CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 235236237238239240241242243244245  ... 555»
Page suivanteFin
MystiK60 MystiK60
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:51:46

Damian DG DC 69 : Doté d'un enorme potentiel

Izquierdo GK 61 : Rien

Foulquier MC 69 : Rien

debuch debuch
MP
Niveau 5
08 mars 2014 à 00:56:31

:d) Mystik

Doté d'un énorme potentiel, je pense que ça passe pas les 80 ça (pas sûr j'avais vu ça sur ce topic...)

Tu te rappelles de leur potentiel ?

MystiK60 MystiK60
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:02:05

Ils avaient tous genre 70-93 en potentiel

FY10 FY10
MP
Niveau 8
08 mars 2014 à 01:58:07

Yo , j'ai une pépite en BU 16ans 71gén , je le mets remplaçant car en titulaire j'ai Neymar , dois-je le prêter ou le laisser en remp ? Car j'ai peur que si je le prête il augmente pas beaucoup

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
08 mars 2014 à 02:02:48

Si j'étais toi, je favoriserais ton BU à Neymar. en suivant toutes les astuces, il deviendra bien plus monstrueux que Neymar dans le long terme !

FY10 FY10
MP
Niveau 8
08 mars 2014 à 02:03:46

Ouais mais le problème c'est que je joue en 433 et je changerais pas :hap: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2014 à 02:23:29

Quelqu'un connaît un youtuber français qui fait des vidéos basées sur le centre de formation ?
Merci

ayut ayut
MP
Niveau 5
08 mars 2014 à 02:25:15

http://www.Manon18.com/?id=89704

iam-bods iam-bods
MP
Niveau 9
08 mars 2014 à 02:37:51

FY10 :d) fais le rentrer a tous les matches a la place de neymar vers la 60eme :ok:

ii_zanzi_ii ii_zanzi_ii
MP
Niveau 12
08 mars 2014 à 02:50:46

Quelqu'un peut m'expliquer vite fait comment sélectionner les joueurs suite au rapport des recruteurs, j'ai 3 recruteur 5*/5*, ils me sortent pas mal de pot annoncé 94, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de merde dedans. Sur quoi on se base pour garder un joueur, faut-il attendre un ou plusieurs mois avant de le prendre dans son centre de formation?

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 72
08 mars 2014 à 09:01:28

Aller vu que je suis gentil et que j'ai un peu de temps à perdre je vais faire un gros récap des astuces et du mode de fonctionnement du CDF :)

• Recruteurs ***

:d) Le moins cher coute 50 000 euros et possède 1*/1*, le plus cher coute 9 millions d'euros et possède 5*/5*. Les recruteurs sont jugés sur 2 aspects : l'expérience qui indique le nombre de joueurs que vous trouverez dans les rapports chaque mois, et le jugement qui détermine le gen possible de la pépite.

:d) Si vous n'avez pas beaucoup de budget il faut toujours prendre le recruteur qui a le plus d'étoiles en jugement.

:d) Les recruteurs changent tous les dimanches la 1 ère année ( j'ai déjà vu au cours des saisons suivantes des jours de change arriver le mardi ), donc une astuce consiste à faire une sauvegarde le samedi pour pouvoir arriver à recruter un 5*/5* le dimanche ( n'hésitez pas à recharger souvent, en principe en 3 dimanches vous pourrez avoir vos 3 recruteurs ). J'y conseille d'y faire sur le mois de Juillet ou de Juin car ces mois là sont vides en matchs.

:d) Tous les mois vos recruteurs vous remettent un rapport à une date précise, une astuce consiste a faire une sauvegarde la veille du rapport pour pouvoir recharger le rapport si celui-ci ne vous convient pas. Si vous avez un jeune de 16 ans qui vous plait dans, faites une sauvegarde de secours, recrutez le et proposer lui un contrat direct et simulez le jeu jusqu'à sa sortie du CDF. Si il a les bonnes contributions, vous avez juste à recharger votre sauvegarde de secours, de le recruter à nouveau mais cette fois vous le laisser au chaud dans votre CDF. Si le jeune n'a pas les bonnes contributions vous avez juste à recharger la sauvegarde de veille de rapport et renouvelez les opérations.

:d) Il y a aussi une astuce pour savoir les contributions des jeunes de 15, si vous êtes fan d'un pays ( comme moi avec le Chili, essayer de prendre cette sélection nationale et d'y envoyer votre recruteur. Quand vous jouez en 1ère division d'un pays la première proposition de sélection tombe un samedi sur les 15 premiers jours d'Octobre, faites également une sauvegarde de secours et recharge jusqu'à tomber sur la sélection de vos rêves ).

:d) Une fois la sélection en poche, quand un jeune de 15 ans vous plait, vous faites le même système de sauvegarde de veille de rapport et secondaire. Ensuite allez dans le choix de joueurs pour votre équipe nationale et faites une recherche de nom, les jeunes sont éligibles à partir de 15, une fois trouver intégrez le à la sélection, vous pourrez ainsi y voir ses contributions offensives et défensives ( le mieux étant bien sur qu'il ait fort les contributions adaptés à son poste, ses étoiles de mauvais pied et gestes techniques ainsi que sa taille et son poids une fois qu'il aura 16 ans. Cette technique marche aussi pour les joueurs de 16 ans.

:d) Tous les 1er de chaque mois, vous avez un rappel des jeunes présent dans votre CDF, faites également une sauvegarde de secours à chaque fin de mois pour pouvoir modifier ce rapport si vous juger qu'un jeune à perdu trop de valeur.

:d) Ne faites pas trop attention au gen présenté au 1er rapport, faites attention plutôt au potentiel présenté, je conseilles de recruter des jeunes avec un potentiel minimum de 72-94

• Boost du mois de Mai ***

:d) Laissez vos jeunes dans votre CDF jusqu'au mois de Mai, le 1er Mai un boost s'applique a tous vos jeunes, donc leur gen augmente, les jeunes peuvent passer d'un 47-49 de gen possible à un 66-70 de gen possible ( vu, eu, approuvé ).

:d) Proposez un contrat aux jeunes 1 part 1, en faisant une autre sauvegarde de secours et en rechargeant si besoin vous pourrez les faire sortir avec la mention " Peut devenir spécial " ( dans l'ordre du - au + : doté d'un énorme potentiel, 80 à 85 possible en gen final / De belles perspectives d'avenir, 85 à 90 possible en gen final / Peut devenir spécial, + 90 possible en gen ).

:d) Il vaut faire sortir les jeunes avant le passage à la saison suivant car ils peuvent également profiter d'un +1 de gen dû au passage.

• Boost du moi de Janvier ***

:d) Il est possible de leur faire prendre le double d'expérience sur une saison. Avec cette astuce votre jeune se retrouvera avec le gen et les stats qu'il a atteint jusqu'à Janvier mais ça fera comme si il repartait à zéro, qu'il recommençait une nouvelle saison mais en étant plus fort. De +3 ou +4 de gen prit sur une saison il peut passer à +5 ou +6 de gen, voici un exemple d'un de mes joueurs qui a pris +6 sur une saison :

:gba: Début de saison ( l'image est celle du gen obtenue en fin de saison précédente, il n'a pas évolué avec le passage de nouvelle donc c'est bien un 75 de gen ) : https://www.noelshack.com/2014-10-1394208839-maurice-uphoff-final.jpg

:gba: Fin de saison : https://www.noelshack.com/2014-10-1394208854-maurice-uphoff-final.jpg

:d) Pour votre astuce, il faut déjà que vos joueurs soient heureux et en forme, il vous faut les mettre en prêt court le 1er Janvier ( 4-5 joueurs max, mais à faire 1 par 1 ), il faut que vous receviez des offres de prêts de votre championnat seulement ( pour ne pas perdre la moyenne générale ).

:d) Une fois une demande de prêt reçu, faites une sauvegarde de secours avant d'accepter, envoyer votre joueurs en prêt et rappelez le direct, si il avait la mention spécial il faut qu'il revienne avec mention. Si elle n'y est plus recharger la demande de prêt et renouvelez jusqu'à retrouver cette mention. Sauvegarder sur votre sauvegarde principale et recommencez l'opération avec un autre joueur en respectant bien les étapes décrites.

:d) Si vous arrivez à envoyer en prêt en fin de mois de Janvier ( sur la dernière semaine ) rappelez votre joueur seulement le 1er Février pour qu'il ait plus de chance de prendre un +1 en gen.

:d) Vous pouvez prêter vos joueurs en division inférieure de votre championnat si il a au moins joué des matchs de coupes et qu'il n'était pas trop mauvais.

:d) Il ne faut jamais les envoyer dans les championnats étranger :ok:.

• Principes de bases ***
  • Il faut jouer tous les matchs mêmes les amicaux.
  • Les joueurs doivent être titulaires au maximum ou si ce n'est pas possible entrer en jeu et avoir le plus de matchs possibles si il est remplaçant.
  • Voici un message qui indique les meilleurs postes pour chaque pays, mais n'oubliez pas qu'on trouve de tout partout :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-163206-172-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm#message_504872

Une autre astuce pour être sur du poste principal de votre joueur dans le rapport du recruteur :

En géneral les jeunes proposés ont 3 postes possibles, ce sera toujours celui du milieux le bon, vous pouvez en être sur.

Par exemple :

• Si il a AG / BU / MC il sera BU
  • Si il a BU / AD / MD il ser AD
  • Si il a BU / MOC / MC il sera MOC
  • Si il a AD / MD / MC il sera MD
  • Si il a MC / MDC / DC il sera MDC
  • Si il a MC / DC / DG il sera DC
  • Si il a MG / DG / DC il sera DG

Ca marche aussi pour ceux qui ont 5 poste, prenez toujours celui qui se situe au milieu.

Faites également attention si vous voulez faire joueur des joueurs à un autre poste, par exemple un AD en BU, un ailier aurent la plupart beaucoup moins de finition qu'un BU !

centrino2828 centrino2828
MP
Niveau 5
08 mars 2014 à 10:37:18

:d) Heroic-_-Pizza

Salut c'est cool d'avoir pris le temps de les regarder et ecrire leur nom waw tu m'épatte la ! lol

Mais la ou on s'est pas trop compris, c'est pour ca que j'ai préciser en début de message, c'est que tous mes joueurs sont certifié BIO ! pas de dopage rien de tout ca ! lol nan sérieusement dis toi que mes joueurs comme afenynu ou al rashed sont des "doté d'un énorme potentiel" ou "de belles perspectives d'avenir" donc un peu foiré mon coup en faite, t'imagine avec la mention "peut devenir spécial" et un bon boost chaque saison ce que ca aurait donné ?

C'est pour ca que j'ai montré mon équipe et dans son contexte ( le 4-3-3) ce que je voulais surtout montré c'est le profil de mes joueurs, en faite limite tout mes joueurs considère les comme des joueurs encore au centre de formation et regarde si tu les aurai signé ou pas en "peut devenir spéciale"

Dans ce contexte le gen de mes joueurs ne m'interesse pas du tout ( la preuve les deux joueurs que j'ai laissé partir en fin de contrat avec un bon gen ) je privilégie les notes qui m'interesse reelement pour le poste , en sachant pertinnemment que ca va joueur en leur défaveur pour le gen finale

Je prend uniquement des joueurs, qui dépasse le contexte de leur profil, je m'explique :

mes deux défenseurs latéraux sont des "axé sur la défense" comme il en existe pleins, cependant leur spécificité c'est qu'ils sont rapide pour des "axé sur la défense" donc a mon sens ca c'est une plus value qui mérite leur recrutement

mon milieu centrale afenynu , un milieu "fort physiquement" mais qui dépasse largement son profil d'ou son recrutement

idem pour al rashed il dépasse largement son profil de simple "fort physiquement" et d'ailleurs je vois que t'as compris pourquoi il joue MDC parce que tout simplement il arrache tout a son poste malgré son petit GEN

pour les ailiers , tu dis que tu les aime rapide, ben c'est exactement ce que je recherche aussi, mais tu as certainement remarqué que dans ce fifa14 il y a tout simplement aucun ! en faisait une recherche d'ailier tu as des joueurs qui ont en 72 et 76 grand max en vitesse et accélération donc je prend les plus rapide que je trouve et je me rabat en quelques sorte sur leur "plus value" par rapport a la masse des joueurs, genre leur qualité de centre, de placement offensif ... ( j'attend toujours mon bagde Centreur ) tres important dans ma formation

Donc pour les ailiers je bricole aussi , je prends des types "ailiers" pour leur qualité de centre , des types "attaquant" pour leur relative vitesse et agilité (seulement si ils ont une plue value du genre , bon centreur), ou pour moi la solution parfaite : prendre des défeuseur latéraux de type "attaquant" les meilleurs joueurs du jeu selon a faire joueur sur les ailes ! regarde adumensa , si on prend ce joueur et qu'on change son DD en AD , son gen il prend facile +10 alors que la il a que 80 , mais sur le terrain il joue comme un gen de 90

pour les attaquants je suis pas vraiment d'accord sur ton affirmation, bien qu'elle soit en partie vrai je m'explique :

il y clairement trois méthodes que je pense il faut absolument mettre a disposition de tout le monde car ca dépend vraiment de notre style de jeux , mais je vais les détailler car je pense vraiment que tout le monde doit les connaitre pour optimiser SA recherche de joueurs selon son équipe

1) celle qui est plutot la tienne, c'est les type "fort physiquement" donc prendre un attaquant grand , fort, bon finisseur et de la tete, mais avec leurs défauts aussi mauvais placement offensif, pas tres agile, mauvais dribbleur et pas spécialement rapide, donc moi je dis pourquoi pas , mais encore une fois il faut recruter uniquement ceux qui ont une plus value , plus rapide que la moyenne ou plus agile ou plus dribleur que la moyenne etc... d'ailleur ton buteur allemand il est énorme je me souviens que j'ai passé beaucoup temps en allemagne a cause de toi depuis que je l'avais vu sur le forum y'as quelque temps ! lol

2) celle qui est "ma méthode" ( description ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-163206-202-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm#message_578841 ) c'est à dire , prendre des AG ou AD de type "attaquant" et les faire jouer BU, l'avantage il est énorme , tu as les bonnes notes au bon endroit, vitesse , accel, agilité, drible, placemement offensif, finition, parfois tete, mais encore une fois , il faut qu'il est une plus value qui est pour moi, la taille (je les aime grand comme mais je suis moins exigeant que toi car j'ai remarqué que en faite il suffit qu'il fasse plus d'1m80 pour voir deja une difference notable) une vitesse , accel , agilité, au dessus de la moyenne, une force au dessus de la moyenne (comblé ces petites lacune pour s'approcher petit a petit de l'attaquant parfait)

Dans tout les cas l'attaquant parfait ca serait un mixte entre le "fort physiquement" et le type "attaquant" donc a vous de voir dans quel sens vous voulez aborder le probleme, mais vraiment je vous conseille d'essayer les deux méthodes vous le regretterez pas !

3) le buteur que l'ordinateur veut bien nous donnez, un type "ailier" en général , rapide, agile, dribleur, parfois bon finisseur, mais toujours et encore petit de taille, donc faut essayer j'en ai aussi, ca fonctionne pas mal dans les division inférieur , on prend du plaisir avec, mais des que le niveau se corse un peu ca devient beaucoup plus dur, il gagne aucun duel par exemple, mais encore une fois ca dépend de votre style de jeu , mais pareil prendre au moins ceux qui ont une plus value, ici ca serait , finition, placement offensif, peut etre un peu plusde force tout ca un peu plus
par rapport a la moyenne.

Maintenant les défenseurs centraux , pareil j'applique ma méthode (voir au dessus le lien) je me préoccupe pas du poste, donc la il reste a faire le choix entre le "axé sur la défense" tacleur, tactien, infranchissable, mais encore une fois il faut qu'il ait une plus value, vitesse, endurance, force, jeu aérien, plus élévé que la moyenne.

Ensuite celui "fort physiquement" bon dans les duels, fort, endurant, bon de la tete, mais pareil il faut qu'il ait une plus value, est la c'est clairement les tacles, marquage, interception, au dessus de la moyenne, voir Dowes, mon défenseur centrale et celui de Heroic exemple tres parlant ( mais c'est pas BIO il est dopé a fond lol)

La dessus on se rejoint, c'est pour moi le meilleur type de défenseur centrale a rechercher , un "fort physiquement" avec une plus valu au niveau des tacles et du marquage , ca donne un défenseur complet et limite parfait. Mais ne pas négligé pour autant les "axés sur le la défense" car ca peut faire un bon duo de défenseur voir mon DG ( qui joue DC) Brown

Precision au sujet des défenseur latéraux, le fameux DD ou DG de type "attaquant" les meilleurs joueur de ce fifa, je conseille tres fortement de les faire joueur AG ou AD son gen va en patir c'est sur , mais sur le terrain y'as pas photos , d'ailleur essayer et vous verrez impossible d'etre décu , il a clairement les notes pour ca ! c'est juste incroyable

On peut les faire joueur DD ou DG evidemment c'est leur poste , mais enfaite j'en sors pas tant que ca j'ai une pénurie a ce niveau, donc le top ca serait d'en avoir 4 et les faire jouer AG AD DD DG , et la vous avez vraiment des ailes super rapide

Ou faire comme moi expliqué plus haut, prendre un "axé sur la défense" avec des plus valu en vitesse , et centre si possible voir mon DG Bossaert , c'est aussi un profil tres intéressant notamment quand vous jouer en international ou plus , ca peut faire du bien que vos DD DG sachent défendre correctement.

Voila comment j'aborde le centre de formation, encore une fois vous fiez pas aux gen des joueurs, mais au notes donc VOUS AVEZ BESOIN DANS VOTRE FORMATION.

J'ajoute que pour le milieu de terrain, en 4 3 3 par exemple, la je donne pas spécialement de consigne, car c'est vraiment le seul secteur de jeu ou vous pouvez VOUS FAIRE PLAISIR, tout les types de joueurs peuvent etre mis, associé entre eux , fort indiduellement ou collectivement, doué technique ou physique , un de chaque pour la complémentarité etc.... c'est vraiment la que vous pouvez imprégner votre style a votre équipe, c'est pour moi le point le plus kiffant du CDF cette année. pareil voir mon mileu a trois pour vous donnez une idée de mon style.

Voila j'ai essayé d'etre le plus precis dans mon approche du CDF

Ps: Heroic mention spéciale pour le buteur allemand et ton DC , ils sont vraiment énorme avec de vrai plus valu dans leurs domaines, (mon DC Dowes et ton DC devait vraiment se ressembler a leur sortie)
Mais juste une chose ..... tu crois que je t'ai pas vu ? entrain de reluquer les contributions de mes joueurs ? espece de pervers !!!!!!! tu changera jamais ! lol

MP
Niveau 72
08 mars 2014 à 11:01:59

:d) Centrino

Je maintiens quand même que mettre les bon joueurs à leur bon poste et quand même un plus, je te montre mon dernier rapport de mon équipe d'Hambourg, il y a juste 2 joueurs que j'ai bougé de place, un MG passé MD ( car il était très bon en mauvais pied mais ce joueur m'a déçu ) et un DC passé MDC car vraiment très bon à ce poste :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-163206-228-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm#message_686853

Après si tu cherches des bon ailiers cherche avec la recherche attaquant là tu es sur d'en trouver :ok:

Par contre je te montre un jeune, même profil que ton défenseur qui joue AD, mais crois moi, lui joue à son poste et c'est carrément un plus en complément d'un milieux latéral ou d'un ailier dans le sens ou ça dédouble encore plus :

https://www.noelshack.com/2014-10-1394272259-juan-marcos-final.jpg

Après tu dis que tes joueurs sont BIO, les miens aussi :rire: sauf qu'ils sont beaucoup plus homogène au final. Tes joueurs sont vraiment excellent dans certaines caractéristiques mais très mauvais dans d'autres, et crois moi vu que tu ne les fais pas toujours leurs postes à un moment ou l'autre il y aura une carence quelque part.

Mais ton équipe est quand même très agréable dans l'ensemble, maintenant j'attends de voir ce que tu peux nous fournir si jamais il te prends l'envie de faire une carrière avec nos méthode ( ils sont pas dopé, ils vont juste prendre l'air une journée dans une autre ville et nous reviennent vivifiés :rire2: )

debuch debuch
MP
Niveau 5
08 mars 2014 à 11:36:01

:gba: :gba: BILAN DE SAISON :gba: :gba:

Merci de regarder mes jeunes et me dire si mes commentaires sont bons !
Malheureusement, je n’ai prêté aucun jeune cet hiver donc pas de boost…
A noter qu'ils sont tous "peut devenir spécial" sauf Auriac...

Baptiste Auriac : GEN 87 +1
Clairement mon meilleur joueur, hyper rapide et super endurant ! Il défend très bien et sa contribution me permet de rattraper les attaquants adverses partis en contre. Ma pépite pour le moment !
https://www.noelshack.com/2014-10-1394274605-baptiste-auriac-87.jpg

Adam Berkane : GEN 75 +4
Je ne le faisais pas trop jouer la saison passée étant persuadé que son poste serait DG mais je l’ai lancé en DC cette année et il gère bien. Il a de bonnes stats sur le plan défensif.
J’attends la confirmation l’année prochaine !
https://www.noelshack.com/2014-10-1394274596-adam-berkane-75.jpg

René Washausen : GEN 65
Tout fraîchement sorti du CDF, je le lancerai doucement cette année (j’ai encore Mangala avec menace aérienne, dur de s’en passer…). Il passera peut-être titulaire dans 2 ans.
https://www.noelshack.com/2014-10-1394274627-rene-washausen-65.jpg

Emiliano Hansen : GEN : 67 +1
Vient de sortir du CDF, ce sera peut-être lui mon deuxième défenseur central… Il jouera les coupes cette année et quelques matches de championnat.
https://www.noelshack.com/2014-10-1394274598-emiliano-hansen-67.jpg

Mitch Chapman : GEN 81 +3
MOC désormais remplaçant mais entre souvent en cours de match soit à la place d’un MC si je perds soit à la place de mon MOC.
https://www.noelshack.com/2014-10-1394274616-mitch-chapman-81.jpg

Daniel Elm : GEN 81 +4
Voici celui qui met Chapman sur la banquette, ce petit jeune gaucher, je l’adore il tire les coup-francs et les corners. C’est mon chouchou !
https://www.noelshack.com/2014-10-1394274596-daniel-elm-81.jpg

Damir Jonsson : GEN 74 +4
MOC reconverti MC au vu de ses contributions. Pas très fan de ce joueur, je ne sais pas encore s’il sera titulaire la saison prochaine vu la saison assez moyenne qu’il vient de faire…
https://www.noelshack.com/2014-10-1394274593-damir-jonsson-74.jpg

Lenny Tatham : GEN 68 +1
Peu utilisé, je ne sais pas encore si je vais le garder...
https://www.noelshack.com/2014-10-1394274621-lenny-tatham-68.jpg

Zeshin Kurkawa : GEN 66 +4
Très peu utilisé comme Tatham, je ne pense pas le garder…
https://www.noelshack.com/2014-10-1394274629-zeshin-kurkawa-66.jpg

Hanshiro Hinaruma : GEN 69 +3
Remplaçant toujours utile sur les ailes de mon attaque en fin de match mais un peu faiblard à mon goût… Il sera encore remplaçant la saison prochaine et aura sa chance en coupe.
https://www.noelshack.com/2014-10-1394274605-hanshiro-hiranuma-69.jpg

Mal Downing : GEN 67 +3
Il a débuté la saison en tant que titulaire sur l’aile droite de mon attaque mais il fera banquette la saison prochaine. Il me servira de joker tout de même vu ses étoiles en GT et mauvais pied !
https://www.noelshack.com/2014-10-1394274628-mal-downing-67.jpg

Okan Schindler : GEN 71
Tout juste sorti du CDF, il a fini titulaire en pointe et sera toujours titulaire la saison prochaine.
https://www.noelshack.com/2014-10-1394274627-okan-schindler-71.jpg

James Törnros : GEN 63
Tout juste sorti du CDF aussi, il sera remplaçant de Schindler et fera les 30 dernières minutes des matches de championnat et sera titulaire en coupe. J’espère que ce sera le nouveau Zlatan !
https://www.noelshack.com/2014-10-1394274611-james-tornros-63.jpg

twista80 twista80
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:37:33

Salut,

j'aime bien ce concept de CDF et j'aimerai me lancer plus tard dans une carrière en me basant à 80% sur celui-ci. Mais je me demandais quel genre d'équipe il fallait?

J'hésite entre partir de D4 anglaise et monter en BPL avec des jeunes mais le nombre de matchs me fatigue d'avance ou commencer avec un club comme Hambourg, Berlin ou Pescara?

Heroic je vois que tu joues avec Hambourg, c'est "facile" de créer un bon centre là-bas?

MP
Niveau 72
08 mars 2014 à 11:54:04

:d) Twista

Il n'y a pas de club spécifique pour lancer un CDF, il faut juste que tu trouves un équipe qui te plaise, car il faut se dire que pour avoir uen équipe full-CDF il faut bien au minimum 4 saison, donc on aura toujours des vrais joueurs avec qui jouer.

Après D4 ca se fait avec un coup de pouce financier ou sans ( déjà fait sans et sacré challenge ) c'est sur c'est long mais un CDF dévoile tout son potentiel sur le long terme, Série A, Ligue ou autres c'est toi qui choisi :ok: .

:d) Debuch

Auriac sors vraiment du lot, t'en fait pas pour sa mention, si il atteint 90 de gen, il aura la meilleure mention possible, " Un des meilleurs ".

Berkane est clairement le DG frustré de ne pas DC de la recherche axé sur la défense, mais continue de le faire jouer, il est pas loin du badge tacticien et tacleur :ok: .

Hansen aura le badge puissant et menace aérienne si il évolue bien, mais son faible me gêne.

Elm, dommage pour ses contributions mais ses stats en placement off, contrôle et vista les annules, très bon sinon, va être très homogène.

Schindler, gros coup de coeur, je sens un concurrent à Uphoff quand il aura bien évoluer !

Törnros à vraiment un potentiel,à toi de le booster, peut être un gen un peu faible mais capable d'avoir quasiment toutes ses stats en vertes ou très proches quand il sera non loin des 80 de gen :ok: .

Les autres sont pas mauvais mais il feraient de bons adversaires dans ton championnat :ok:

MP
Niveau 72
08 mars 2014 à 11:54:57

DG frustré de ne pas être DC *

debuch debuch
MP
Niveau 5
08 mars 2014 à 12:01:57

:d) Héroïc

Ouais Auriac et Elm sortent du lot !
Je commence ma saison avec Hansen et Berkane en défense centrale.
Je mets Schindler en titulaire que je ferai tourner avec Törnros. Uphoff reste trop fort tout de même ! :D

Sinon il me faut 1 ou 2 MC, 1 DD, 1 AG et 1 AD
Quelles recherches lancerais-tu ?

debuch debuch
MP
Niveau 5
08 mars 2014 à 12:19:01

Hansen claque déjà 2 buts sur corner pour son premier match ! Je sens que je vais l'aimer ce joueur !

MP
Niveau 72
08 mars 2014 à 12:20:14

:d) Debuch

Recherche attaquant pour les DD et ailiers, en rechargeant les rapports tu auras ton bonheur :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.46€ 3DS 11.11€ ONE 11.99€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment