Gaet Il tue
Cette fois je pense que le potentiel de mon MOC 10* ne bougera plus, il a encore monté jusqu'à 88-94 au 1er Avril :
Heroic, tu nous feras un recap de son evolution ?
Il est juste merveilleux ce joueur ;)
--> Héroic: excellent!!
Vous pensez quoi de mon DG?
Sinon cela sert et fonctionne comment ce que l'on débloque dans le catalogue ea: attribut gardien, passes..
Gaet
Ton DG a de sacrées stats, juste ses contributions qui me chagrinent un peu mais tu vas bien t'amuser avec , et pour les trucs du catalogues je peux pas te dire, je débloque juste les maillots et les chaussures .
--> Heroic: c'est sûr il n'a pas les fort/fort de mon DD ou ton DG.. Mais sur le terrain il est pas mal du tout.
Cela sert a ton pro
Ton joueur que tu as crée
+ J'ai sorti un MC
C'est Marco Verrati bis
Mais il est roux
-->FYraon: ok merci.
Bonjour à tous,
@RickyAnez -> Bonne chance encore pour ta carrière, j'aime beaucoup ta politique de recrutement exotique.
@Heroic-_-Pizza -> Ton MOC chilien me laisse vraiment rêveur.
@Greg -> Tu as beaucoup de bons jeunes, ce qui m'impressionne c'est les GEN que tu arrives à obtenir, très élevés et au dessus de 70.
@Konvict76 -> Ta carrière prend vraiment la tournure que tu souhaitais, quel beau CDF, d'excellents hollandais en plus ! Quand tu les auras signé j'aimerai vraiment les voir.
Pour ma part j'ai pris une décision radicale aujourd'hui, principalement en raison du niveau qui est affiché sur le forum ces derniers temps.
J'ai fait le point avec ma carrière j'ai vu mon jeune 10 qui avait 3*/3* et affichait péniblement 75 à 17ans... De l'autre coté je vois le jeune chilien de Heroic complétement fou. J'avais un DD convenable, mais j'ai vu Corey aussi.
J'avais mis un point d'honneur à avoir un bon MD, j'en avais 2 (un moyen et un très moyen)... Yogeekozil poste la perfection.
J'ai vraiment pour souhait de conclure cette opus FIFA sur une très bonne note, en prenant du plaisir et je me rend compte que l'avancement de la carrière de Konvict me tient bien plus en haleine que la mienne.. (le concept, le recrutement hollandais, je suis fan).
De fait j'ai supprimé ma carrière, carrément, je ne regretterai même pas mon gardien Russe qui est bloqué depuis plus de 2 saisons à 71.
Je reprend mes fonctions managériales avec le but de monter cette équipe exceptionnelle, j'ai pris un club qui va vraiment me tenir, le PSV Eindhoven. Le recrutement sera drastique, je me suis rendu compte qu'en gardant des joueurs qui ne me plaisaient pas trop de prime abord en me disant qu'après 2 3 saisons je serai convaincu je me trompais.
4 saisons avec le Bayern et hormis mon DD et mon G (trop faibles les 2 en plus) rien de me retenait réellement.
Le clou aura été ma campagne au Vénézuela, une véritable déroute.
Je suis sur que j'ai pris la bonne décision. Je sais que ma première saison avec les Rood-Witten le confirmera.
Bonjour tout le monde, ça fais longtemps que j'ai pad posté ici ^^' quand je vois vos pépites et les miennes, je me sens tout petit ^^'
Voilà donc mon futur gardien, Samuel Marcq
Mon futur Mioieu centralr de grand talent, Mirko Cesarac
Mon Buteur qui m'a fais mettre Immobile sur le banc, Giuseppe Giorgi
Je venais juste de le sortir de centre de formation que j'avais delà reçu une offre de transfert
après j'ai d'autres pépites toutes aussi bonne que celle là, si vous voulez les voirs faites moi signe.
Lamptey : Je suis sur que tu as fait le bon choix , si une carrière te plait pas , ça sert à rien de continué . Avant cette carrière sur Liverpool j'ai changer 2-3 fois de club car mes jeunes me convenait pas , la ça va faire 3 semaines voire plus , que je suis toujours sur ma première année avec Liverpool car je recharge vraiment beaucoup , je passe parfois 3 jours pour trouver un joueur qui me " plait "
La je suis mi avril , donc bientôt mai .. Et j'espère que mes joueurs vont me plaire , car franchement je suis pas encore convaincu , il me manque un bon Bu et j'ai beau chercher , au Ghana et Uruguay j'en trouve aucun , rien du tous .. Donc voilà je vais me tapée mes 2 petits russe qui me plaise pas trop ..
Le Psv risque de te plaire , je suis persuadé que tu va faire quelque chose de grand !
Kleezee : Tes petits jeunes sont vraiment pas mal , ton G à 66 de Gen est top ! Cesarac me rend nostalgique , il est vraiment bien , pour le dernier dommage pour les contributions :S
Lamptey
Pour te un peu plus, j'ai atteinds le mois de Mai et mon MOC est passé à 66-70 / 90-94
Kleezee
Magnifique ton goal, ton BU est assez prometteur et j'aime bien Cesarac
Voici mon CDF au 1er Mai de la saison 2015-2016, les jeunes seront classés du moins bon au plus fort ( en terme de potentiel ) dans chaque tranche d'âge :
Catégorie 15 ans :
Catégorie 16 ans :
Catégorie 17 ans ( ils serviront de remplaçants ) :
En petit bonus j'ai fait sortir Vazquez :
Merci de vos avis et de votre attention .
Niveau étoiles et contribs pour jarvis, sa donne quoi ? Niveau stats il est excellent.
Vazquez
Héroïc : Vazquez risque un peux d'avoir du mal au début car il est de type organisateur , donc beaucoup dans c'est stat mental .. Mais va devenir fabuleux par la suite , une petite pépite un futur diamant brut :D
Pour Jarvis , tu as des infos sur ses contributions / étoiles ?
J'aime bien tes autres jeunes aussi , en particulier Gonzalez !
Jarvis est pas trop deguelasse niveau étoiles il me semble, et Gonzalez est minable de ce côté si je me rappel ( j'ai passé 2 heures de recharges pour sortir un joueur avec les bonnes contributions j'en avais ras le bol et j'ai pris le premier qui passait... ), de toutes façons je pense finir cette saison ce soir ou demain, il me reste 4-5 matchs de championnat et la finale de la Cup à disputer.
--> Kleezee: ton G est très bon. Le milieu j'aime beaucoup. Et le BU prometteur.
--> Heroic: Vasquez va devenir un dieu! Jarvis est très fort aussi. Hansen s'annonce bien aussi.
_Greg04_ Vraiment bien le PSV oui, beaux maillots, équipe très jeune portée sur l'avenir, ça me parle tout ça, je l'ai renforcé avec quelques jeunes de plus en me séparant des plus vieux. Pour le moment je talonne l'Ajax en championnat. Je vais m'installer dans la continuité du club en misant sur les jeunes, cela me permettra en plus de vendre à de grosses écuries mes titulaires actuels qui sont tous prometteurs.
J'ai mis en place mon réseau de recruteurs (2 dix étoiles), un portier Russe de 15 ans potentiel 81-94 et un ailier gauche Équatorien de 16 ans viennent d’intégrer mon CDF, l’Équatorien n'est ni plus ni moins qu'un 4*/4* Forte/Forte. Concrètement c'est déjà mieux qu'après 4 saisons au Bayern.
Heroic-_-Pizza Vazquez en 90-94 c'est magnifique ! Ton peché mignon étant le Chili, un de mes recruteurs y sera envoyé
Lamptey : Bon début en perspective !
Le seule hic , c'est que si il a déjà 16 ans en début de saison il risque d'en avoir 17 en mai :P
Pourrais tu me dire ce que vaut Origi avec la dernière mise à jours ? D'ailleurs si tu cherche un jeune Bu en attendant je te le conseil , ce jeune m'impressionne avec la Belgique ! :0