L'équipe de malade que t'as Heroic
Dommage pour ta carrière avec Evian
Voici mes 2 premiers jeunes :
Andres Alvares
Carlos Serrao
PcGamerZ
Quand je clique dessus ça me mets erreur donc je pense qu'il est obsolète...
Heartangel
Serrao sans hésité
Heroic Effectivement j'ai foiré le lien https://docs.google.com/document/pub?id=1ENVEfidJ3FPYediitujaNikmH1dUosjL6w_mBwa2jU8
PcGamerZ
Ca reste la même a peu de chose près, les plus grands joueurs plafonnent à 2m, j'en ai pas vu de plus grand.
Y'a un a gauche et un a droite comme ça pas de jaloux
Et un 3° brésilien arrive, elle marche bien cette filière pour les ailiers ^^
Laurenço Peteira
Merci Heroic
Je poste un ptit jeune que j'ai aussi histoire de passer avec quelque chose Voilà Bon c'est que le début de mon centre de formation, j'vais l'améliorer petit à petit car je compte bien faire les 15 ans avec cette carrière
Bonne chance Pc Gamerz ! Heroic tes jeunes, magnifique, comme d'hab !
Le retour à Hambourg pour Heroic
Le plus grand joueur que j'ai vu dans mes rapports faisait 2m01, jamais vu de plus grand
Aghnar
J'ai pas vu plus grand sur PS4, d'ailleurs ou ça en est pour ta future console ?
J'allais lui poser la même question
J'ai fait un p'tit moment sans pouvoir mettre une pepite j'attendais qu'un joueur confirme et ca a eu lieu.
Dns mon CDF y'a une perle qui a 60/66 de GEN pr 89/94 de Potentiel
j'attends d'avoir plus de stats pour pouvoir mettre un screen.
J'en ai un autre Algerien que j'ai recruté il a 15 ans mais va avoir 16 je pense car mes joueurs des que je les recrutes ils changent d'age...
Bref sinon il a 56/68 et il a 2mois de Mai a prendre enfin j'espere
et il a 86/94 de Potentiel mais j'attends la confirmation esperons 90/94 :D
Auriez vous une suggestion a me faire pour sortir ma jeune perle algèrienne ?
Sinon j'ai envoye mes recruteurs en Angleterre a la recherche d'un fort physiquement ;
en Allemagne Aillier et Bresil un fort physiquement qu'en pensez-vous ?
Tes jeunes ont l'air vraiment sympa, pour les recruteurs, tu peux trouver des pépites partout de toute façon, surffit de recharger !
Bonne chance pour trouver d'autres pépites !
Héroic
Genre t'as pas encaissé de buts ??? Tu joues à quel niveau ??
J'espère que ton Kruse va monter !
Sinon Schmitz a l'air vraiment bon, ça forme une grosse défense avec Lafata et l'inévitable Feick !
Mets Kalas en remplaçant, et tente le prêt court, c'est sa dernière chance...
Lorenzen est loin d'être mauvais, tu peux le laisser titulaire !
Vidal m'a lair sympa. Par contre Defourny est pas top surtout niveau vitesse et accélération pour son poste...
Devant, Washausen c'est du très très lourd, avec tirs de loin en plus ! Navarro monte bien, il lui manque un peu de finiton mais ça va venir... Et Uphoff c'est l'attaquant parfait !
Debuch
Je joues en pro ou en International, j'alterne les 2 car au bout d'un moment en inter c'est trop répétitif, en pro je m'ennuie moins et on peut créer plus de belles choses je trouve.
Et 0 buts en championnat oui, mais j'en prend en LDC ( meme eu une défaite en poules), mais la plupart du temps les attaquants adverses se font déchiqueter par mon mur defensif avant de tirer, et quand ils arrive à tirer mon goal fait le job ( je le fait sortir tres haut)
Le 3-5-2 quand c'est bien rodé et que les joueurs sont bons c'est du solide défensivement
Et Navarro sera le type de joueur tout en vert à 90 de gen
Heroic, ton équipe me fait et Navarro, j'en crois pas mes yeux
Tu l'as chercher en attaquant, ailier ou fort phyisiquement ? ( 5* mauvais pied et 5* geste technique, tu dois t'amuser ! S'cusez du double post
Navarro est un des rares BU que j'ai trouvé avec la recherche attaquant, Uphoff lui c'etait fort physiquement, Washausen avec attaquant, Viral attaquant, Defourny ailier, Lorenzen axé sur la défense, Kruse gardien et le reste fort physiquement
Merci, bravo pour cette belle équipe ! J'ai hâte d'avoir ma ps4 moi é_è
Sinon, avec les grips que t'as acheté, tout e passe bien ?
Ça se passe, après des grips y'en a dans tous les genres, ceux la me rappellent un peu le stick de la GameCube.