CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Canari a jamais !!!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
blacklist08 blacklist08
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 13:14:29

Sweet ?

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
18 octobre 2013 à 18:15:24

Je rentre sur le terrain avec une confiance absolu en mes moyens. Le protocole habituelle de début de match, la photo de l'équipe et le match commença :

Je touche mes premiers ballons que j'exploitent bien pendant les premières minutes. Et des la 5eme minutes, Je lance dans la course Aristegueta, il dribble le défenseur et frappe a 10 mètres du but . Occasion gâche.

Je repris donc ma place et récupéra le ballon juste après avant de lancer Bedoya sur le côté gauche, son centre file en sortie.

Le jeux commença a être calme, mais l'équipe de Levante part en contre et au moment que l'un de leur joueur tire, je le fauche . L.arbitre ne dit rien et je lance la contre attaque, nous sommes a la 20 eme minutes et j'avance tout le terrain, personne ne m'attaque. Et c'est un 3 contre 3, je continus a avancer et vu que personne ne m'attaque, je lance une frappe du droit de 25 mètres. Le ballon vole, vole encore et redescend en lucarne !!!! Ma 1er frappe en pro est mon 1er but sur une frappe puissante.

Mais pas de célébration de but et je me replace sur le terrain.

Je continuais a tout donner, mais Levante obtient un penalties a la 42 eme minutes grâce a un tacle de Veigneau, leur capitaine le transforme 1-1 .

L'arbitre signale la fin de la 1er mi-temps .

Tout le monde me félicita pour mon but, même sevan qui arrive vers moi et me dit :

" T as bouffée quoi ce matin sérieux "

J'ai explose de rire et le coach nous donne les dernières consigne et nous retournons sur le terrain .

Le match se termina par une victoire 2-1 pour nous grâce a un coup de franc de Veretout entre en jeu .

Je part me doucher et fait la route pour rentrer avec sevan et Hugo, quand ils décidèrent de partir tout les deux a KFC pour prendre un truc a manger. J'attendais donc qu'ils finissent, quand j'entendis une voix derrière qui me dit :

" Alors comme ça tu est un joueur pro maintenant "

Cette voix féminine, je l'ai déjà entendu quelque part ... Mais ou ... AH SI je me souviens maintenant ...

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:26:38

:cool:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
18 octobre 2013 à 22:32:11

Vois en pensez quoi ? :)

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 29
18 octobre 2013 à 22:35:22

Je vois que tu t'inspires un peu de la mienne :)

Sinon, c'est toujours aussi bon :)

Sweet :)

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
18 octobre 2013 à 22:50:47

Un petit peu oui :ok:

blacklist08 blacklist08
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:36:22

SWeet !

mAmYxICaoFkltUT mAmYxICaoFkltUT
MP
Niveau 3
19 octobre 2013 à 21:37:30

Photos de ma soeur :d) :d) http://bit.ly/15Ozdud :bave: :hap:

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 29
21 octobre 2013 à 15:10:29

Sweet ! :)

Soyrius Soyrius
MP
Niveau 5
21 octobre 2013 à 16:00:56

Je suis aussi super story Nantais en force ^^
Mais à quand la suite :-]

Skill3rZz78 Skill3rZz78
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 16:04:18
toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
23 octobre 2013 à 19:37:53

Y plus personne :(

J'hésite a continuer :(

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 29
23 octobre 2013 à 19:51:59

Si tu démotives si vite, pourquoi tu essaies alors ?

Désolé d'être aussi brutal, mais c'est la vérité.

IVtgLoFIScdhkVy IVtgLoFIScdhkVy
MP
Niveau 2
23 octobre 2013 à 20:07:05

Photos de ma soeur >>>>> http://bit.ly/1bFpqHP :sournois: :cool:

Soyrius Soyrius
MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 20:41:31

Moi je suis continue stp story super captivante

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
24 octobre 2013 à 13:32:51

Bon allez je continue cette story :)

J'ai retrouver l'envie de met la suite :ok:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
24 octobre 2013 à 14:36:34

Je ne me retournais même pas et je lui répondit :

" Qu'est ce que tu fais ici toi ?"

La personne concerné par cette question, me répondit aussitôt :

" Oh rien de spécial, je venais faire un tour ici et je t'ai vu avec tes amis donc je me suis dit de passer un petit bonjour .

- D'accord, et bien je n'ai rien à te dire donc tu peux faire le chemin inverse, au revoir"

Et, après cette discussion très courte je repartis en direction de l'appartement. Je ne voulais pas rester dehors avec la personne dehors.

Quand j'arrivais dans l'appartement, je me pose sur le canapé et alluma la télé pour voir les actualités. Quand Sevan et Hugo arrivèrent et me dit :

"Alors mon gars, qu'est ce que tu as foutu, pourquoi tu est partis sans nous prévenir .

- Non mais t'inquiète pas, c'est juste que j'ai vu quelqu'un que je voulais pas voir.

- Tu est sur que ça va ? Dit Hugo

- OUI !!!!!! "

Nous mangeons donc ce que nous avons prit et nous partons pour aller nous couchers .

Le lendemain matin je me réveille a 6h30, une nuit agité et très courte. Je repensais à ma rencontre de hier, la voix que j'ai entendu, mais je n'est même pas pris la peine de me retourner, de revoir cette personne physiquement ...

Je partis de l'appartement en direction du jardin des plantes, pour me poser pour pouvoir réfléchir .

Alors que ça faisait à peine 20 minutes que j'étais assis, Sevan arrive et se pose a coté de moi, et il me dit :

" Je savais que ça n'allait pas par rapport à hier, et je pense que la tu as toujours ce problème .

- Si tu savais que rien que de revoir cette personne, tout mes souvenirs sont revenus et je ne peux pas tout revoir. Donc c'est pour ça que quand j'ai entendu cette voix, je suis partis sans me retourner .

- Désolé mon gars, mais le problème c'est que tu as ce problème, mais on a le 2eme match amical à jouer .

- T'inquiète mon gars, je vais réussir a faire face a ca " .

On se serra la main et nous repartons vers l'appartement afin de préparer le match .

blacklist08 blacklist08
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 15:28:09

Suite :ok:

Un secret du personnage bientot devoiler,sweeeeeeeet :)

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
24 octobre 2013 à 15:31:23

Peur être :)

C'est pour ça que je laisse le suspense :ok:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
24 octobre 2013 à 23:24:23

Après avoir repris le moral, nous préparons tout les 3 nos affaires et rejoignions toute l'équipe en direction de Séville . Mais avant cela le coach nous a demander de nous arrêter au Stade pour convoquer les joueurs qui feront partit du voyage .

Nous discutons tout les trois de tout et de rien, surtout pour passer le temps. Et quand nous arrivons au stade, le coach nous demande de nous asseoir et d'attendre tout les autres . Au fur et a mesure tout les joueurs arrivent, Veretout, Deaux etc.

Quand nous sommes tous rassemblés, le coach nous dit :

" Si je vous est tous rassemblés ici c'est pour une raison, aujourd'hui a lieu le match contre Séville. Normalement toute l'équipe devrait y allez mais au dernier moment, j'ai décidé d'enlever un joueur pour ce match"

Tout le monde se regardaient, personne ne s'attendait á ça et même nous trois, le coach reprit :

" Et le joueur que j'ai décidé de ne pas sélectionner pour ce match est ... Theo "

Un bruit d'exclamation général se fit entendre par les joueurs, Veretout prit alors la parole :

" Pourquoi vous faites ça coach, c'est grâce a lui que nous avons gagné le premier match grave a son but, et a ses passes propres et son jeu aussi "

L'entraîneur l'interrompit :

" le sujet est clos, maintenant montez dans l'avion "

Je me levais et regarde en direction de l'entraîneur et je pars sans rien dire, la tête basse et les yeux fermés .

Quand je me retourne, l'avion était déjà partit . Je sors donc me promener pour pouvoir décompresser de ma journée qui était chargé .

J'arrive vers un restaurant chinois, vu que j'avais de l'argent je partis y manger . Je m'installe sur une table et commende des Nems avec des crevettes et les sauces qui vont avec .

Après avoir finit de manger, je retourne a l'appartement et allume la télé pour le match de Nantes contre Séville . Lorsque dans mon manteau, je sors un bout de papier étrange, je le déplie et le lit :

Rendez vous au sommet de la ville lorsque les aiguilles ne feront plus que une .

Qui a écrit a ce mot, qui veux me voir et surtout qui me la mît dans la poche .

Tout ce que je sais c'est que la match de Nantes va commencer, et que je compte bien allez a ce mystérieux rendez vous ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 2.10€ 3DS 11.73€ ONE 11.88€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix