CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 238239240241242243244245246247248  ... 555»
Page suivanteFin
twista80 twista80
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:01:42

On peut tomber sur des pépites en prenant un recruteur dans le catalogue?

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 72
09 mars 2014 à 10:30:41

:d) mic-111

Pour faire simple, si les 3 postes proposés forment un angle droit, ça sera toujours celui qui est dans l'angle.
Si les 3 postes forment un ligne droite, ce sera toujours celui qui est au centre.

Une fois qu'on a compris on arrive à chopper les postes que l'on veut plus facilement :ok:

:d) Twista

J'ai toujours été déçu des jeunes du recruteur futur star sur ce FIFA 14, j'en avais eu 1 qui avait juste un potentiel max 87...donc...

-bibi58- -bibi58-
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 10:31:07

Hello tout le monde !
L'épisode de ma carrière spéciale "Centre de Formation" avec Leverkusen est enfin disponible sur ma chaîne !
N'hésitez pas à partager et à venir vous abonner si vous aimez :)
Enjoy :D

https://www.youtube.com/watch?v=MxCVJy_Yb74&list=UUdJpcchoOmesl08-9eudDTQ

debuch debuch
MP
Niveau 5
09 mars 2014 à 10:33:12

:d) Greg

2 bons ailiers avec les bonnes contributions, c'est parfait ça ! :bravo:

:d) mic111

Va voir le post de Héroïc page 242, c'est expliqué à la fin de son grand post

:d) twista

Pas compris ta question...

-bibi58- -bibi58-
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 10:34:05

L'episode N°4

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:39:26

Greg :d) Tu as acheté quels recruters ? (nombre d'étoiles etc ..)

twista80 twista80
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:59:09

Il m'a sorti un BU argentin potentiel 80-94, ça va il y a pire!

ozil49 ozil49
MP
Niveau 6
09 mars 2014 à 11:43:29

J'ai recommencer une carrière avec le 1860 Munich (d2 allemande).
Quelqu'un aurait-il une sorte de logiciel ou tableur pour suivre l'évolution de ses jeunes ?

je vous posterais mes pépites !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:02:38

Pourquoi il faut pas preter ses jeunes dans un championnat etranger ? Et peut on le preter toute la saison

Everlife Everlife
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:04:02

Hello :)

J'ai sorti un DD de 72, je vous le poste tout à l'heure :)

tokrims tokrims
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:25:54

Salut la j'ai un mc/mdc 73/94 de potentiel je vais le faire signer je vous tien au courant

tokrims tokrims
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:19:12

J'ai deux question : comment faire progresser un jeune ? Parce que a 56 t'en il n'a pas sa place chez moi.
Comment reconnaitre une joueur a bon potentiel ? Car il y a une grande marge exemple 64 90 comment peux ont savoir si il a un bon potentiel ou un très mauvais ?

Fekir Fekir
MP
Niveau 11
09 mars 2014 à 14:27:52

https://www.noelshack.com/2014-10-1394371659-image.jpg

Vous en pensez quoi :(

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:30:26

Fekir :d) Pas mal. :)

tokrims :d) Prête le à un club où il est sûr de jouer.

Les gars, je suis avec Wolverhampton, un budget de 3 000 000 €. J'achète quel type de recruteur ?

centrino2828 centrino2828
MP
Niveau 5
09 mars 2014 à 14:58:58

:d) Heroic-_-Pizza

Salut, je viens de lire ta réponse, merci pour le lien de ta team je l'avais déjà vu mais je savais plus c'etait sur quelle page

Alors pour te répondre, moi aussi j'aimerai avoir les bon joueurs au bon poste mais comme dis déjà plusieurs fois , le CDF de fifa14 est totalement baclé !

Je vais pas relancer le débat , mais suffit juste de nous relire ! "tu cherche un bon ailier cherche un de type attaquant....." "pour un defenseur latérale chercher type attaquant ...." "pour un buteur chercher fort physiquement" les axé sur la defense qui ne sont jamais DC etc .... la liste est longue !!!!

Pour en revenir aux buteurs, je maintien moi aussi , que c'est une question de gout , tu peux pas affirmer qu'un buteur n'as pas besoin d'etre rapide par exemple, beaucoup en recherche justement.

Et comme dis dans mon post, le buteur parfait est un mixte entre type attaquant et type fort physiquement ca c'est indéniable je pense.

Alors oui ton buteur uphoff est vraiment exceptionnel , il se rapproche le plus du buteur qu'on recherche tous il lui manque vraiment vraiment pas grand chose (placement off et dribbles) donc on va pas chipoter il est presque parfait.

Mais tu oublie de dire aussi que c'est une galere incroyable pour en trouver ne serait ce qu'un !! il est exceptionel et il porte bien son nom, tout le monde a du essayer je pense, recherche fort physiquement en allemagne par exemple, t'as le temps de recharger plus de cent fois et je garantie pas que t'en trouve en plus ! un attaquant fort physiquement oui , mais avec une plus value, et qui sorte du lot ..... c'est mission impossible.

Alors j'essaye aussi d'en trouver, mais en attendant je persiste et je dis vraiment que le meilleur moyen c'est de prendre un type attaquant quel que soit son poste , tant qu'il joue en attaque AG ou AD , on en trouve assez facilement, et on peut se permettre de prendre uniquement les grands ( plus de 1m80) et d'ailleur c'est pas pour rien qu'il est de type attaquant, il a les notes faites clairement pour un attaquant , l'exemple parfait c'est mes deux buteurs, Ferrizy et Ladic,

Je dis pas qu'il sont exceptionnel pour le moment, mais apres progression je l'espere, il devrait vraiment devenir typiquement le type d'attaquant que je recherche, un vrai attaquant avec les notes d'un attaquant, bon balle au pied aussi, et relativement grand 1M83 et 1m85 , de mon experience personnel, au dessus d'1m80 y'as pas photo on voit la difference, donc plus grand qu'un 1m85 c'est un plus mais pas du tout une necessité.

Encore une fois ca dépend du style de joueur et de jeu de chacun, mais en meme temps au bout d'un moment on a envie de JOUER et pas passer toute l'année 2014 a recharger les rapports en attendant un hypothétique buteur comme Uphoff.

C'est navrant je sais, mais c'est a nous de rattraper les erreurs de EA pour ce fifa 14 baclé !

Vous voulez un vrai buteur, tu prends un AG de type attaquant et tu le fais joueur buteur.

Derniere chose, tu dis que faire jouer un joueur a un poste qui n'est pas le sien, y'aura forcement tot ou tard un décallage, la je suis pas du tout d'accord avec toi, le décallage c'est pas moi qui le creer , c'est fifa14 !! il colle sur le front d'un buteur, un vrai, l'etiquette AG AD, MC, DG et DD !!!! Moi je fais que lui rendre son vrai poste pour lequel il a était créer, et les notes qu'il a recu. donc je creer pas du tout de decallage en faisant ca, au contraire je répare les conneries incroyable qu'a fait EA avec le CDF de FIFA14

C'est pas une abbération de faire une jouer un attaquant en pointe comme meme ? ou un axé sur la défense ... en défense centrale !!

Mais bon chacun voit midi à sa porte, l'important c'est qu'on n'essaye chacun a sa maniere d'essayer de retrouver une partie du plaisir qu'on prenais avec le centre de formation des anciens fifa, quel que soit la maniere, et d'elargir le débat et les méthodes.

PS1:
:question: est ce que quelqu'un sait comment faire repartir la progression d'un joueur qui semble totalement bloqué ? depuis sa sortie du cdf, aucun point pris nul part , meme avec differents pret ? c'est mon MC remplaçant Socha voir ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-163206-240-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm#message_697106

PS2:

Merci pour ceux qui ont commenté mon équipe, et non Afenynu n'est pas à vendre lol

:d) Pour ceux qui veulent essayer "mes méthodes"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-163206-202-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm#message_578841
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-163206-242-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm#message_697793

crepys6 crepys6
MP
Niveau 5
09 mars 2014 à 15:00:30

Faut toujours regarde le potentiel avant le Gen j'avait des jeunes a 66 de gen au bout de 3ans ils sont a 77 et 84 de gen fais les beaucoup jouer :ok:

sinon j'ai une question est ce que nos jeunes peuvent gagners des etoiles techniques , et quand il gagne des badges ? :(

Par ce que mon joueur a 84 de gen il a toujours pas de badges alors que d'autre a 70 ils en ont déjà :(

Merci a vous :) je vous posterais dans l'apres midi mon centre de formation j'ai quelque bonnes pépites :ok:

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 15:00:41

Fekir comme ça ont peut pas juger ont connais ni son âge ni son poste met une autre photo avec son âge et son poste si tu peux merci

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 15:05:17

Crepys6 pour les badges sa avais été expliquer comment les avoir mais je sais plus quelle page DSL je me souviens juste que pour avoir le badge rapide faut cumuler minimum 180en vitesses et accélérations

iam-bods iam-bods
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 15:33:37

centrino2828 :d) Je t'ai lu et je confirme que pour trouver un BU exeptionnel qui sort du lot, oui il faut recharger un max de fois, petite anécdote...

Dans ma carriere avec le Fc Porto je recherchais imperativement un buteur suèdois de plus de 1m95, un MOC gauche portugais 5 etoiles GT et un petit argentin gaucher MOC ou BU de moins de 1m72 avec bonne vitesse dribble finition et frappe.

Alors oui, j'ai trouvé mon bonheur, et j'ai les nouveaux ibra/messi/cr7 dans mon équipe, pour ce qui est de l'argentin et du portugais, j'ai du rechargé entre 10 et 50 fois (par joueur) mais en ce qui concerne le BU suèdois, alors la j'ai rechargé plus de 100 fois, c'est véridique, mais maintenant j'ai vraiment les joueurs que je voulais avoir...

Je joue en 4/2/3/1 avec 3 MOC, le new messi a droite, le new ronaldo a gauche, et le new zlatan en pointe, accompagnés d'un brésilien MOC central avec 75 de gen a 16 ans, très fort.

Le seul regret concerne mon BU et ses 3 étoiles GT, mais j'ai tellement galéré a le trouver que je vais pas chipoter et qu'il fera l'affaire, de plus il mesure 2 metres :ouch:

Voila c'est chiant les recharges, très chiant, pour dire je regardais un film en meme temps que je rechargeais, histoire de pas devenir dingue, mais maintenant j'ai la probable future équipe de mes rèves, en 2 saisons j'ai sorti une bonne trentaines de joueurs pouvant devenir spéciaux.

Et c'est la que je te rejoins en confirmant qu'ils mettent vraiment de tout a tout les postes, j'ai un DC avec plus de 75 en finition a sa sortie du CDF, un MDC avec une moyenne de 57 dans les caractéristiques défensives(j'ai calculé) donc oui c'est quelques fois incohérent...

centrino2828 centrino2828
MP
Niveau 5
09 mars 2014 à 16:09:51

:d) iam-bods

Merci pour ton intervention et le récit de ton experience avec le CDF

sympa ton projet d'avoir les nouveaux ronaldo ibra et messi devant, c'est possible d'avoir les photos stp ?

Car je demande à avoir comme meme si ca ressemblera reellement a trois gros gros joueurs devant , ou une vague ressemblance avec les trois stars, tu va me trouver un peu pessimiste mais y'as de quoi l'etre avec le CDF de cette année.

Petite precision , on peut pas vraiment dire qu'ils mettent de tout a tous les postes, c'est encore plus grave que ca, vu que c'est carrement impossible d'avoir un DC de type axé sur la défense ou un buteur de type attaquant ! donc c'est meme pas un probleme genre le CDF est trop aléatoire, c'est carrement une hérésie ! pour moi c'est limite une faute grave pour les developeurs qui se sont occupés du CDF

voila pourquoi j'applique ma méthode que j'appelle le bricolage, je suis ouvert au faite qu'il peut y avoir plusieurs style de joueur pour un poste donné, mais on me fera jamais avaler le fait que un joueur de type "axé sur la défense" ca n'existe pas en DC !!

Donc je bricole certe, mais je suis désoler un "axé sur la défense" ca joue DC ... qu'il en existe aussi a d'autre poste je veux bien , mais qu'il n'en existe pas en DC .... sans commentaire ....

idem pour l'absence de type "attaquant" au poste de buteur ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.46€ 3DS 11.11€ ONE 11.99€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment