Vu qu'on peut pas mettre ca dans wikipedia (ils sont relou sur les sujets qui n'ont pas leur place).
Un petit google document public ?
( ouai je sais j'en demande bcp )
@Nyux Je suis désolé d'être formel, mais ce forum c'est quand même un peu le moyen age et on retrouve jamais rien (le search est pourri o possible)
J'ai créer le document tout le monde peut le modifier (ya un historique si des gens dérape : comme dans les wiki) :
https://docs.google.com/document/d/1jBY6sRNQEXLw5PGjFTZU3l19oLX-2QpsIBM7OKjke2c/edit?usp=sharing
raz3ki3l
C'était pas un reproche
Nyux Parle moi pas de travaux d'histoire, mon dernier travail m'est resté dans la gorge
raz3ki3l Je pensais effectivement faire un docs.google ! Mais j'y mettrai du temps et des images pour aider a ls compréhension
Si possible, ouvre un nouveau topic, et link le ici, on s'y retrouvera mieux !
Merci beaucoup d'avance, je débute les carrières avec Fifa 14, et c'est vrai que c'est assez sympa à gerer
Dannnemann
Et moi donc, je sort de la salle, je regarde ma copie, 2 feuilles, je regarde un mec devant, 5 et demies...
M'okay
Juan Totta (ESP) 18 ans 75 de gen et 94 de potentiel
j'ai eu une premiere proposition du réal à 10M€
Personne ne peut me dire si il y a un âge auquel les joueurs évoluent plus ?
non il evoluent de 16 a 26 27 ans rien de spécial a 23 ans comme ca a pu etre marqué a 23 ans le joueurs peut etre entre 87 et 90 deja si il à un bon potentiel il progressent des l'arrivée dans l'equipe sauf je trouve la premiere année un peu moins
Ok parce que j'ai des joueurs avec "tout d'un futur grand" et pourtant ils n'évoluent pas trop encore. Il me semble que cela m'avait fait pareil dans FIFA 13, j'avais des pépites qui évoluaient vraiment qu'à partir de de 20 ans.
J'ai une autre demande, j'ai acheté des éléments du catalogue et certains n'ont pas fonctionné. Le problème est que le serveur considère que je les ai déjà. Quelqu'un serait il intéressé pour m'en donner? Bien sur cela est valable dans les deux sens. Pour info je suis sur 360. MP moi si intéressé.
Merci
J'ai tout de même un souci, j'ai des joueurs comme Deulofeu(75 a 19), Rabiot ou Barkley qui n'évoluent pas. Et pourtant ils sont titulaire très très souvent et marques des buts. Bref je ne comprend pas surtout que l'un des mes collègue a lui aussi rabiot et que ce dernier a déjà augmenté de 3 ou 4 points en 4 mois. Je me demande si il n'y a pas un bug.
Anubis-bis Mon frère a exactement le même bug avec Ross Barkley
c'est un bug j'avais garder pogba a 79 2 saisons j'ai du recommencer une carrière maintenant il a 84 en 2 ans
Mon beau frère a le même bug avec un de ses goal, oripilant selon lui
Au sujet d'Oracio Sanchez mon MOC, il m'a pas trop régalé, je suis un peu déçu
Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum et peut être pourez vous m'éclairer
Comment faites vous pur vous construire une équipe CDF tout en remplissant les objectifs imposés par les dirigeants?
Perso je joue avec le PSV, on me demande d'atteidre les 1/4 de la LDC, gagner le championnat et la coupe...Même si je fais pas mal tourner, impossible de mettre tout le temps mes jeunes surtout en LDC: Taper le Bayern avec des défenseurs gen 65-70 bien que prometteur c'est tendu!
J'ai également le même problème que vous concernant l'évolution de certains joueurs ex Maher du psv 21 ans (je crois) 78 de gen il a rien pris (pas 1 + dans une caractéristique) en 2 ans alors qu'il est sensé monter jusqu'à 85 . Je me demande si ce n'est pas simplement un aspect aléatoire que fifa aurait tenté d'implanter cette année avec des évolutions dif d'une partie à une autre
-------------------------------------------------
thisishady | 18 octobre 2013 à 11:23:55
Perso je joue avec le PSV
-------------------------------------------------
Je suis grand fan de l'Ajax
Salut tout le monde
Je vais vous faire part de 3 joueurs que j'ai sorti de mon CDF
- Markus Maltritz : 69 de gen a 16 ans. Il joue AG.
- Juan Guerra : 73 de gen a 17ans. Il joue DG
- Diego Ortiz : 70 de gen a 16 ans. Il joue MOC
Voila Qu'en pensez vous ?
Bonjour à tous.
Un peu d'absence pour ma part, j'ai changer de fournisseur d'accès et quand j'ai prevenu l'ancien (je ne ferai pas de mauvaise publicité) ils m'ont coupé ma ligne quelques heures plus tard du coup je me suis retrouvé à l'age de pierre...
Là n'est pas le sujet. J'ai entamé une carrière avec l'ASNL, les maillots sont vraiment beaux, l'effectif correct pour la ligue 2 et les objectifs réalisables. (Je devais me battre pour la montée, j'ai fini 4eme le C.A m'acclame)
Avec difficulté j'ai mes 3 recruteurs 5* pour le CDF et un 5* pour observer les regen. J'ai signé 3 français pour la saison avec des GEN qui oscillent entre 68 et 71 (ils ont 17 ans) un vrai renfort pour la deuxième saison.
J'ai d'énormes sensations je mise tout sur le CDF cette saison j'espère avoir de bons jeunes. J'ai envoyé en Slovénie au Portugal et en France évidement. Je pense toujours scouter en France pour le réalisme. La saison prochaine les autres recruteurs iront en Pologne et au Cameroun. J'attend d'être installé en Ligue 1 avant de scouter mes pays fétiches.
Je m'occupe du concours FIFA 13 demain que je n'ai pu poster auparavant.
J'ai rattraper mon retard sur le forum, bienvenue aux nouveaux. _Greg08_ Dannemann et Aghnar92 c'est agréable de voir que vos carrière avancent
Dannemann
--------------------
J'ai pris le PSV pour la jeunesse et l'énorme potentiel de l'effectif, pour son budjet afin de vite avoir mes recruteurs 5/5 et aussi et surtout pour bakkali Bref j'aime bien cette equipe mais je me considere pas comme fan.
Du coup tu arrive a atteindre les objectifs avec tout tes jeunes? (qui sont d'ailleurs franchement pas degueux )Parceque pour être competitif en LDC j'ai besoins de mec entre 76 et 80 de gen minim