Aghnar je l'ai commandé à Micromania, ils l'auront en Avril, c'est peut-être le même cas pour toi, j'ai aussi hâte de polluer le topic de pépites ! Surtout que là les sauvegardes seront rapides, pas comme sur la 3 où il faut attendre 15 minutes...
Ah et, pas mal du tout ta pépite WIndows 7 juste, dommage les mauvais pied, gestes techniques ' !
quelqu'un peut m'expliquer le concept de ce topic car j'ai du mal a comprendre :3
Bonsoir, en gros, ce topic, consiste à se partager nos meilleurs joueurs sortant du centre de formation, que tu trouves en mode carrière dans " bureau" ! Aghnar en dit plus au tout premier post, tu devrais le lire !
Voici mon joueur Dani Rocha le meilleur que j'ai sorti et j'en suis a ma deuxieme saison.
Dsl je n'ai pad de capture de lui dns le CDF
Fiche joueur :
Cst stats ne sont pas enorme mais risque d'etre prometteur et enorme para suite
Mon deuxieme jeune
Voila J'ai vendu certain joueur de mon CDF afin de pouvoir les recupéres plus tard car je ne les fesait pas trop jouer.
Bon je ferai un récap en janvier de mon côté !
Fab
Leandro Pessao joue en MDC pour faire le relais avec les ailiers et mon MOC. En plus j'ai Santoso à 70 en MOC titu !
Windows
Grosse pépite !!
Blaise
Sympa ton Rocha !
Oui, bien sympa Rocha !
La pépite japonaise de la page précédente.
Il te suffit de suivre la technique qui est de signer les joueurs un par un puis de sauvegarder et recharger jusqu'à ce qu'il a la mention " peut devenir spécial " !
Faut les sortir du CdF vers Mai ?
Oui, il faut sortir les joueurs au mois de Mai !
Les gars, se serait bien de lire les pages précédentes, parce que Heroic s'est fatiguer à faire un gros récap, ce n'est pas pour rien !
Bonjour, je découvre le mode centre de formation et je me demandais comment vous faites pour sortir autant de pépites ? Quand est ce que vous décidez de les sortir ? Une fois sorti, vous les prêtez ou pas ?
J'ai lu mais j'ai beaucoup de mal a comprendre :3
Non moi ils doivent la recevoir à la mi-Mars et on y est
Aha chanceux ! ( Et malchanceux en même temps ) t'as commandé où ? ( Ça m'intéresse é_è)
Dock games
Merci ! Moi en attendant la mienne j'essaye de préparer au maximum le cdf, je prendrais Dortmund héhé j'espère qu'ils ne me feront pas la même chose qu'à toi
j'aimerais apporter une petite précision à ce qu'a dit héroic en page précédente : une fois le potentiel diminué, il ne remonte pas, certes, mais si lors de l'entrée en CDF il est de 66-85 par exemple, lors du 2eme rapport il peut devenir 71-87 (vu hier lors de ma carrière!) et peut-être encore augmenter, je vous tiendrais au courant
par contre je voudrais savoir comment on fait pour "contrôler" le Gen de sortie du CDF d'un jeune ? si on est en mai et que le Gen est de 66-70, à quel moment faut-il sauvegarder pour pouvoir le sortir à 70 avec les recharges ?
j'ai sauvegardé dés le rapport de mai arrivé, j'ai eu beau faire des resets, mon joueur sortait toujours avec le même Gen...
En général quand ca se ressert sur une fourchette de 4 points, c'est que c'est bien ressérer. Et sauf exception non connue, tu le sors jamais au gen max de la fourchette !