Goomba : Il risque d'être vraiment bon !
J'ai une pépite je crois, il a un potentiel de 86-92, mais commence à 49 de gen.
Non, mais vraiment j'ai pas de chance avec le CdF
aghnar ne fait pas de hors sujet, sinon je vais le dire au créateur de ce forum
J'ai envoyé mon recruteur en Espagne , Liverpool à toujours eu pas mal d'espagnol dans son effectif : Torres - Arbeola - Alonso - Riera - etc
Et je suis pas déçus des jeunes qu'il m'a ramené !
GG les jeunes il a 5 étoiles partout?
J'ai sorti quelques unes de mes jeunes après leur évolution de Mai, les voilà :
Je montrerais les contribs/etoiles/stats ce soir, y a du bon et du moins bon mais dans l'ensemble, ça me va, si ils me conviennent sur le terrain ça pourra le faire sinon ils seront remplaçants ^^
Konvict
Veuillez m'excuser très cher, paraît qu'il est pas commode en plus
Je vais m'atteler à mes pépites car je tiens ma vraie première
Un espagnol MOC avec caractéristique aillier (dribble, contrôle, accélération, vitesse)
90-94 de potentiel, il a 15 ans j'ai hâte de le sortir
je comprend toujours pas comment vous faites pour sortir des joueurs avec un gen entre 70-75....
kanou302 J'arrive pas non plus à avoir d'autant bon jeune.. mais il faut avoir un peu de chance et des recruteurs 10*
all !
Bon je me remets sur FIFA aujourdhui, faut que je fasse avancer mes jeunes
Aghnar
Dis le pas au créateur du topic mais j'ai un appart à 205 000, 3 caisses et 1 vélo de triathlon
Dannemann j'ai un recruteur avec toute les étoiles max,mais bon je vais attendre patiemment
Bonjour
Petite question de newbies, mais pour avoir le centre de formation il faut jouer en quel mode ? merci d'avance
khrall
Mode carriere entraîneur, partie bureau section jeunes
Merci Heroic-_-PIzza, je testerais ce soir, ça a l'air bien complet ce mode
Heroic Ce que tu as sur GTA V ça aurait été mieux en vrai
Heroic
Le créateur de ce topic m'a soufflé que dans la vraie vie, il a une Citroën AX, un vélo de course qui sans doute appartenu au grand père de Contador (même le guidon en plastique rouille ) et environ 2000 euros sur son compte mais il voulait pas te le dire de peur que tu sois jaloux
Aghnar
Je dirais une C2 que madame utilise plus souvent que moi, 700 euros de loyer, une paire de roller et un compte bancaire qui commence à faire rever mon banquier tellement il descend ( merci la grossesse ), mais sinon je me plains pas
Bah moi j'ai un vieux scooter Peugeot tout pourri que j'ai eu gratos
Moi je prend le bus
Pareil que Greg sauf que j'ai pas l'âge de passer le permis