À l'instant je viens de me prendre le but le plus incroyable du jeu. L'Ia me fais une frappe de 35 m, un de mes joueur la contre , ensuite plus aucun de mes joueur ne bouge le même joueur reviens et pulvérise mon goal. Sérieux je me demande si je suis le seul à me prendre de tel but à légende
Greg Énorme ton arrière ! Vilna aussi a de l'avenir !
Yogeekozil Un MD gaucher en plus ! magnifique !
Ce soir mon recruteur par au Vénézuela, clairement je recherche un 10* forte/forte
potentiel 86-92
Yogeekozil
Tu as une usine à 10* en fait
Oui xD je le garde encore dans le CDF celui la où pas ?
Lamptey
Tu pars chercher les successeurs de tes Ruiz ?
Je pars chercher un joueur qui aura 90 à 19ans
Ça y est, le Chili est mien avec Preston
Trouve nous le nouveau Monzon Heroic ;)
Je pense avoir un joueur exceptionnel.
16 ans
moc
anglais
74 de gen
10*
off moyenne
def faible
je vous envoie un screen tout a l'heure
Pour ma 2nd avec arsenal je suis gaté :D
Je vous rappel que ce topic possède sa page facebook, si vous êtes intéressez contacter Aghnar92 par MP, je vous poste une vidéo que l'on peut trouver dessus.
Ce sont trois buts de mon DG, ils se ressemblent mais j'aime bien marquer comme ça avec lui, partir depuis ma défense sur son aile puis repiquer au centre et crucifier le goal adverse :diable : :
http://youtu.be/afuMXoDnR8w
ma pepite en image
Demon : Ton joueurs est parfais , juste dommage les contributions .
A la limite contrib def faible c'est pas grave pour un moc, mais contrib off moyenne, sa passe. C'est clair que avec forte il aurait été génial.
yogeekozil parfait rien a dire excellent je pense que tu cherchais le nouveau c.ronaldo tu es servi
lamptey je ne m'en fait pas pour le venezuela je sais que tu peut trouver la perle rare (bon courage quand meme )
héroic félicitations, tres utile pour les joueurs de 15ans
c'est hors sujet mais ca m'as fait beaucoup rire regarde ca:
http://www.youtube.com/watch?v=M2fTU35y9wM
tu c'est ce qui t'attend si tu perd avec le chili
bonjour tout le monde j'aurai 1 question
ou a t'on le plus de chance de trouver des defenseur car sa fait 4 mois que mes recruteur ne trouve rien en espagne
Konvict
mes objectifs en sélection sont les quart en coupe du monde 2018 et les demies en coupe sud américaine en 2017.
Gae25j
Les pays comme Allemagne, Hollande ou Cameroun, Côte d'Ivoire, tu devrais trouver de sacrés roc.
ah merci beaucoup heroic-pizza
je sais pas si sa deja ete dit mai je trouve beaucuoup de jeune qui peut devenir special en envoyant mes recruteur chercher des aillier en suisse
Gaej
J'ai remarqué que pour sa carrière il y a un fillon différent, je trouve énormément de Fort physiquement DC en Europe