Presque une saison que j'ai Soufiane Raman et il vient d'avoir 17 ans ! 68 de GEN avec des stats de malades !!!
Qlq peu m'expliquer le systeme du boost du mois de janvier car je n'y comprends rien du tout,
merci d'avance.
PcGamerZ :
Pour l'évolution des joueurs, je pense que c'est différent :
- les notes influe et le type de match aussi je suis d'accord avec ça
- Un joueur ne peut prendre que +1 par moi
- Le +1 est pris au 1er jour du moi (reload au 1er et tu verra que c'est la loterie )
- Le joueur peut prendre +4 (sans prêt) par an
- il prend ce point pas de façon sur : (il faut qu'il est une flèche pour espérer le prendre), la fleche s'obtient en fonction des note obtenu dans les dernier match
Deux nouvelles pépites ( enfin j'espère ... )
Ça risque d'être du lourd nox ! Ils n'ont pas encore pris l'évolution de Mai, non ?
Fin de la saison 2014-15, je sors une bonne poignée de futur pépite !
Diego Montoya MDC 65 - Peut devenir Spécial
Mario Medeiros G 65 - Peut devenir Spécial
Thiago De Mesquites MD / MC 70 - Peut devenir spécial
Julio Gutierrez BU 69 - Peut devenir spécial
Leandro Nunho AG 61 - Peut devenir spécial
Mario Calado MDC / DC 63 - Peut devenir spécial
Hisashi Mitsuya MC / MOC . MDC 62 - Peut devenir spécial
Diego Rodriguez DC / MDC 61 - De belles perspectives d'avenir
Voilà j'ai sortit tout ça.
Je trouve ça bien, ça va me faire une bonne petite équipe.
Ma nouvelle équipe de Lille. (Saison 2015-16)
Formation : 4-3-3
[__________65__________] Medeiros
[______63______65______] Calado / Montoya
[_77________________71_] Beria / Sidibe
[_______70____61_______] De Mesquites / Rodriguez
[__________62__________] Mitsuya
[_76_______69_______61_] Lacazette / Gutierrez / Nunho
Banc des remplaçants:
GK 74 Elana
DC 74 Basa
DG 71 Damian
MC 71 Meité
MC 74 Balmont
AG 76 Thauvin
AD 73 Rodelin
Let's go.
Les + 1 a la fin du mois son aléatoire ? :S
Bien sympa tes jeunes mystik !
Aucune idée greg
Triple post, désolé ( Personne n'a mis de message entre temps )
Vous pensez que pour ma carrière avec Dortmund ( En jouant le 3-5-2 ) je devrais commencé par chercher des attaquants des milieux, des défenseurs ou un goal ?
Milieu ou défenseur.
Milieu car t'en as beaucoup et défenseur car c'est super important dans un 3-5-2
Cwep
Partons du principe que tu as trois recruteurs :
Je te conseillerais d'en utiliser un en gardien parce que Weidenfeller commence à vieillir, et le temps que ton gardien augmente ça devrait le faire.
Utilise le deuxième en milieu, pour venir suppléer Gündogan lors de ta seconde saison.
Et pour finir, j'enverrai le dernier chercher des forts physiquement pour espérer avoir de bons DC et BU !
Par contre, cherche rapidement des ailiers car si je ne me trompe pas, Piszczek baisse assez tôt.
En espérant t'avoir éclairer.
Soit j'accepte le pack avec Infamous qui arrive cette semaine, soit j'attends le pack nu qui n'arrivera pas de suite
Membre depuis 666 jours flippant
J'espère que ça se passera bien aussi
cwep
Weidenfeiler a un bel avenir malgré son âge crois moi
Piscek tient son général entre 2 et 3 saisons et commence à baisser donc il faut lui chercher un remplaçant en priorité !
Mystik et Apssync,
merci beaucoup,ça m'aide vraiment !
Aghnar
Je te conseillerai de prendre le pack avec Infamous, c'est vraiment un bon jeu, après si tu n'aimes pas, ne le prend pas c'est sûr, autant attendre un peu et économisé des euros et je me disais bien que la ps4 seule c'était dur de l'avoir mi-mars, j'aurais été surpris, parce que chez Micromania ils m'ont dit qu'il y avait une grosse rupture mais ça revient en stock en Avril
Le temps de bien monter mes photos, je vous envoie mes jeunes !!!
Heartangel
Rowbotham est vraiment bon, par contre fais le jouer DC, il a le physique pour à mon avis...
Sheerin est l'autre joueur intéressant, contrib off forte et 5* DT, c'est pas mal !
Mystik
Mitsuya est à faire jouer en MDC, Medeiros, un goal on verra bien comme d'hab... De Mesquites est sympa. Gutierrez a pas les contributions malheureusement, c'est dommage il a l'air bon...
Au fait pour trouver Gutierrez, t'as fait quelle recherche ?
Bon choix d'équipe au passage
Merci aghnar ! Ouais, je vois un peu pour Weidenfeller mais je pense quand même prendre un goal, vu que c'est celui qui évolue le moins vite, je le prend en premier en le faisant joué avec les autres cadres en attendant de les remplacez par les jeunes
Debuch
Je veux voir tes jeunes !
Faudrait que je vois si envoyer mes recruteurs pendant 1 saison pour ne chercher que des goals histoire d'avoir le meilleur possible est mieux que si j'en envoie deux chercher des goals et le reste des défenseurs, vous en pensez quoi ? ^^
Cwep : En 3-5-2 je chercherais en priorité un équilibre défensif , donc miser sur les fort physiquement serait une très bonne idée selon moi ..