CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Canari a jamais !!!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
12 octobre 2013 à 21:40:44

Yop Karim :-d

Merci :ok:

[ADF] [ADF]
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 22:11:12

Tellement bidon la story d'un petit péteux qui ne prend pas plaisir à gagner la gambardella en la comparant à la LDC ... :rire:

T'as déjà vu un mec partir sans soulever un trophée qu'il vient de gagner ? ^^

Bref, j'en ai assez lu :nah:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
12 octobre 2013 à 22:46:05

Ça fait partit du caractère de mon perso et si tu aurais attendu la suite tu aurais pu voir d'autre chose mais bon, merci d'être passe et de m'avoir fait un up :ok:

Gotze971 Gotze971
MP
Niveau 5
12 octobre 2013 à 23:00:17

tu met la suite ce soir

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 29
12 octobre 2013 à 23:25:06

ADF :d) Je peux comprendre ta stupéfaction, mais tu ne lis pas tout, le perso rêve plus grand, c'est tout.

sinsk sinsk
MP
Niveau 8
13 octobre 2013 à 01:22:28

Très bien écrit, juste un petit bémol, ne le prends pas mal, mais tu devrai écrire ta story au présent, car je remarque beaucoup de phrase qui bizarrement. Du genre "Je mangea".
Et quelques fautes d'ortographe répétées mais ça c'est moins gênant, je suis sur que moi aussi je dois en faire plein sans m'en rendre compte :) .

Bref, c'est juste une petite remarque pour t'aider a améliorer encore plus ta story qui est autrement est vraiment bien écrite !

Bref, je suis, continue dans cette voie :ok: :)

sinsk sinsk
MP
Niveau 8
13 octobre 2013 à 01:24:06

Phrases qui sonnent bizarrement *

Désolé du double-post :nah:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
13 octobre 2013 à 05:09:08

Ok merci pour ta remarque je ferais attention la prochaine fois :ok:

La suite tout a l'heure :ok:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
13 octobre 2013 à 10:32:23

J'appliquais donc mes mots de la veille et je partis de la maison, par chance j'avais demandé a Hugo de m'accompagner et il accepta et avec son père en plus. Il accepta de nous emmener a Nantes du coup je les attendaient devant chez moi, je pris le courrier et dessus il y avait marqué le logo du FC Nantes, tient curieux ...

Mais pas le temps de réfléchir la voiture de Hugo arriva, je mettaisa mes valises dans son coffre et serra la main a lui et à son père. Dans la voiture, nous parlons de tout et de rien quand tout à coup je lança le sujet :

" J'ai reçu un courrier ce matin, et dessus il y a le logo du FC Nantes

- Moi aussi je l'ai reçu ce matin, tu as lus ce qu'il contenait ?

- Non et toi ?

- Non plus".

Nous avons donc eu la meme récation et avons lu le papier :

Bonjour Mrs ........

Je suis heureux de vous annoncer qu'a la vu de votre final de la coupe Gambardella il y a maintenant 1 semaine, nous voulons vous proposer de venir vous entrainer avec notre effectif nantais et ceci prendra effet maintenant.

Alors pour le bien de tous, je vous invite a venir vous entrainer dans 2 jours .

Mes salutation distingués. MRS KITA

Quand nous finissons de lire ce qui'il y avait d'écrit, nous le disons au père de Hugo mais sans pour autant sauter au plafond. Hugo est comme moi, nous avons un caractèrer proche et c'est ça qui a fait que ça a collé entre nous, bref son père nous dit alors :

" Dans ce cas, je vais vous trouver un appartement en attendant que vous jouer"

Nous remercions le père de Hugo qui nous donna les clefs et nous allons a l'appartement, quand nous arrivames nous posons et rangeons nos affaires et nous regardons bein sport pendant le reste de la journée, et nous attendons avec impatience notre 1er entrainement .

La prochaine suite vers 14h ou 15h :ok: parce que je vais voir mon équipe jouer a toute :ok:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
13 octobre 2013 à 12:44:51

Alors :svp:

XxnanixX XxnanixX
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 13:52:22

je suis!c'est bien ecrit à part les fautes d'orthos mais bon sa c'est pas trop grave essaye quand meme d'améliorer l'ortho sa te serviras aussi pour les cours!

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
13 octobre 2013 à 14:39:04

Merci :ok:

Oui tu as raison :ok:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
13 octobre 2013 à 15:00:52

Le jour de notre premier entraineur est enfin arrivé, nous préparons nos affaires et partons vers le tram, sur la route nous regardons un peeu partout et Hugo me sort :

" Il y a des bonnes par ici tu trouves pas ?"

Je le regardea et lui répondit :

"Cherche pas tu as aucune chance avec ces filles, je te rappelle que niveau rateau tu t'en est mangé pas mal alors reste tranquille .

- Pas la peine de le redire"

Je rigolais après lui avoir dire ça et nous prenons le tram direction la Beaujoire pour pourvoir nous entrainer. Quand nous arrivames tout les deux au stade il y avait personne, je demanda a Hugo :

"Tu as regarder l'heure du rendez vous ou pas ?

- Oui, c'est au alentour de 14h et l'entrainement dure environ 3 heures"

3 heures, c'est le double de notre etrainement quand on évoluait en U19. Nous attendions donc la venu des entraineurs et le reste, nous n'avons pas beaucoup a attendre les premiers joueurs arrivaient déja à l'entraineur. Ils y avaient Lucas Deaux, Jordan Veretout et Papy Djilobodji, ils commençèrent donc à nous parler et à nous poser des questions.

Quand tout les joueurs furent arrivés, nous allons nous changer et le coach nous appella pour le début de l'entrainement. Nous nous présentons et l'entrainement commence, au programme des tours de terrains avec étirements et la totale, ensuite entrainement de passe, centre, tirs de loins et les coups de pied arretes bref les bases quoi.

L'entrainement se passait bien, meme tres bien mais comme un mon habitude aucun sourir sur le terrain. Je me contentais juste de jouer au ballon, la chose que j'aimais le plus au monde, j'oubliais tout mes problemes meme els plus gros ...

Quand vinrent l'exerçice des passes et des coups de pieds arretes, je devenais interresent a voir la tete de certains joueurs et du coach, tandis que Hugo frappait au but pour échauffer le gardien. Après avoir finit l'entrainement un match de 45 minutes commença .

Et très rapidement a la 5eme minute je lança Pancrate sur la droite qui repique dans l'axe et mitraille Dupé 1-0, Hugo tenta sa chance des 20 mètres poteau rentrant 2-0 pour notre équipe. Et le petit match se finit en bataille au milieux de terrain dont je me sortais bien, Hugo quand a lui se montra dangereux sur chaque occasion de but. Bref un premier entrainement réussit pour nous deux .

Nous allons donc tous au vestaire prendre une douche avec tout les joueurs de l'équipe. Quand nous avons finis la douche, le coach Der Zakarian nous interpella et nous dit :

"Ah vous voila les jeunes, je suis venu vous dire que le président Kita veut vous voir en privé et ce maintenant . "

Hugo me dit alors :

" Pourquoi il veut nous voir en privé lui ?

- A ton avis, tu est vraiment con parfois "

Et nous allons donc vers le bureau du président de Nantes et il nous expliqua le pourquoi du comment de notre visite :

" Bonjour les jeunes, alors si on m'a bien expliqué vous avez 18 ans tout les 2, vous avez gagner la coupe Gambardella il y'a maintenant 1 mois et d'après vos entraineurs vous avez un très bon niveau, donc j'ai décidé de vous proposer un contrat à vous deux de 5 ans, votre salaire sera de 5 milles euros par mois qu'en pensez vous ? "

On se regardea tout les deux et on accepta les termes du contrat respectives.

Après avoir finit cette discussion nous partons avec notre contrat pro en poche en direction de notre appartement .

XxnanixX XxnanixX
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 15:09:42

c'est mieux mec niveau ortho!

et l'histoire est toujours aussi bien!

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
13 octobre 2013 à 15:13:10

Merci :ok:

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
13 octobre 2013 à 15:23:10

Comme promis je suis :ok:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
13 octobre 2013 à 15:25:17

Merci :ok:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
13 octobre 2013 à 16:46:42

Une suite ce soir :ok:

sev7an sev7an
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 20:39:45

À quand la suite :globe: ! Et niveau orthographe c'est pas ça, la même daube qu'en 5 ème ahah :-p

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
13 octobre 2013 à 20:42:02

La suite dans 20 minutes maxi :ok:

Excuse moi MRS 18 de moyenne :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 2.10€ 3DS 11.73€ ONE 11.88€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix