CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 273274275276277278279280281282283  ... 555»
Page suivanteFin
Cwep Cwep
MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 23:44:34

Salut Heroic ! Tu aurais une réponse à la question dont j'ai fais pars ? C'est vraiment un mystère :sournois:

_Greg04_ _Greg04_
MP
Niveau 9
24 mars 2014 à 01:29:01

Cwep : Perso j'ai pas l'impression en tout cas ..

poumba95 poumba95
MP
Niveau 3
24 mars 2014 à 02:11:18

Rebonjour, faut il avoir un recruteur avec une zone d affectation particulière pour recruter des pépites partout dans le monde.
Ex: un recruteur d Amérique du sud pour chercher un prodige colombien ou bien est-ce possible avec un recruteur d une autre zone? Europe par ex
Merci d avance.

_Greg04_ _Greg04_
MP
Niveau 9
24 mars 2014 à 03:10:18

Poumba : Tu peux envoyer ton recruteur ou tu le souhaite :)

poumba95 poumba95
MP
Niveau 3
24 mars 2014 à 04:10:10

Merci pour l Infos.

MrNoxXFlo MrNoxXFlo
MP
Niveau 3
24 mars 2014 à 07:16:43

Salut !

Je viens de commencer une carrière avec Lorient mais j'ai pas trop de budget alors j'ai recruté des recruteurs 1 étoile mais j'en prendrais des mieux quand j'aurais plus d'argent ! Où ai-je le plus de chance de trouver des pépites et quoi come caractèristiques ? Attaquant, Physique ... Dites moi tout

Mac-Fly33 Mac-Fly33
MP
Niveau 9
24 mars 2014 à 09:18:33

:d) MrNoxXFlo

va voir page 252, un message de Heroic-Pizza ;-) tout est dis

sinon je posterais des nouvelles de Crimi, promis. Il évolue bien et je l'ai testé en MOC en 4-2-3-1 contre l'ajax en LDC, le bilan est très concluant : 3 buts et 1 assist :-d

sinon pour les personnes qui se demandent comment avoir un gros Gen à la sortie du CDF, y a pas de mystère mais 1 principe de base : faire passer 2 mois de mai à son jeune avant de le sortir, faut être patient mais au final ça paie puisque double boost

là j'ai plusieurs jeunes à 68-72 ou 69-73 mais je les sors pas, je les laisse dans mon CDF et j'attends le prochain mois de mai, d'autant plus que si je les sors tout de suite ils seront pas au niveau des autres qui ont déjà bien évolués

_Greg04_ _Greg04_
MP
Niveau 9
24 mars 2014 à 12:05:48

Mac-fly: Oui et non , car tu peux très bien sortir un jeune de 75 de Gen avec uniquement un mois de mai. Et arriver à laisser un joueur 2 mois de mal dans son centre est difficil et risqué ..
Mais c'est vrai que si on y parvien sa peut porter ses fruit ! :)

Mac-Fly33 Mac-Fly33
MP
Niveau 9
24 mars 2014 à 12:33:24

je sais pas si je suis verni alors mais malgré quelques messages disant "un jeune souhaite partir", aucun n'a quitté mon CDF.

c'est vrai qu'en un moi de mai on peut avoir un beau Gen (Crimi était à 73-79 après le premier) mais un deuxième c'est préférable pour pas les sortir avec un Gen trop bas par rapport au reste de l'équipe.

Par contre ce qui est marrant c'est le CA qui revoit mes objectifs depuis que j'ai une équipé de pépites : avant je devais tout gagner, maintenant ils veulent une qualif' en LDC, un quart de finale de coupe et puis c'est tout :-d

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 13:31:56

Crimi a l'air énorme !

raz3ki3l raz3ki3l
MP
Niveau 5
24 mars 2014 à 13:48:20

:d) MrNoxXFlo : j'avais la fleme de re-tester le double boost. Merci de la confirmation.

Par contre j'avais a l'époque tester sur un gardien et ca marchait pas du tout :(.

Strack91 Strack91
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 14:07:19

Salut, je viens de créer un jeu de simulation FIFA, le but est très simple, tu peux venir essayer, si tu veux :d) http://mene-ton-equipe-a-la-victoire.forumjv.com/0-142625-0-1-0-1-0-0.htm

appsync12 appsync12
MP
Niveau 3
24 mars 2014 à 16:05:39

En ce qui me concerne, dès que le GEN d'un de mes jeunes est resserré (+4) et qu'il est supérieur à 60 je le sors. Je pars du principe qu'il augmentera plus dans mon équipe en une saison que dans le CDF. De plus, le double boost ne marche pas à tous les coups...

Ce n'est que mon avis :-)

Mac-Fly33 Mac-Fly33
MP
Niveau 9
24 mars 2014 à 16:26:26

effectivement, j'avais laissé mon gardien au CDF pour avoir un double boost (je l'avais recruté à 15 ans) mais il a pris 0 de boost la deuxième année :-/

mais bon les gardiens ont vraiment une évolution à part je trouve...

par contre moi y a des jeunes que j'avais laissé au CDF aussi parce qu'ils auraient jamais joué vu la concurrence au Barca :-d maintenant j'ai vendu toutes mes vedettes sauf Messi donc ça va mieux :-)

raz3ki3l raz3ki3l
MP
Niveau 5
24 mars 2014 à 17:01:14

j'hesitais a le faire, je le ferais maintenant.

j'ai une equipe full cdf et des fois j'ai des pépite que j'ai viré car gen trop bas et pas trop envie de les avoir dans mon cdf (surtout quand on connait leur progression les première années).

Les gardiens sont un grand mystère ! Forcer le reload au 1er du moi aide un peu mais c pas non plus cela.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 72
24 mars 2014 à 18:46:10

Bonsoir :salut:

Je suis au mois de Mai 2018, j'ai juste sortit un jeune pour la nouvelle saison, j'ai pas trouvé ce que je voulais. Ce jeune sera mon futur titulaire à ce poste la saison prochaine :

:d) Pablo Rivera, MD, 71 gen :

https://www.noelshack.com/2014-13-1395682968-pablo-rivera-fiche-technique-stats.jpg

https://www.noelshack.com/2014-13-1395682971-pablo-rivera.jpg

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 19:05:14

:d) Heroic
Très bon joueur ce Pablo Rivera, très prometteur !
Il a l'air vraiment bon en placement offensif, très polyvalent allié avec les 5* mauvais pied, c'est du lourd, bravo :ok:
De plus, son style n'est vraiment pas moche :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:08:39

Quelles équipes sont les meilleures pour faire une carriére basée sur le CDF , une équipe dans un bon championnat pas trop faible ?

appsync12 appsync12
MP
Niveau 3
24 mars 2014 à 19:26:11

:d) Heroic-_-Pizza

A la vue de sa taille et de ses stats, je le ferai jouer MC moi. C'est d'ailleurs son deuxième poste de prédilection.
Sinon c'est un très bon jeune ! ;)

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 19:32:58

:d)supergears3

Pour moi le meilleur moyen de profiter au maximum du cdf, c'est de prendre une équipe de basse division Anglaise, faire jouer tes jeunes sera plus facile et c'est un réel challenge d'emmener un club au sommet !
Après il y a aussi des alternatives comme prendre un club moyen ou bon ( ou très bon ) pour renouveler l'effectif avec tes jeunes du centre de formation et hisser l'équipe, avec tes jeunes au plus haut.
Prendre un club de division basse anglaise reste la meilleure alternative, je trouve, encore faut-il le courage :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.70€ 3DS 11.11€ ONE 12.22€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment