CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Canari a jamais !!!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
sev7an sev7an
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 20:49:06

Ferme ta chatte ! Sans bosser c'est ça la chance :-p

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
13 octobre 2013 à 21:19:01

:rire:

la suite maintenant :ok:

MP
Niveau 28
13 octobre 2013 à 21:19:56

Quand l'entrainement se termina nous rentrons a l'appartement et j'allume la chaine télé bein sport pour voir l'actu du FC Nantes, et je tombe sur une info :

Le FC Nantes a engagé 2 nouveaux joueurs dans l'effectifs pro dont leeur nom est Hugo et Théo, l'un est attaquant et l'autre milieux, tout les deux ont remportés la coupe Gambardella il y'a pas lontemps. Mais selon certaines rumeurs un autre joueur devrait intégrer l'équipe pro d'ici peu, il s'agirait d'un milieux défensif mais nous n'en savons pas plus pour le moment .

J'éteignis la télé et je réfléchis dans ma tete à quoi pourrait resembler ce joueur qui intégrera peut etre le FC Nantes dans les jours a venir, en tout cas je suis impatient de voir à quoi ressemble ce nouveau joueurs et surtout si il a du niveau .

Sur ces derniere pensée je pars me coucher pour pouvoir etre en forme pour le prochaine entrainement, qui s'annonce chaud bouillant rien que d'y penser .

Le lendemain matin, debout à 8h pour l'entrainement qui commençait a 14h. Je réveille donc Hugo et nous prenons notre petit déjeuner, nous nous habillions et partons au stade directement. Quand nous arrivames au stade, nous saluont les joueurs et allons au vestiares nous changer. Dans le vestiaire, tout le monde parlait du nouveau joueur qui allait arrivé aujourd'hui et faire la séance avec nous et très certainement, débuter le premier match amicaux de la saison.

Jordan ( Veretout ) commença à dire :

" Espérons qu'il soit à la hauteur sinon il restera sur le banc des remplaçants le pauvre ..."

Je l'interrompit et lui répondit :

" Si c'est la personne que je sais, crois moi que il en sera loin, meme très loin alors je vous conseille de bien vous accrocher parceque sinon c'est vous qui aller lustrer le banc des remplaçants . "

Sur ces mots je partis du vestiare avec Hugo derriere moi et il me demanda :

" Tu pensais a qui en parlant du joueur

- A quelqu'un que l'on connais, meme très bien ... "

Sur ces mots nous partons nous échauffers, les autres joueurs nous suivent quelque minutes après. Le coach nous appela et nous dit :

" Comme vous l'avez tous entendu à la presse ou par des amis, un nouveau joueur va intégrer l'effectif et ceci ici et maintenant . Le joueur qui va intégrer l'équipe a gagné la coupe intercontinentale avec avec les U15 de Nantes il y'a maintenant 3 ans et il est doté d'un exellent sens de vision . "

Je n'avais maintenant plus aucun doute sur l'identité du nouveau joueur, je savais qui c'étais et je vous le cache pas son retour me donne des frisons de plaisir.

" Voici votre nouveau équipier !!!!"

Tout le monde se retournèrent, Hugo et moi y comprient et Hugo fit une tete d'étonnement mais moi je gardis la tete et cria :

" Tu est de retour finalement, ca va faire lontemps qu'on ne c'est plus vu ... "

MP
Niveau 28
13 octobre 2013 à 21:28:29

Désole pour les fautes mais j'ai du écrire vite :ok:

sev7an sev7an
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 21:28:55

Ça gère de ouf ! À quand la suite ?

blacklist08 blacklist08
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 21:32:41

SWEET ! Passe voir la mienne :ok:

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 29
13 octobre 2013 à 21:33:09

Pas mal :)

Sweet :-p

MP
Niveau 28
13 octobre 2013 à 21:34:14

Merci les gars :ok:

Une suite vers minuit :)

blacklist08 blacklist08
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 21:34:54

Minuit :ouch2: !!!

sev7an sev7an
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 22:00:41

Mets là avant stp :snif:

Karim-Ko Karim-Ko
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 22:10:35

Plus tôt s'il te plaît :hap:

J'ai le sentiment qu'un petit clin d'oeil... :hap:

NantaisJVC NantaisJVC
MP
Niveau 9
13 octobre 2013 à 22:26:10

Je suis :) Allez Nantes!

MP
Niveau 28
13 octobre 2013 à 22:37:46

Bon allez a 23h15 :ok:

MP
Niveau 28
13 octobre 2013 à 23:16:24

C'était bien la personne que je pensais : Sevan, le meneur de jeu de notre équipe il y'a de ça 3 ans, qui avait triomphé de la coupe Intercontinentale. Je le regarde et lui dit :

" Je crois bien que on va devoir réformer le duo de il y'a 3 ans je me trompe ?

- Je suis d'accord avec toi Theo "

Et on se serra la main comme de bon vieux potes qui se retrouvent, mais le coach nous remit les pieds sur terre :

" Bon, maintenant que les présentation sont faite, nous allons préparer le match de Samedi. mais je ne dirais votre adversaire que la veille du match pour ne pas vous mettre de pression ."

Sur ces mots nous partons nous échaufés, et après que du jeux. A une touce de balle, des déviations a droites a gauches, nous deux au centre c'est une tuerie .

A la fin de l'entraînement, le coach nous prient a part et nous dit :

" Ça se voit que vous avez joué ensemble, vois vous complétez bien tout les 2, je pense que vous allez débuter le match de samedi ensemble ."

Ça ne m'étonnait pas du tout, Sevan joue bien ça personne ne peut le nier mais nous sommes en rivalité donc que le meilleur gagne .

Quand nous finimes la douche, on propose a Sevan de venir dans notre appartement mais il refusa. Ah oui j'avais oublie, il a un appartement avec sa copine, Alice je crois enfin bref je ne lui est jamais parler et e n'est pas maintenant que ça va arriver.

Nous repartons donc chacun de notre côté, Hugo et moi a notre appart et Sevan aussi. Quad nous rentrons avec Hugo, nous mangions et partons nous coucher car il faut être en forme pour les matchs amicaux qui arrivent .

Le lendemain matin, je me réveille toujours a la même heure , a 8h car mes problèmes n'arrêtait pas de me revenir a la mémoire, je partis prendre l'air dehors pour me changer les idées. Après être resté 1h dehors, je retourne a l'appartement et Hugo dort encore ... Je le réveille donc et lui dit d'aller voir le courrier . Ce qu'il fit après sont petit déjeuner et s'être habiller, quand il revint a l'appartement il me tendit l'enveloppe et me dit :

" Une lettre du coach, je te laisse l'ouvrir "

J'ouvris donc la lettre et lu son contenu :

" Interressent, Hugo prépare toi a va chauffer ... "

MP
Niveau 28
13 octobre 2013 à 23:17:03

Désole pour les fautes mais je suis sur tablette :)

Karim-Ko Karim-Ko
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 23:18:25

Toto: Look tes MPs
Go sur le fofo :ok:
et surtout SUUIIIIIITE

MP
Niveau 28
13 octobre 2013 à 23:52:08

Je vais me coucher les gens :ok: une suite demain soir vers 19h je pense :)

A demain :ok:

Karim-Ko Karim-Ko
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 23:55:23

Bonne nuit et passe sur le fofo juste avant plize :ok:

MP
Niveau 28
14 octobre 2013 à 09:35:08

:up: pour la journée :)

Je vais en cours a ce soir :)

sev7an sev7an
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:40:16

La suite ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.11€ ONE 12.16€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 15.87€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment