient (avec 27 points : 7V / 7N / 6D / DB = +4)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
11 - Stade de Reims (avec 27 points : 7V / 6N / 6D / DB = +3)
12 - Toulouse FC (avec 25 points : 6V / 7N / 6D / DB = +1)
13 - OGC Nice (avec 24 points : 6V / 6N / 7D / DB = +0)
14 - Evian TG (avec 21 points : 6V / 3N / 10D / DB = -9)
15 - FC Nantes (avec 19 points : 6V / 1N / 12D / DB = -9)
16 - AJ Auxerre (avec 19 points : 5V / 4N / 10D / DB = -13)
17 - SC Bastia (avec 16 points : 4V / 4N / 11D / DB = -19)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
18 - AC Ajaccio (avec 13 points : 3V / 4N / 12D / DB = -22)
19 - AS Nancy-Lorraine (avec 11 points : 3V / 2N / 14D / DB = -23)
20 - SM Caen (avec 4 points : 0V / 4N / 15D / DB = -31)
COMPTE-RENDU
TOPS
- O.M
- Girondins Bordeaux
- ASSE
FLOPS
- Stade Rennais
- O.L
- Lille O.S.C
Suite : ZOOM sur le Lille O.S.C
ZOOM sur le Lille O.S.C
Lille est 8ème avec 32 points, à 3 points de la 5ème et dernière place qualificative pour l'Europa League, à 6 points de la Champions League et à 15 points du leader marseillais.
Ils possèdent en 19 rencontres, un bilan de 9 victoires (ASNL 1-0, OGC Nice 3-1, Evian TG 3-1, Stade de Reims 2-1, AC Ajaccio 1-0, O.L 2-1, Montpellier HSC 1-0, AS Monaco 1-0,
ASSE 2-1 ) , 5 matchs nuls (Toulouse FC 0-0, AJ Auxerre 0-0, SM Caen 1-1,
Girondins Bordeaux 0-0, SC Bastia 1-1 ) et 5 défaites (Stade Rennais 0-4, P.S.G 1-2,
FC Nantes 0-2, FC Lorient 0-2, O.M 1-3)
Statistiques du L.O.S.C
Ils ont marqué 21 buts, soit un peu plus d'un but marqué/match. Ce n'est pas assez pour un club comme Lille. Le LOSC a la 12ème attaque du championnat.
Répartition des buts : Rémy Cabella/Salomon Kalou : 7 buts / Nolan Roux : 6 buts
/ Rio Mavuba, Gianni Bruno : 1 but
Passeurs : Marvin Martin : 5 passes / Rémy Cabella, Franck Béria : 4 passes /
Pape Souaré, Nolan Roux : 3 passes / Salomon Kalou,Ronny Rodelin, Ryan Mendes : 1 passe
Ils ont encaissé 20 buts, soit en moyenne 1 but encaissé/match. Lille possède la 6ème défense du championnat.
Série en cours depuis la 15ème journée
V (AS Monaco) - N (Girondins Bordeaux) - N (SC Bastia) - V (ASSE)
= 8pts/12pts
Série de la phase aller
D (Stade Rennais) - D (P.S.G) - N (Toulouse FC) - D (FC Nantes) - V (AS Nancy-Lorraine) -
V (OGC Nice) - V (Evian TG) - V (Stade de Reims) - V (AC Ajaccio) - N (AJ Auxerre) - V (O.L) - V (MHSC) - N (SM Caen) - D (FC Lorient) - D (O.M) - V (AS Monaco) - N (Girondins Bordeaux) -
N (SC Bastia) - V (ASSE)
= 32pts/57pts
Suite : Statistiques LIGUE 1
------------------------------------------ Statistiques LIGUE 1 ---------------------------------------------
CLASSEMENT BUTEURS à mi-championnat
1 - Lucas Pratto (Stade Rennais) = 10 buts
2 - Wissam Ben Yedder (Toulouse FC) = 9 buts
3 - Mevlüt Erding (ASSE) = 8 buts
COMPTE-RENDU
La recrue argentine Lucas Pratto se place sur la 1ère marche de ce TOP 3 avec 10 buts marqués en 19 rencontres, devant Ben Yedder et Erding qui restent attachés au podium.
CLASSEMENT PASSEURS à mi-championnat
1 - Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco) = 7 passes décisives
2 - Jérémy Ménez (O.L) = 5 passes décisives
3 - Didier Digard (OGC Nice) = 5 passes décisives
COMPTE-RENDU
L'ailier monégasque Ferreira-Carrasco est le meilleur passeur de Ligue 1 avec 7 passes décisives, le nouveau lyonnais Ménez et le milieu récupérateur Digard sont sur le podium avec 5 passes décisives.
CLASSEMENT GARDIENS à mi-championnat
1 - Steve Mandanda (O.M) = 11 invincibilités
2 - Kim Young Kwang (ASSE) = 8 invincibilités
3 - Cédric Carasso (Girondins Bordeaux) = 7 invincibilités
COMPTE-RENDU
L'international Mandanda est le meilleur gardien de cette phase-aller avec un total impressionnant de 11 matchs sans encaisser de buts. Kim est second et Carasso ferme ce TOP 3 avec 7 invincibilités.
Suite : Statistiques des joueurs lillois à mi-Championnat
13/10/2013 - 13/12013 : 3 mois que cette Story existe, à vous pour cette longévité
Alex, content de te retrouvé, merci pour le classement, on est deja a mis championnat, ça passe, c'est incroyable.
J'ai une question, vas tu te renforcer ou non en ce moi de janvier?
Pour moi Nolan Roux n'est pas a la hauteur, il faudrait un autre attaquant pour un duo d'attaque exeptionnel , qu'en pense tu?
REPONSE
Oui ça passe , je ne n'utilise jamais le mercato hivernal, en pleine saison c'est pas pour moi.. Nolan Roux pas à la hauteur?
Il a marqué des buts importants, et j'ai confiance en lui. J'adore ce duo Kalou/Roux
Tres bien, ce n'est que mon avis, dommage de ne pas l'utiliser
Oui je sais, mais fais lui confiance, je suis sûr qu'il fera une très bonne saison
......................... Statistiques des joueurs lillois à mi-Championnat ........................
[Gardiens] :
● Vincent Enyeama ( Matchs Ligue 1 : 19 / Match Coupe de la Ligue : 0 / TP : 1 / Matchs Europa League : 5 / clean-sheet : 7 ~~~~~~~~ Note moyenne : 6.7/10 ~~~~~~~~)
● Steeve Elana ( Matchs Ligue 1 : 0 / Match Coupe de la Ligue : 2 / Matchs Europa League : 1 / clean-sheet : 1 ~~~~~~~~ Note moyenne : 6.9/10 ~~~~~~~~)
● Barel Mouko ( Matchs Ligue 1 : 0 / Match Coupe de la Ligue : 0 / Matchs Europa League : / clean-sheet : / ~~~~~ Note moyenne : /10 ~~~~~)
[Défenseurs latéraux droits] :
● Franck Béria ( Matchs Ligue 1 : 19 / Match Coupe de la Ligue : / TP : 1 / Matchs Europa League : 4 / buts : 0 / passes décisives : 3 ~~~~ Note moyenne : 6.7/10 ~~~~~)
● Djibril Sidibé ( Matchs Ligue 1 : 3 / Match Coupe de la Ligue : 2 / Matchs Europa League : 2 / buts : / passes décisives : / ~~~~~~~~ Note moyenne : 6.3/10 ~~~~~~~~)
[Défenseurs latéraux gauches] :
● Pape Souaré ( Matchs Ligue 1 : 17 / Match Coupe de la Ligue : 1 / TP : 1 / Matchs Europa League : 5 / buts : / passes décisives : 4 ~~~~~ Note moyenne : 7.0/10 ~~~~~~)
● Raphaël Guerreiro ( Matchs Ligue 1 : 1 / Match Coupe de la Ligue : 1 / TP : / Matchs Europa League : 1 / buts : / passes décisives : 0 ~~~~~ Note moyenne : 6.8/10 ~~~~~~)
[Défenseurs Centraux] :
● Marko Basa ( Matchs Ligue 1 : 17 / Match Coupe de la Ligue : 1 / TP : 1 / Matchs Europa League : 4 / buts : / passes décisives : / ~~~~~ Note moyenne : 6.7/10 ~~~~~~)
● Simon Kjaer ( Matchs Ligue 1 : 16 / Match Coupe de la Ligue : / TP : 1 / Matchs Europa League : 5 / buts : / passes décisives : / ~~~~~~ Note moyenne : 6.4/10 ~~~~~)
● David Rozehnal ( Matchs Ligue 1 : 1 / Match Coupe de la Ligue : 1 / Matchs Europa League : 2 / buts : / passes décisives : / ~~~~~ Note moyenne : 6.6/10 ~~~~~)
● Wesley Lautoa ( Matchs Ligue 1 : 4 / Match Coupe de la Ligue : 2 / Matchs Europa League : 1 / buts : / passes décisives : / ~~~~~ Note moyenne : 7.1/10 ~~~~~)
● Adama Soumaoro ( Matchs Ligue 1 : / Match Coupe de la Ligue : / Matchs Europa League : / buts : / passes décisives : ~~~~~~~~ Note moyenne : /10 ~~~~~~~~)
● Julian Jeanvier ( Matchs Ligue 1 : 1 / Match Coupe de la Ligue : / Matchs Europa League : 1 / buts : / passes décisives : / ~~~~~~~~ Note moyenne : 6.1/10 ~~~~~~~~)
[Milieux Défensif/Récupérateur] :
● Rio Mavuba ( Matchs Ligue 1 : 19 / Match Coupe de la Ligue : 1 / TP : 1 / Matchs Europa League : 5 / buts : 2 / passes décisives : 1 ~~~~ Note moyenne : 6.7/10 ~~~~~)
● Idrissa Gueye ( Matchs Ligue 1 : 18 / Match Coupe de la Ligue : 1 / TP : 1 / Matchs Europa League : 4 / buts : 1 / passes décisives : 1 ~~~~ Note moyenne : 6.6/10 ~~~~~)
● Jonathan Delaplace ( Matchs Ligue 1 : 2 / Match Coupe de la Ligue : 1 / Matchs Europa League : 1 / buts : 0 / passes décisives : 1 ~~~~~~~~ Note moyenne : 6.8/10 ~~~~~~~)
● Marvin Martin ( Matchs Ligue 1 : 18 / Match Coupe de la Ligue : 1 / TP : 1 / Matchs Europa League : 5 / buts : / passes décisives : 4 ~~~~~~~~ Note moyenne : 6.6/10 ~~~~~~~~)
● Grégory Sertic ( Matchs Ligue 1 : 12 / Match Coupe de la Ligue : 2 / Matchs Europa League : 4 / buts : / passes décisives : / ~~~~~~~~ Note moyenne : 6.1/10 ~~~~~~~~)
● Soualiho Meïté ( Matchs Ligue 1 : 5 / Match Coupe de la Ligue : 2 / TP : 1 / Matchs Europa League : 2 / buts : / passes décisives : ~~~~~~~ Note moyenne : 6.1/10 ~~~~~)
[Milieux offensif] :
● Rémy Cabella ( Matchs Ligue 1 : 16 / Match Coupe de la Ligue : / Matchs Europa League : 4 / buts : 7 / passes décisives : 4 ~~~~~~~ Note moyenne : 6.9/10 ~~~~~~~~)
[Ailier droit] :
● Ryan Mendes ( Matchs Ligue 1 : 10 / Match Coupe de la Ligue : 2 / Matchs Europa League : 1 / buts : 1 / passes décisives : 2 ~~~~~~~ Note moyenne : 6.5/10 ~~~~~~~~)
[Ailier gauche]
● Ronny Rodelin ( Matchs Ligue 1 : 9 / Match Coupe de la Ligue : 1 / Matchs Europa League : 5 / buts : / passes décisives : 1 ~~~~~~~~ Note moyenne : 6.3/10 ~~~~~~~~)
[Attaquants] :
● Salomon Kalou ( Matchs Ligue 1 : 18 / Match Coupe de la Ligue : 1 / TP : 1 / Matchs Europa League : 5 / buts : 11 / passes décisives : 2 ~~~~~ Note moyenne : 7.1/10 ~~~)
● Nolan Roux ( Matchs Ligue 1 : 11 / Match Coupe de la Ligue : 1 / TP : 1 / Matchs Europa League : 5 / buts : 6 / passes décisives : 2 ~~~~~ Note moyenne : 7.0/10 ~~~~)
● Tulio de Melo ( Matchs Ligue 1 : 0 / Match Coupe de la Ligue : 2 / TP : 1 / Matchs Europa League : 1 /buts : 2 / passes décisives : / ~~~~~ Note moyenne : 6.8/10 ~~~~~)
● Gianni Bruno (Matchs Ligue 1 : 2 / Matchs Coupe de la Ligue : 0 / buts : 1 / passes décisives : 1 ~~~~~~~~ Note moyenne : 7.3/10 ~~~~~~~~)
● Divock Origi ( Matchs Ligue 1 : 1 / Matchs Coupe de la Ligue : 1 /Matchs Europa League : 1 / buts : / passes décisives : / ~~~~~~~~ Note moyenne : 4.3/10 ~~~~~~~~)
● John Jaïro Ruiz ( Matchs Ligue 1 : / Match Coupe de la Ligue : / Matchs Europa League : 1 / buts : / passes décisives : / ~~~~~~~~ Note moyenne : 6.4/10 ~~~~~~~~)
TOPS
- Salomon Kalou : 11 buts / 2 passes décisives = 7.1/10
- Nolan Roux : 6 buts / 2 passes décisives = 7.0/10
- Rémy Cabella : 7 buts / 4 passes décisives = 6.9/10
FLOPS
- Grégory Sertic = 6.1/10
- Ronny Rodelin = 6.3/10
J'ai retenu la leçon de JuniLicha pour la mise en forme
Suite : Progression des joueurs lillois à mi-Championnat
C'est vrais, je n'avais pas vu ces stats, mais il est dans l'ombre de Kalou, c'est pour ça je le remarque moins ;)
Ha oui gros flop le Sertic, dommage c'est un bon joueur, j'espère que tu vas réussir avec lui
Bon duo devant avec Kalou qui vole un peu a vedette à Roux mais il assure quand même
Par contre, Marvin Martin qui n'a toujours pas marqué sa me déçois un peu
Magnifique équipe avec des joueurs réalistes Bravo pour tout !
REPONSE
Oui c'est vrai que Kalou l'écrase un peu mais bon ^^
DevilWahlberg : J'espère y arriver avec Sertic, oui Martin n'a pas envie de marquer, juste de passer
Floowzer : Merci!
Cabella et Kalou font les choses bien
Oui je suis très content d'eux, surtout pour Cabella dont j'attendais beaucoup
........... Progression des joueurs lillois à mi-Championnat ..........
[Gardiens] :
● Vincent Enyeama ( 32 ans / Nigérian / 78 général +1 = 79 général)
● Steeve Elana ( 34 ans / Français / 74 général -1 = 73 général)
● Barel Mouko ( 35 ans / Congolais / 66 général +0)
[Défenseurs Latéraux Droits] :
● Franck Béria ( 31 ans / Français / 76 général +0)
● Djibril Sidibé ( 22 ans / Français / 69 général +0)
[Défenseurs Latéraux Gauches] :
● Pape Souaré ( 24 ans / Sénégalais / 74 général +0)
● Raphaël Guerreiro ( 20 ans / Français / 67 général +2 = 69 général)
[Défenseurs Centraux] :
● Marko Basa ( 31 ans / Monténégro / 76 général -1 = 75 général)
● Simon Kjaer ( 25 ans / Danois / 78 général +0)
● David Rozehnal ( 34 ans / Tchèque / 68 général -1 = 67 général)
● Wesley Lautoa ( 26 ans / Français / 70 général +0)
● Adama Soumaoro ( 22 ans / Français / 63 général +1 = 64 général)
● Julian Jeanvier ( 22 ans / Français / 60 général +2 = 62 général)
[Milieux Défensif/Récupérateur] :
● Rio Mavuba ( 30 ans / Français / 81 général +0)
● Idrissa Gueye ( 24 ans / Sénégalais / 78 général +1 = 79 général)
● Jonathan Delaplace ( 28 ans / Français / 69 général +0)
[Milieux Centraux] :
● Marvin Martin ( 26 ans / Français / 77 général +0)
● Grégory Sertic ( 24 ans / CRO / 76 général +0)
● Soualiho Meïté ( 20 ans / Français / 68 général +0)
[Milieux Offensifs] :
● Rémy Cabella (24 ans / Français / 80 général +1 = 81 général)
[Ailier Droit] :
● Ryan Mendes ( 24 ans / Cap Verdien / 71 général +1 = 72 général)
[Ailier Gauche] :
● Ronny Rodelin ( 24 ans / Français / 72 général +1 = 73 général)
[Attaquants] :
● Salomon Kalou ( 29 ans / Ivoirien / 78 général +0 = 79 général)
● Nolan Roux ( 26 ans / Français / 77 général +1 = 78 général)
● Tulio de Melo ( 29 ans / Brésilien / 74 général +0)
● Gianni Bruno ( 23 ans / Belge / 68 général +2 = 70 général)
● Divock Origi ( 19 ans / Belge / 67 général +0)
● John Jaïro Ruiz ( 20 ans / Costaricain / 62 général +0)
TOPS
- Raphaël Guerreiro (67<69 ; +2)
- Julian Jeanvier (60<32 ; +2)
- Gianni Bruno (68<70 ; +2)
FLOPS
- Steeve Elana (74>73 ; -1)
- Marko Basa (76>75 ; -1)
- David Rozehnal (68>67 ; -1)
Suite : Résultats des Coupes d'Europe
Je vais suivre malgrés que je deteste ce club . Bon effectif
Une bonne progression de tes joueurs même si c'est dommage que tes "vieux" perde presque tous 1 point de général