Voici mes 3 pépites:
Que pensez-vous de mes 3 joueurs?
Voici mes 3 pépites:
Que pensez-vous de mes 3 joueurs?
Nyux
Au fait Nyux merci pour le cadeau
Les noms de famille des jeunes du centre sont toujours copiés de certains vrais joueurs ? un peu dommage ça...
Boni, Lupatelli, Adelakun... Que des noms de véritables joueurs !
Ce qui me paraît normal, ils vint pas enregistrer le nom de famille de chaque personne sur Terre
Ce n'est pas le cas sur Football Manager par exemple, beaucoup de noms de regens sont des noms inconnus.
kanou302 Les deux italiens sont vraiment pas mal
Il faudrait encore voir leur contrib' et étoiles pour mieux juger, mais c'est bien parti
Salut, je me demandais s'il y avait une façon de faire augmenter les étoiles de nos jeunes du centre de formation merci
Paradisedevil : Aucune.
Aghnar92
De rien, c'est de bon coeur
Mais aussi pour obtenir un trophée
Non je déconne...oupas
kanou302 tes italiens seront 2 futurs bons, le général est assez élevé pour 15 ans
voici mes 3 nouveaux promus:
Mika Koskinen:
Sampo Rasanen:
Lansare Kwei:
je joue en 4-5-1 avec 2 mc et 1 moc, rasanen sera Mc trop lent je trouve koskinen en moc garcia et moyoyo seront sur les ailes et kwei sera remplacant
Mupilo
Je suis désolé de te dire ca comme ca m, et d'ailleurs certains ne seront peut être pas d'accord, mais je trouve ca idiot de comparer Football Manager avec Fifa, faut arrêter d'écouter les kikoos qui disent Football Manager ci Football Manager ca.
Rends toi bien compte qu'une grosse partie de la mémoire de Fifa est consacré au Gameplay de Fifa, c'est à dire au match (d'ailleurs la dernière Maj... ) tandis que Football Manager a un système simplifié pour les matchs qui est évidemment beaucoup moins gourmand, ce qui laisse donc une place énorme pour rajouter des données.
Tu as sans doute remarqué que les Fifa freeze de temps en temps, c'est pas pour rien
Mais sache que je suis d'accord avec toi, ce serait super cool, mais comprends bien que c'est paz vraiment réalisable
Nyux
Salopard !!!
Non mais chui généreux je vais aussi t'envoyer un cadeau comme ça j'aurais le troph...
comme ca j'aurais l'air d'un mec bien
Et ka Maj parlons en, c'est quoi cette maj pourri qu'ils nous ont pondu ?
Le retour des buts improbable laisse tomber, 3 fois que je recommence un match contre le spartak car je prends des buts improbables...
Donc Fifa va retourner dans sa boîte, j'ai attendu Fifa 14 principalement parce que j'en avais plein le derrière des buts gags à longueur de matchs, et voilà que ca recommence...
Très peu pour moi, vous me previendrez quand ils ressortiront une MAJ convenable, je suis decu
Salut Aghnar !
Moi, personnellement j'hésite encore à l'acheter en tous cas avant de téléchargé les Màj je regarderais l'avis de ceux qui l'on téléchargée.
Ça peut paraître bête, mais j'ai pas remarqué de différences dans le gameplay
Juste que les menus sont plus fluides
Pourtant je joues presque tout les matchs et j'ai bientôt mon équipe d'Ajax avec uniquement des joueurs du centre
danneman j'aurai cru que tu verrai mes 2 finlandais
je n'ai pas trop joué depuis la MAJ mais j'ai enfin trouvé une camera plus pret je vais pouvoir apprecier surtout que j'ai recu mon canapé et mon meuble je suis comme un roi devant ma ps3
Oh...mon...dieu...
Je crois que j'ai atteint un niveau de rage extrême.
Dans ma carrière avec Wycombe, je gagne 3-0 tranquillement en J.paint trophy, et à la 80 eme pénalty TRES discutable, je prend le ballon bien avant, je touche l'attaquant, l'arbitre siffle...
Et le calvaire continue je me prend des buts n'importe comment, ils ont des contres avantageux, je touche aucun ballon...
Dernière occasion, 93eme minute, je tire des 25 mètres, barre transversale...
Possesion : Moi 78% eux 22% !!!
Tirs : Moi 25 eux 3 !!!
Fait ch*er...
Jvien d'intégrer dans mon équipe un jeune de mon CDF très prometteur! Manuel Adolfo, 16 ans, 68 de GEN, de belles perspectives pour l'avenir.
Sinon mon CDF actuel :
Nunho: 63-67/81-87
Magellan: 65-69/82-88
Figuiera: 65-69/88-94
Soriano: 62-66/85-91
Hiraruma: 62-66/83-88
Le retour phénoménale du Script ?
Je crois que je ne ferrais pas cette màj.
Personnellement tous les trucs sur le forum inertie vitesse bla bla j'ai pas vu de changement la dessus, mais le script furieux la oui
Bref j'ai continué à jouer, et tant mieux, j'ai sortit de jolie pépites dont UNE pépite de 50 kilos en or massif renforcé au titanum !!!
Je vous postes mes bijoux d'ici une heure