J'étais de me renseigner sur un autres jeune , donc j'ai recommencer ma simulation pour arriver jusqu'à mai , et j'en ai profiter pour vous montrez l'évolution de Vilna depuis mai dans mon centre , et surprise cette fois si il sort avec un Gen plus élevé !
Je précise que c'est un 75/94 de base , d'habitude je les prend même pas :P
Vilna :
Premier rapport :
En mai :
Resserage de Gen :
Moment de sortie :
Une fois sorti :
Et maintenant voici le joueurs pour le qu'elle je simulait jusque mai ..
En mai :
Une fois sorti :
C'est pas un 10* mais bon :P
--> Héroic: merci, je vais essayer.
--> Greg: excellent ce bresilien, une perle! Et très fort ton DD.
Omg greg :O les 2 joueurs sont des perles !
Greg : d) tu viens de trouver / futur titulaires impressionnant le DD
Je vais essayer de poster mon CDF ce soir j'en suis plutôt satisfait le seul point noir c'est que j'ose 3 gardien n'ont pas atteint 94 donc je les ai viré pourtant je vois plein de 90-94 de postes en ce moment donc je désespèrerez pas d'en trouver.
Mon CDF était plein en décembre et ça me faisait ch*** de sortir des joueur avant le bolet de mai donc j'ai viré les plus faibles
Un ailier contribution moyenne/faible
Un gardien. Potentiel 92
Et un milieu canadien j'était degouté 2m00 MDC MC il s'appelait ian akindele
Je me suis dit c'est un nigérian naturalisé canadien un peu comme le hollandais de guzman et quand je l'ai sorti il était blanc alors ça m'as paru irréel je l'ai viré contribution forte/moyenne il avait 80-94
Sinon jài trouve le nouveau overmars normalement j'ai un CDF très prometteur
Voila la petite vidéo de mon but refusé lors de ma partie hier :
http://youtu.be/wDgpj5Bqqb8
Et voici un screen plus en détail ou le but est clairement valable :
Merci l'arbitrage m******e !
Héroic : tu as gagner le match quand même ? :0
Greg
Je l'ai gagné 2-1, je menais 1-0 à ce moment la, je me fait refusé le but et comme par hasard juste derrière l'IA me fout un but de merde.
La je viens de faire un match, mon DG Meredith à mis un beau but, je suis parti avec lui de ma défense sur son couloir, j'ai repiqué au centre pour faire une diagonale à l'opposé balle au pied dans le milieu de terrain adverse et je suis allé crucifié le gardien d'un but dans la lucarne opposée
Ce Meredith est vraiment top !
Que pense tu de mes 2 nouveaux joueurs si non ? ..
Greg
Vilna est vraiment bien mais je préfère largement Aidoo, si je pouvais en trouver comme lui ça ferait un duo d'enfer avec Meredith
Je me doutais que tu serais pas fan de Vilna ! ^^
Oui Aidoo a vraiment l'aire bien , dommage qu'il ai pas les 10*
Yogeekozil
Félicitations
Merci
Je le fais jouer direct? Ou je le prête ?
Magnifique ! Il a quoi comme potentiel ?
85-94
Je le ferais jouer direct, tu es avec le Réal c'est ça ? Tu peux le mettre titu direct, tu as assez de gros joueurs dans l'équipe pour l'accompagner
Ok merci
Mon jeu a complètement bugué, j'ai un joueur de 12 ans et un autre de 15 ans dans mon equipe , ce n'est pas tout en plus de cela l'IA est devenu incroyablement fort mon goal n'arrête aucune mais vraiment aucune frappe. Voici des photos le joueur de 15 ans et le joueur de 12 ans . Le jeu freeze tellement que j'ai peur qu'un jour ma PS3 n'explose
Yogee, tu as un pur monstre :O
Lol 12 ans 83