Pur Savoyard mais pas du haut* oublié un mot dsl
Oh oui je me rappelle de Croix-de-Savoie !
Je suis tomber amoureux du 3-5-2, c'est hyper solide quand t'as 3 bourrins de 1m90 derrière ! Et puis mes 2 MDC sont hyper complémentaires... Je pêche encore un peu en attaque, je suis hyper pressé de sortir mes brésiliens
Debuch Vivement mai que tu nous sortes un gardien et des buteurs pour tout casser
En tout cas ta déja des bases solides défensivement, ca va peu etre pas assez vite tes DC mais ca viendra plus tard Ta paire de MDC doit etre imperiale au milieu
Heroic Evian, le seul club qui a fait prendre l'eau au pétrole qatari ! .. Mais qui est toujours a la 17eme place de L1 !
Killermax
Je m'en fous de la vitesse de mes DC, les "L1+triangle" ne passent pas avec la taille de mes défenseurs et surtout la détente de Vibe qui est ma tour centrale...
J'ai un MD 90-94 en attente...
Salut
Bah comme je l'avais dit, je prends un p'tit club de L1 qui est Sochaux, pour en faire un Mastodonte mondial
Killermax
C'est bien 17 ème, c'est pas relégable
Et le 3-5-2 est un des remèdes au vielles passes profondeurs lobe.
Fab
Alller en route
Fab
Bonne chance et sors nous des pépites !
Heroic Je me suis inspiré de toi, j'ai pris un ptit club Tu m'as donné envie ^^ Et le premier match était contre Evian, j'ai gagné
debuch Merci à toi et Leandro... porté sur l'attaque mais je vois pas pourquoi il joue MDC?? Vu ses stats, MOC serai mieux non?
En tout cas je sais que je ferais jouer mon équipe d'Evian en 4-4-2 losange étiré la saison prochaine, je reste en 3-5-2 cette saison pour pouvoir booster Alvarez qui passera remplaçant de Gonzalez par la suite.
Comme ça, ça me fera 2 style de jeu différent avec Hambourg .
Bonjour à tous. J'ai une question au sujet du recrutement des jeunes. Avec le boost du mois de mai, il vaut mieux recruter les joueurs avant le mois de février/mars ? Ce boost aura un meilleur effet si les joueurs sont depuis longtemps dans le CdF ? Et pour le boost du mois de janvier, il fonctionne la première année ou à partir de la seconde ?
Pour moi c'est mieux de l'ai avoir depuis longtemps car j'ai un joueur Dani Rocha que j'ai depuis le debut que j'ai sorti a 73 a 17 88-92 alors que y'en a un autre Pessao que j'ai eu en. avril fonc un mois avant que j'ai sorti a 61 alors qu'il a 85-92 de potentiel
Ah oui, entre 61 et 73 de gen, il y a une belle différence. Merci Blaaise. Je ne recruterai plus avant février car je viens d'acheter 2 nouveaux recruteurs que j'ai envoyé en Allemagne et en Espagne pour 3 mois et on est fin octobre. D'ailleurs, le recruteur que j'ai en France m'a envoyé son rapport et j'ai recruté Julien Omrani 69 - 94 de potentiel à 15 ans, c'est pas mal.
après* février
MaximeFifa, peu importe le mois, que ça soit Septembre ou Avril, cela n'affecte en rien le joueur, mise à par que tu en connaîtrais plus sur lui si tu l'as depuis Septembre jusqu'en Mai.
Continue à recruter après le mois de Février, le cas que blaise t'as fais part n'est pas le seul cas, il y a aussi des jeunes qui sont meilleures que des jeunes qui sont sortis en Septembre alors qu'ils sont sortit en Avril ( Et j'en ai moi même eu ) Tout ça pour dire que si tu les sort en Septembre ou en Avril, ça ne change rien à ton joueur.
Continue donc à recruter après le mois de Février, tu pourrais te priver de très bons jeunes ^^
Je viens de me trouver un jeune qui j'espère va être très bon. !
Acuna : Première rapport 83/94 - 15ans - Moc - Contribution Off : forte / def Faible - 4* Mp/ 4* GT
^^
Salut, quelqu'un peut m'expliquer comment voir les contribs d'un jeune de 15 ans ?
Parce que là j'ai beau essayer, impossible de les voir...que ce soit en le cherchant alors qu'il est encore dans le rapport ou même en le cherchant alors qu'il est dans le CDF...
Izthak
Il faut être sélectionneur du pays d'origine du joueur pour voir ses contributions et étoiles à 15 ans
On croise les doigts pour toi greg et désolé du double post
imadespana
Je sais, j'le suis déjà c'est pas là le pb, c'est quand est-ce qu'il faut rechercher le jeune ? Quand on reçoit le rapport ou quand on le recrute ? C'est là que je galère...
Quand tu la recruter et qu'il est dans ton centre , tu vas dans ta sélection pour ton équipe national , tu fais recherche par Nom du joueur , tu écris le nom de ton jeune. , une fois que tu la trouver tu sais voir ses contribution etc